Chambre d'hôtes 🇮🇹

DOMUS LUCIS Avis

📌 Via Albertoni, 8/7, 46018 Sabbioneta - Italie

2.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur DOMUS LUCIS à Sabbioneta

Les avis

Les dernier avis sur DOMUS LUCIS à Sabbioneta

GABRIELE.A

Le 28/04/2018 à 11:24

2 / 5

Bonjour; salut

  • 🏪 Caffè Duomo (181 Avis)

  • 💬 Parfait pour boire un verre sur cette belle place de la cathédrale…c génial ..service bien ..allez y ! Vous allez oublier vos soucis !!!!


  • 🏪 Caffè 400 (42 Avis)

  • 💬 A FUIR Ai demandé un café au lait froid on m a remis un expresso avec un pot de lait Toilettes sales sans papier Lavabo sale, un reste de savon liquide. Pas de serviette. Le serveur m en foutiste total jusqu'à jeter les bouteilles en verre des clients dans la petite poubelle publique de la ville accrochée à gauche du bar !!!!!!!!!


  • 🏪 BSA Beer Club (642 Avis)

  • 💬 Bonne bière et ambiance pour sortir entre amis et bières de qualité. S’il vous plaît, prenez toujours soin de PAPAYA !


  • 🏪 Trattoria Cosmana Castello (640 Avis)

  • 💬 Cuisine locale, bonne qualité, restaurant simple avec service attentif. bon choix de plats


  • 🏪 Gelateria Artigianale Valsania Canale (177 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces et bel endroit, très agréable à fréquenter


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Lupi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Caffetteria (40 Avis)

  • 💬 Petit endroit soigné et propre. Le personnel très gentil et préparé. Les chocolats chauds sont excellents, préparés avec différentes combinaisons de saveurs. A quelques pas se trouve un parking pratique.


  • 🏪 Villa Silmona B&B (99 Avis)

  • 💬 Super beau, très propre, propriétaire très sympathique


  • 🏪 Il Gastronomo (139 Avis)

  • 💬 Environnement très agréable et propre, salle de bain super propre, le monsieur à la caisse était très sympathique et gentil mais la serveuse était arrogante et peu professionnelle Pour un déjeuner d'affaires, c'est plus que bien Même s'il y a peut-être plus de choix J'espère que la prochaine fois la serveuse sera plus gentille et pas pressée de nous renvoyer ;)


  • 🏪 Burger house (3 Avis)

  • 💬 Cadre confortable, convivialité et gentillesse à volonté, la viande est une véritable expérience ! Comme je l'ai dit en la dégustant... exceptionnel ! J'y reviendrai sans aucun doute et j'ai aussi d'excellents mots sur l'addition ! Excellent rapport qualité prix ... Il suffit de courir et d'essayer !!! Je reviens dès que possible !