Les avis
Le 29/12/2023 à 15:03
Service médiocre et désorganisé, le propriétaire était également très impoli au téléphone et ne m'a même pas expliqué le service. Extrêmement déconseillé.
💬 Trouver un endroit proposant des plats orientaux de qualité comme le doner et le kebab est très difficile. Récemment, mon mari et moi avons visité cet établissement après la plage. Le personnel amical nous a préparé avec plaisir de délicieuses brochettes, étonnamment juteuses et croustillantes, ce qui est rarement combiné. La sauce imbibait parfaitement le kebab sans rendre le pain pita détrempé ou collant. Les frites sont croustillantes et parfaitement cuites. Nous avons tout aimé.
💬 Pain, pizza, desserts... et beaucoup de gentillesse. Le beignet à la crème de pistache... une spécialité !
💬 Impeccable !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Cuisine faite maison, la serveuse est au petit soin. Très bon rapport/qualité prix.
💬 Tout près du centre et facilement accessible en bus depuis / vers l’aéroport. Bon rapport qualité prix et service de qualité pour nous permettre de déposer nos bagages avant le check in et après le check out. Peu visible de l’extérieur mais ce n’est pas un problème quand on a l’adresse.
💬 Vendredi, nous avons passé une merveilleuse soirée, une nourriture savoureuse, fraîche et abondante, un environnement sain et propre, la gentillesse de tout le personnel et surtout la musique de Sal et son karaoké engageant, à recommander absolument à tout le monde.
💬 Un coin de Paradis, dans la tranquillité d'un village avec très peu d'habitants. Tout est impeccable, Mario est d'une aide infinie et sait vraiment faire ce travail. Propreté au top, salle de bain GÉANTE, chambre confortable avec un matelas qui permet de très bien dormir. Le petit déjeuner ?? Eh bien, tout ce que vous voulez, vous le trouverez. Nous reviendrons... quand la saison nous permettra d'utiliser la piscine... Bravo Mario, continue comme ça !
💬 Pizzeria attenante au centre sportif "Campetti Rossi". Il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur (et dehors en été), avec également la possibilité de suivre les matchs. Lieu extérieur sans grande prétention, ouvert récemment, mais la pizzeria a déjà un excellent nom. Pizza fantastique, repas léger et bien levé, excellente variété de saveurs. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Idéal après une bonne partie de football à cinq sur les terrains adjacents. Hautement recommandé. P.s. la pizzeria fonctionne également comme vente à emporter et nous organisons des fêtes et événements sur demande.
💬 Tout fut parfait. Un grand merci à l’équipe du Graziano pour l’accueil chaleureux, les bons conseils, les plats et vins succulents ! Si un jour nous revenons en toscane….. Merci pour tout
💬 personnel 0 idem endroit, ça ressemble plus à une morgue qu'à un bar/pizzeria/sandwicherie Je me souviens qu'avant, ce n'était pas dans ces conditions terribles, je ne suis presque jamais à Pontecorvo, mais quand je m'y retrouve, il est évident que je vais là où je me sentais bien la dernière fois... Je ne m'attendais pas à tout ce changement , donc je change beaucoup d'avis. donc 0 sur 0.
💬 Très mauvaise expérience dans cet hôtel. Emplacement bruyant à proximité de la route principale, le bruit des voitures s’entend depuis la piscine. De plus, à notre arrivée, nous avons retrouvés des mégots de cigarettes sous le lit. Je regrette de ne pas avoir pris de photos. C’est inadmissible, à plus forte raison pour un hôtel « 4 étoiles ». La cuvette des toilettes était également très médiocre avec de grosses traces jaunes tout autour. Et pour finir, nous avons quitté l’hôtel en oubliant une de nos affaires personnelles dans l’armoire de la chambre. Le personnel nous as indiqué n’avoir rien retrouvé mais je sais pertinent que cela est de la mauvaise foi. Je déconseille donc très fortement cet hôtel.