📌 Via Albertoni, 8/7, 46018 Sabbioneta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/04/2018 à 11:24
Bonjour; salut
💬 Parfait pour boire un verre sur cette belle place de la cathédrale…c génial ..service bien ..allez y ! Vous allez oublier vos soucis !!!!
💬 A FUIR Ai demandé un café au lait froid on m a remis un expresso avec un pot de lait Toilettes sales sans papier Lavabo sale, un reste de savon liquide. Pas de serviette. Le serveur m en foutiste total jusqu'à jeter les bouteilles en verre des clients dans la petite poubelle publique de la ville accrochée à gauche du bar !!!!!!!!!
💬 Bonne bière et ambiance pour sortir entre amis et bières de qualité. S’il vous plaît, prenez toujours soin de PAPAYA !
💬 Cuisine locale, bonne qualité, restaurant simple avec service attentif. bon choix de plats
💬 Excellentes glaces et bel endroit, très agréable à fréquenter
💬
💬 Petit endroit soigné et propre. Le personnel très gentil et préparé. Les chocolats chauds sont excellents, préparés avec différentes combinaisons de saveurs. A quelques pas se trouve un parking pratique.
💬 Super beau, très propre, propriétaire très sympathique
💬 Environnement très agréable et propre, salle de bain super propre, le monsieur à la caisse était très sympathique et gentil mais la serveuse était arrogante et peu professionnelle Pour un déjeuner d'affaires, c'est plus que bien Même s'il y a peut-être plus de choix J'espère que la prochaine fois la serveuse sera plus gentille et pas pressée de nous renvoyer ;)
💬 Cadre confortable, convivialité et gentillesse à volonté, la viande est une véritable expérience ! Comme je l'ai dit en la dégustant... exceptionnel ! J'y reviendrai sans aucun doute et j'ai aussi d'excellents mots sur l'addition ! Excellent rapport qualité prix ... Il suffit de courir et d'essayer !!! Je reviens dès que possible !