📌 Via Martiri del Dissenso, 41, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 20:57
Un bar-restaurant étudiant cosy
Le 20/10/2023 à 09:38
Terrible, les tables ne sont pas débarrassées et le personnel est calmement au téléphone plutôt que de s'occuper des clients et du ménage. Personnellement, je me suis assis une heure à une table qui devait encore être nettoyée à mon arrivée. Le personnel m'a croisé plusieurs fois pour servir d'autres personnes, mais ne se souciait même pas de ce que je devais commander. Je suis parti sans rien prendre.
Le 05/05/2023 à 17:25
Bar classique à proximité d'une université.
Le 09/01/2023 à 14:32
Excellent emplacement. Très bien approvisionné. Excellent accueil.
Le 25/12/2022 à 10:15
Joli bar
Le 11/10/2022 à 10:46
Très bon café
Le 29/09/2021 à 09:52
Excellent 💯💯💯
Le 25/06/2021 à 19:59
🔝🔝🔝💪💪
Le 01/04/2021 à 15:37
Optimal
Le 14/06/2019 à 13:43
Avec la nouvelle direction, c'est définitivement une autre histoire
Le 25/05/2019 à 09:25
Un lieu de pure détente, ça vaut le coup de prendre un bon café
💬 Tout est délicieux, j'ai bien aimé
💬 Très bel endroit. Paisible. Belle piscine. Chambre confortable. Buffet de petit-déjeuner riche et varié, à déguster sur la belle terrasse naturellement ombragée. Le restaurant propose de très bons menus le soir également. Bien situé pour visiter Florence, Sienne ou encore Arezzo.
💬 Délicieuse pâte à pizza moelleuse et croustillante ! Un must à essayer !
💬 Nouvelle structure, équipée de tout le confort, propre. Le style de la structure rappelle beaucoup le centre historique de la ville où elle se trouve. A deux pas du quartier de la céramique. Hôte disponible et rapide avec les demandes ! Séjour agréable, nous reviendrons certainement !
💬 Je veux juste dire que j'ai organisé ma fête de mariage ici ! Et pour nous, ce n'est pas suffisant, nous venons ici une fois par semaine ! Pour en profiter ! Ici, tout le monde est excellent ! La nourriture excellente !!!!! Merci les gars! Parce que je vous ai sentis comme une famille !
💬 Excellent restaurant avec des spécialités sardes et accueil très agréable et gentil
💬 Le restaurant a ouvert à 8h00 et déjà les gens ont commencé à remplir le restaurant. Accueil agréable, sièges fluides et présentation du menu. Nous avons décidé de ne pas opter pour la prise quotidienne, un bar de 1,2 kg, mais de commander individuellement. Nous nous sommes retrouvés avec une salade de thon, un tartare de thon, des Linguini aux fruits de mer en entrée et une daurade, un cochon de lait avec des pommes de terre et des pâtes aux fruits de mer façon gnocchis, le tout agrémenté d'une bouteille de vin blanc local de la maison. Le serveur était vraiment fabuleux et a fait une telle différence. Très engageant, professionnel et généreux, nous offrant trois verres de schnaps local après le dîner. Le patron, un jeune couple, s'est rendu compte que nous venions d'Asie et qu'ils voyageaient fréquemment au Japon et en Asie du Sud-Est, et nous a gracieusement offert une autre tournée de schnaps. Notre facture s'est élevée à 110 EURO, meilleur rapport qualité/prix jusqu'à présent. Super restaurant à recommander ! Il m'a semblé que les propriétaires ont responsabilisé leur serveur, et il a fait toute la différence. Nous avons réalisé qu'il existe plusieurs restaurants du même nom, en ville ainsi que dans la ville de Pula – je ne sais pas s'ils sont liés aux mêmes propriétaires mais les noms correspondent. Bon choix !
💬 Bon bar, gentillesse et excellents espaces internes et externes. Dommage pour l'accès à la place, difficile si l'on vient en sens inverse. La fille au comptoir, très gentille...
💬 De bonnes personnes pour résoudre n'importe quel problème et amicales.
💬 Accueil et lieu fantastiques. Tout le cœur de la splendide Toscane.