Les avis
Le 08/08/2023 à 06:20
Un appartement de vacances petit mais complet, propriétaires extrêmement sympathiques et attentionnés. La climatisation fonctionne très bien, comme tout dans l'appartement car elle est relativement neuve. Nettoyage en parfait état. Il y a une petite salle commune avec un évier et un micro-ondes et une table où l'on peut manger. L'emplacement est agréable, à 3 minutes à pied de la plage et juste à l'écart des grands hôtels et de l'agitation, mais ne vous attendez pas à de belles vues car la seule fenêtre qui s'ouvre donne directement sur la rue.
Le 06/08/2023 à 08:56
La chambre est belle, ils ont opté pour le design, il leur manque un placard classique et un endroit pour suspendre les serviettes et les maillots de bain. L'emplacement est génial
Le 29/08/2022 à 15:10
Excellent
Le 18/08/2022 à 13:36
le personnel vous accueille et est gentil et serviable pour tout. propreté irréprochable, chambre spacieuse. le seul défaut est la difficulté de trouver une place de parking aux alentours. j'y retournerais avec plaisir
Le 21/07/2022 à 16:34
L'hospitalité et la gentillesse s'ajoutent à l'excellente structure et au bon emplacement.
Le 25/06/2022 à 10:50
J'ai séjourné avec ma femme dans cette toute nouvelle structure, les chambres sont impeccables et au design original, dotées de la climatisation et d'une salle de bains privative. La mer est accessible à pied à seulement 150 mètres, nous avons pris le petit déjeuner dans la délicieuse pâtisserie napolitaine et pour le dîner, nous avons varié du sandwich gastronomique de la sandwicherie voisine au dîner au restaurant très bon marché de la plage. Des vacances fantastiques !! Domus Rubra 10 +++
Le 25/06/2022 à 07:59
Des gens très sympathiques, une très belle chambre. L'emplacement est à distance de marche de la plage et du vieux centre de Castelsardo.
💬 Magnifiquement situé. Mais peu équipé pour servir un repas à un groupe (!'établissement favorise le self-service). Personnel insuffisant. On attend beaucoup.. Le bruit est vraiment excessif et désagréable.
💬 J'ai toujours eu une bonne expérience avec Spizzometro, la pâte est toujours bonne et légère. Toujours très gentil et accueillant. La pizza Gorgonzola e Pera est fantastique ! Ils ont tellement de bonnes options.
💬 Un petit plat de pâtes fait maison à prix abordable avec un nombre de places limité. Nous avons commandé la grande portion et c'était énorme. Les pâtes étaient incroyables et savoureuses Et le prix était très abordable Endroit parfait pour prendre une bouchée rapide.
💬 Nous avons mangé un sandwich et du lampredotto c'est un plat et du lampredotto à part c'était tout bon et le service était excellent les gérants sont de bonnes personnes sans compter que l'endroit est entouré de verdure où en été avec les tables dehors on se sent vraiment bien et puis il y a même une véranda très spacieuse à l'intérieur vous pouvez profiter de la nourriture de manière très calme je dirais que cinq étoiles vous méritez le prix d'un sandwich et d'un lampredotto et de la batterie à eau 5,50 € donc très, très honnête
💬 Qu'est-il arrivé au restaurant ? Nous y sommes allés souvent. Ils sont revenus hier. Auparavant, on mangeait d'excellentes moules dans un bouillon exclusif. Et qu'est-ce que tu as cuisiné ? Moules en caoutchouc avec liquide et huile. Où est ton merveilleux bouillon ? Nous parlons parfaitement italien. Le jeune serveur nous a parfaitement compris, mais a fait de faibles tentatives pour parler anglais, ne connaissant pas du tout la langue, d'autant plus que nous la parlons aussi. Nous avons commandé de l'eau dans une carafe et l'avons apportée dans une bouteille. Nous avons commandé un demi-litre de vin blanc, j'en ai apporté un litre. La salade fantaisie de fruits de mer au menu coûte 13 euros, l'addition était de 16,5. Salade en conserve, non comestible. Nous avons commandé 5 crevettes argentines. Ils en ont apporté 6, avec du sable. Les crevettes sont caoutchouteuses et trop cuites. Plus des frais pour les nappes. Restaurant avec une cuisine de très mauvaise qualité. Agissez de toute urgence ! Nous ne sommes pas les seuls à le dire. En attendant, faisons une pause et demandons à nos amis de sauver leurs nerfs, leur estomac et leur portefeuille.
💬 Nous avons réservé une table pour 4 adultes et un enfant pour un dîner pizza. Pizza fine, croustillante et bien assaisonnée, vraiment bonne ! Vaste choix. Personnel et propriétaire très sympathiques et serviables. Le menu propose des choix variés, nous reviendrons certainement
💬 Après de nombreuses années passées ici dans le village, je suis heureux.......la tranquillité ne manque pas ici !!!!!!!!!!!
💬 Courtoisie et qualité sont les points forts de ce petit trésor de saveurs calabraises. Des plats traditionnels et modernes, même une bonne pizza... mention honorable aux boulettes d'aubergines ! Le fils de Mail a apprécié le hot dog ce soir. Des prix clairement bas pour la qualité proposée
💬 Nous avons eu un merveilleux repas ici. J'étais à la recherche de plats très traditionnels des Pouilles et j'ai été recommandé à Locando. Le menu proposait un antipasti de 8 plats, plusieurs types d'orecchiette ainsi que d'autres pâtes, notamment aux fruits de mer, et diverses viandes grillées (dont l'âne et le cheval, j'ai bien dit traditionnel !😁). Nous avons choisi l'orecchiette con le cimi de rapa (brocoli rabe, anchois et tomates), la polpette al sugo, une insanlata mista et un tirimisu classico. Tout était délicieux. L'endroit était très rempli de grands groupes de locaux, le service était rapide et serviable. J'y retournerais la prochaine fois que nous serons dans la région !
💬 Hôtel très bien situé en hauteur facé à la vallée. Les chambres sont modernes, belles et grandes avec un balcon de bonne taille. La salle de bain est vaste avec une grande douche italienne. Le service est impeccable. La cuisine est variée et de grande qualité. La table est un vrai atout avec des menus variés. Les plats sont choisis le matin pour le soir. Le restaurant est de qualité. Le menu est à 5 plats : un large buffet pour démarrer , puis 2 entrées , un plat principal, un dessert le tout avec un large choix à chaque fois. Nous sommes restés 8 jours avec grand plaisir et nous y reviendrons. Le budget au regard des prestations est raisonnable et bien plus sage qu'en France