📌 Via Genova, 232/P, 15122 Spinetta Marengo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:12
Pizza fourrée merveilleusement généreuse, préparée avec passion par une charmante famille. Je suis content de m'installer dans cette région, je vais donc devenir un client régulier ! 🙂
💬 C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E !!! Figurez vous que je n'avais pas de réseau et que je n'ai donc pas regardez les avis avant . Je comprends mieux la note de ce restaurant . L'accueil... on a l'impression de déranger. La table à été dressé en plusieurs fois il manquait quelque chose à chaque fois. Si nous ne faisions pas un signe de la main je pense que nous serions toujours en train d'attendre pour commander juste les apéritifs. Je ne vous raconte pas pour les plats ! Bon la présentation c'est pas ouf. Viandes froide , légumes grillés froids , les frites ça aller ( encore heureux ) Les desserts ? Nous ne sommes pas aller jusque là. Au moment de la note il y avait meme des erreurs . En fin bref un sale moment à oublier et une adresse à oublier également.
💬 Une étoile car on ne peut pas prescrire un avis... Nous entrons et demandons la salle de bain et la salle de bain était également hors service la semaine dernière, comme l'a dit le propriétaire... Donc la salle de bain ne fonctionne jamais. Des réponses grossières comme celle-ci, je n'ai jamais entendu de ma vie. On me dit qu'à la caisse il y a une note qui dit que le vc ne fonctionne pas... mais vous commandez à table... et si c'est le cas vous écrivez avant d'entrer... Mais pour moi, c'est un habitué… Infractions et cris…..pas du tout Nous ne recommandons pas…
💬 Poisson frais, les meilleurs spaghettis au Ricci et fettuccine à l'aragosto... excellent, je le recommande
💬 Mon mari et moi avons apprécié un excellent dîner de poisson. Nous avons choisi deux entrées, deux entrées et le plat frit mixte, tous les plats que nous avons essayés étaient de très haute qualité, tant au niveau des matières premières que de la préparation. Le poisson est extrêmement tendre et savoureux, j'ai rarement eu un dîner d'un niveau aussi élevé et constant du premier au dernier plat. Malheureusement la soirée ne nous a pas permis de manger dehors. Je comprends qu'il s'agit d'un restaurant d'hôtel, mais il devrait au moins être marqué comme l'entrée et peut-être même séparé de l'hôtel. Les intérieurs font penser à une cantine scolaire : du sol aux portes, des tables aux banquettes, ils ne sont pas du tout à la hauteur du niveau de la cuisine... c'est vraiment dommage... Je donne quand même le maximum score car la cuisine mérite tout, j'espère que vous pourrez agencer les meubles et aussi offrir une expérience de conte de fées à tous points de vue à l'intérieur !
💬 Évitez cet endroit. Nous sommes allés séjourner dans cet hôtel en août 2023. Il faisait très chaud et ils nous ont dit que la climatisation ne fonctionnait pas. Nous avons passé la pire nuit, il faisait très chaud et lorsque les fenêtres étaient ouvertes, la pièce était pleine de moustiques. Les installations sont vieilles et n’ont pas été correctement entretenues depuis un certain temps. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Bar moderne , personnel pro ,climatisé , super apéros avec olives saucisse fromages et autres . Des glaces au Top !
💬 Dans sa simplicité, la courtoisie et le courage de gérer une toute petite épicerie (qui fait un peu de tout, même du café si besoin) doit être récompensée, tenue par deux femmes qui semblaient joyeuses et heureuses de leur travail... Je l'ai croisé plus d'une fois lors de mes balades en VTT et je le préfère à certains bars également du fait de la présence de 2 ou 3 tables à l'extérieur où l'on peut se laisser embrasser par le soleil !
💬 Décevant.
💬 Endroit cosy, excellent endroit pour manger un excellent steak de bœuf avec soirées karaoké et musique live, TV sportive, salle de billard, table de poker, machines à sous, possibilité d'organiser des soirées privées. Adhésion gratuite, convivialité et convivialité garanties.
💬 Qui la pizza sbomba!