Chambre d'hôtes 🇮🇹

Domus Aurea Avis

📌 Via Mastropaolo, 98065 Montalbano Elicona - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Domus Aurea à Montalbano Elicona

Les avis

Les dernier avis sur Domus Aurea à Montalbano Elicona

Silvia.n

Le 09/12/2023 à 18:27

5 / 5

Nous avons passé une nuit, emplacement très central près du château, des bars et des restaurants. Chambre très propre équipée de tout le confort, qu'en est-il de Fabio et de sa femme, des gens fantastiques et toujours disponibles pour tous les besoins des clients.

Salvo.e

Le 18/09/2023 à 06:40

5 / 5

Situé au coeur de Montalbano Elicona, savamment rénové, le point fort est la gentillesse et la disponibilité du propriétaire M. Fabio. Nous reviendrons certainement, merci

Cinzia.a

Le 10/08/2023 à 07:03

5 / 5

Excellente position. B&B confortable et calme avec des chambres bien meublées et toutes dotées d'un petit balcon. Terrasse meublée, à disposition des hôtes, avec une magnifique vue sur les bois et la mer. Le gérant était gentil et très disponible pour tous les besoins. Il nous a conseillé où dîner et nous avons passé un très bon moment. Merci monsieur. Fabio

francesca.c

Le 13/06/2023 à 20:22

5 / 5

Beau B&B au coeur de l'un des plus beaux villages d'Italie. Attention et souci du détail. La cerise sur le gâteau est l'extrême disponibilité et la gentillesse des propriétaires toujours présents et prêts à vous aider en cas de besoin. Merci!

Ambra.a

Le 21/04/2023 à 06:55

5 / 5

Nous avons passé la nuit dans cette propriété du centre historique. Magnifique, avec des chambres spacieuses et équipées et un bon accueil du propriétaire ! La magnifique terrasse avec vue est également à la disposition du client ! Stationnement sur place.

Giusy.i

Le 16/04/2023 à 08:08

5 / 5

Belle structure au coeur de Montalbano Elicona, meublée avec beaucoup de soin et de style. Chambre très agréable et impeccable. Même si le petit déjeuner n'était pas fourni, nous avons trouvé des croissants et des dosettes pour faire du café dans la chambre. Nous avons passé un très bon moment, Fabio était très gentil et serviable.

Sicilia.e

Le 27/03/2023 à 11:15

5 / 5

Le B&B est situé dans une position stratégique et facile d'accès, avec un parking adjacent et au centre des principales attractions de l'ancien village, facilement accessible à pied. La chambre était accueillante, bien meublée, équipée de tout le confort, je tiens à saluer la propreté, vraiment impeccable. Je vous recommande de monter admirer le coucher de soleil depuis la jolie terrasse du B&B. Fabio et Carmen, les hôtes, étaient une valeur ajoutée, ils étaient très hospitaliers et toujours disponibles. A la prochaine fois, S.

marina.r

Le 24/02/2023 à 16:56

5 / 5

Excellente expérience : le B&B est situé dans un bâtiment d'époque bien rénové avec tout le confort moderne. Situé au début du centre historique, il est pratique pour garer les voitures. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires nous ont impressionnés dès la réservation. A recommander

Liliana.

Le 19/11/2022 à 15:35

5 / 5

B&B dans un ancien palais noble du centre historique de ce splendide village médiéval. Endroit vraiment accueillant et charmant, propreté irréprochable, chambre avec salle de bain neuve et équipée comme dans un hôtel, désinfectée et d'une propreté impeccable, mobilier de chambre très fin et chaleureux. Enfin l'accueil de Fabio et Carmelina a été très cordial et professionnel. Hautement recommandé!!!!!

vincenzo.a

Le 11/11/2022 à 16:46

5 / 5

Expérience totalement positive. Palais noble au centre, restauré avec goût. Chambres mignonnes et élégantes, impeccablement propres. Les propriétaires sont des gens charmants, serviables et très sympathiques. Ils représentent une valeur ajoutée !!

Graziella.i

Le 02/11/2022 à 11:48

4 / 5

L'endroit est parfait, au cœur d'un village enchanteur rendu fascinant par les couleurs automnales des Nébrodes. Le stationnement est également pratique. Carmen et Fabio ont été très accueillants, toujours présents, très gentils et disponibles pour des indications, des suggestions ou même juste pour de la gentillesse ! Les chambres sont belles, bien tenues, faisant partie d'un élégant bâtiment d'époque, rénovées avec goût, propres et toutes dotées d'un balcon donnant sur les charmantes rues du village. Suite à une petite erreur de réservation, nous ne donnons pas 5 étoiles... Mais la gentillesse de Carmen nous a fait oublier ! Une suggestion : ajouter le petit-déjeuner au bar, avec un petit supplément, serait parfait ! Nous reviendrons certainement! Merci pour les belles journées passées avec Carmen et Fabio, avec Graziella et Enzo ! Informé!

MariaBruna.e

Le 01/11/2022 à 18:18

5 / 5

La Domus Aurea de Montalbano Elicona est un de ces B&B dont on ne veut jamais partir, car les propriétaires sont si aimables, gentils, professionnels et pleins d'attention envers les invités, que, entre leurs mains, vous vous sentez vraiment comme un ROI. ! La structure est située au centre de Montalbano, dans un ancien palais noble, récemment rénové : les chambres sont meublées avec goût et sont vraiment élégantes, avec une extrême attention aux détails. C'est-à-dire que l'amour du détail de Mme Carmela et M. Fabio émerge, de telle manière que tout est vraiment raffiné. Bref, il suffit d'appeler pour réserver et aller se détendre dans ce magnifique village, lauréat du plus beau village d'Italie en 2015. Nous avons donné cinq étoiles car il n'est pas possible d'en donner plus, mais sept, huit, neuf ou dix ne seraient certainement pas injustifiés !!!!. Encore merci pour leur gentillesse et leur professionnalisme à Carmela (que tout le monde appelle... Carmelina) et au grand Fabio !!! Enzo et Bruna La Porta

Giuseppe.i

Le 30/09/2022 à 20:45

5 / 5

Un excellent B&B et le propriétaire M. Fabio est une personne exquise.

Vincent.e

Le 18/09/2022 à 11:37

3 / 5

Accueil bien mais petit déjeuner indigne. Mauvais rapport qualité prix

Crema.r

Le 27/08/2022 à 10:36

5 / 5

La chambre est magnifique, l'emplacement parfait et notre hôte très gentil et attentionné. Hautement recommandé!

Pippo.i

Le 20/08/2022 à 14:28

5 / 5

Séjour relaxant dans une structure créée avec soin et bon goût, propre et située dans une excellente position. Sans oublier la courtoisie et la disponibilité de Fabio qui ont rendu ces trois jours encore plus agréables. Nous reviendrons à coup sûr.

Gabriele88ct.

Le 17/08/2022 à 11:16

5 / 5

Super endroit, vraiment propre. Douche parfaite et très confortable. Vous ne pouvez pas trouver cela même dans les hôtels. Propriétaire vraiment gentil, sympathique et serviable. Nous y retournerons certainement.

Dona.e

Le 12/08/2022 à 12:42

4 / 5

La structure mérite 5 étoiles, tout comme la propreté, l'emplacement et la gentillesse des gérants. Je n'en mets que quatre car j'ai envie de critiquer le petit déjeuner qui est considéré comme inclus dans le prix ; une tresse et une tarte emballée plus une capsule de café ne peuvent pas être considérées comme un petit-déjeuner. Il vaut mieux dire que ce n'est pas prévu et pour les invités, trouver ces collations sera un plaisir supplémentaire.

Lucilla.r

Le 09/07/2022 à 07:25

5 / 5

Beau, propre, bien entretenu ! Carmen et Fabio sont d'excellents hôtes ! Leur gentillesse et leur serviabilité vous font sentir accueilli et choyé ! Merci

Angela.i

Le 03/04/2022 à 14:05

5 / 5

Excellente structure au centre de la ville. La chambre était très propre et accueillante, équipée de tout le confort. Un personnel très gentil est disponible. Nous prévoyons de revenir bientôt.

Krizia.u

Le 06/03/2022 à 20:28

5 / 5

La structure est très proche du centre historique, à deux pas du château ! La propreté et le bon goût prennent fin dès l'entrée, mais la différence se fait par les propriétaires : très gentils, sympathiques et pleins de conseils sur ce qu'il faut voir et où manger. Excellent séjour ! Fortement recommandé 😊

Anna.

Le 22/11/2021 à 19:52

5 / 5

Belle structure bien entretenue immergée dans le centre historique. Les gérants sont vraiment gentils et disponibles à chaque demande, je le recommande.

  • 🏪 El Bodegon (4 Avis)

  • 💬 Bien entretenu, félicitations


  • 🏪 La Cucina di Mamma Elvira (1153 Avis)

  • 💬 Cuisine magnifique et avec des goûts marqués et équilibrés. Nous avons passé un superbe moment entre amis. Les légumes de saison, aubergines sont divins. Le service est souriant, très sympa. Allez y !!


  • 🏪 SPACES Hotel (375 Avis)

  • 💬 Des locaux neufs, modernes. Repas variés, de qualité. Quelques plats un peu trop chers comme les hamburgers...


  • 🏪 Bemabò (970 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, bonnes pâtes en portion copieuse. Le gelato alla crema en dessert est aussi très bien!


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Il Borgo Della Colomba (7 Avis)

  • 💬 il y a des Napolitains qui soutiennent la Juventus


  • 🏪 La piazzetta delle erbe (1128 Avis)

  • 💬 Osteria La Piazzetta Dell'Erba Quelle plaisir ça vaut la peine ! Absolument parfait! Le propriétaire super sympa ! Le service exemplaire ! Les plats était super bons ! Le cadre magnifique ! Un restaurant étoilé ! A conseillé vivement !


  • 🏪 La Palombaia (2 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Il Cavaliere (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dimanche : endroit désert, pas de menu fixe, pas de pommes de terre, pas de polenta, ou plutôt ce qu'on dit. Je n'avais jamais vu un restaurant sans huile d'olive extra vierge jusqu'à présent. Nourriture correcte, mais 50 € pour une entrée, une viande grillée et un peu de salade, c'était trop. Même si nous avions signalé les différents problèmes, j'ai même payé le café. Aucune caresse. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 N'copp 'a terra (472 Avis)

  • 💬 J'ai fait une réservation le jour même et j'ai eu de la chance d'avoir une place car c'est normalement complet ! J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point la nourriture était bonne ici. L'apéritif de six plats était vraiment délicieux et nous a laissé rassasiés. J'ai adoré la façon dont ils utilisaient les légumes de saison et chaque plat offrait quelque chose d'unique et de savoureux. Le ragu et le pacchero étaient également servis en grande quantité et étaient magnifiquement assaisonnés. Notre partie préférée était le vin rouge de la maison, il était corsé et si doux. Il y a un parking dans la rue à l'extérieur mais il peut y avoir du monde pour être sûr d'arriver tôt ! Ils parlaient également anglais, ce qui était également un avantage considérable !


  • 🏪 monti a ponente (2 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allé à cet endroit