📌 Via Pietro d'Angicourt, 22, 71036 Lucera - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/08/2019 à 07:44
Beau
💬 Cet endroit doit être le meilleur bar du monde. Si vous voulez un verre, ils l'ont. Le bar lui-même est absolument incroyable et Mario est unique en son genre. La liste de cocktails qu'ils proposent ici est spectaculaire et chaque fois que vous prenez un verre, ils vous apportent également des collations, ce qui pourrait être mieux. Si vous êtes dans le coin, c'est l'endroit à visiter et prendre une bière ou 10 z. Merci Mario d'avoir rendu chaque visite inoubliable!
💬 Le personnel est froid et on dirait qu’il n’aime pas ce qu’il fait et ils ont mis du temps à prendre ma commande car ils ont plutôt servi d’autres personnes arrivées après moi. Ils ont servi les accompagnements bien avant le plat principal, donc mes accompagnements étaient froids une fois le plat arrivé. J'ai sauté le dessert parce qu'ils ne pouvaient pas prendre la commande. La nourriture était correcte.
💬 Haut
💬 Magique, Patrizia sait recevoir !
💬 Serveur très sympa hamburger très bon. Qualité prix excellent. Nous reviendrons !!!
💬 Nous avons passé un très bon séjour à Marilisa Holidays. L'appartement se trouve à seulement une minute à pied de la plage et situé à proximité d'un supermarché. Je le recommande vraiment si vous souhaitez voyager sur la côte amalfitaine !
💬 Nous avons passons un agréable moment dans cet hôtel ! Service impeccable et personnel vraiment sympathique. Le petit déjeuner était excellent. Emplacement face a la mer. Nous avons apprécié
💬 Je connais ce restaurant et, l'été, j'y retourne périodiquement. Je recommande de réserver quelques jours à l'avance car il y a beaucoup de monde. L'apéritif de fruits de mer a été décevant, qui était également vraiment insipide étant donné la salinité naturelle du poisson, et je n'ai même pas aimé les proportions avec le prix. D'après mes invités, le scialatiello aux fruits de mer et la daurade étaient bons, et ma pizza était vraiment bonne. Le service était efficace mais pas toujours, étant donné que nous avons passé au moins 40 minutes à nettoyer les plats d'entrée et qu'entre-temps les plats principaux sont arrivés. Sauf moi qui ai mangé la pizza toute seule. Les desserts sont bons, je conseille le millefeuille et le tiramisu super artisanal.
💬 Un endroit sympa pour passer du temps en attendant Flixbus :)
💬 EXPÉRIENCE UNIQUE! J'ai choisi cette structure pour offrir un moment magique à ma chérie. C'est la première fois que je visitais ce merveilleux établissement et je dois dire que le personnel était non seulement très poli, mais aussi très gentil ! Parmi les différents forfaits j'ai choisi la chambre ZEUS, équipée d'une chambre avec lit, table, minibar, TV etc. Et une autre pièce interne à part avec jacuzzi. Pour l'anniversaire de mon copain, je leur ai confié la décoration de la chambre et je dois dire que je suis restée sans voix ! Tout est parfait, une ambiance romantique et belle, une émotion unique ! Je choisirais encore mille fois cette propriété. MERCI MERCI MERCI 🙏🏼