📌 Corso della Repubblica, 00049 Velletri - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 20:21
Vraiment horrible, j'ai commandé leur plat à emporter, et j'ai reçu des sandwichs immangeables et sans goût, je ne les recommande pas
Le 07/10/2023 à 20:05
Ingrédients de mauvaise qualité, gras et non comestibles. Je défie quiconque de manger ses plats. Embarrassant
Le 07/10/2023 à 19:47
Le poulet n'a pas le goût du poulet, la viande est crue, mozzarella discount, chips très grasses et moelleuses, vieux pain, sandwich dégueulasse et j'ai payé 50 euros.
Le 27/02/2023 à 00:23
La saleté sur l'assiette, les outils, les serviettes, le pain et les produits pris avec les mains après avoir pris l'argent éclipsent tout le reste. Bon lieu. Après la guerre... C'est dommage car le personnel est courtois, le goût n'est pas mauvais, même si l'excès d'huile utilisé comme s'il n'y avait pas de lendemain, et un peu de sel, recouvre un peu et n'aide pas à être objectif. Pas donné pour le niveau de la proposition et le service rendu. Désolé, vous pouvez faire beaucoup mieux, avec peu d'effort. Je le veux juste.
Le 25/08/2022 à 15:54
Je le fréquente depuis des années lorsque je vais à Velletri. Toujours volontiers. Une valeur sûre si vous souhaitez un sandwich personnalisé à vos goûts, différent des McDonald's habituels. Je le recommande fortement.
Le 05/04/2022 à 12:24
Bon lieu
Le 26/02/2022 à 12:17
Joli petit endroit, bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 08/06/2020 à 19:15
Excellents sandwichs à un prix plus que correct, viande de qualité. Le vendeur était très gentil, serviable et rapide !
Le 14/10/2019 à 14:13
Bien est un euphémisme.... Partez plein.. Dépensez le bon montant !
Le 30/05/2019 à 15:54
Optimal
Le 14/05/2019 à 12:47
Mieux que McDonald's
Le 24/04/2019 à 05:21
Je n'ai essayé que les sandwichs.. et je dois dire qu'ils sont remarquables.. des produits de première qualité... on ne peut pas demander mieux à une sandwicherie.. fortement recommandé.. p.s. : c'est ouvert jusque tard dans la nuit, et c'est très apprécié
💬 Arluno .. (Mi) .. bel emplacement mais trop petit .. personnel sympathique et serviable .. bonne nourriture .. parking inexistant ..
💬 Expérience fantastique au Fruit Village Portho Rhoca. Les animations sur la plage, à la piscine et à l'amphithéâtre ont su nous divertir du premier au dernier jour, en nous impliquant dans des activités sportives et récréatives, des soirées disco et du cabaret amusant. Les gars du bar sont très gentils, tout comme le personnel de la salle à manger. Il y a eu au début quelques problèmes d'organisation, mais tout le personnel s'est mis en quatre pour tenter de remédier aux problèmes qui survenaient et de satisfaire même les clients les plus exigeants.
💬 Nous avons séjourné à Castellana Mare pendant les deux premières semaines de juillet. La structure est située directement sur la mer, elle est bien entretenue et soignée, tout comme la plage, un peu étroite, mais bien rangée par les sauveteurs. Le point fort qui a rendu nos vacances spéciales était sans aucun doute les animations. Tous des gars avec beaucoup d'énergie et de convivialité qui ont su nous impliquer dans la plupart des activités, sans jamais être intrusifs ou insistants. Félicitations au chef d'animation Kalú qui a su constituer un staff vraiment excellent, à la impliquée Veronica qui nous a fait danser, à une très gentille Numa qui nous a fait faire un peu de sport qui ne fait jamais de mal... mais un merci spécial Je le dois au légendaire Donald Duck, qui a su impliquer mon fils Christian dans les activités du mini club, comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, un garçon au cœur d'or, qui fait ce métier avec amour pour les enfants, vraiment des compliments !
💬 Très bon produits, service impeccable, prix raisonnable.
💬 Prix délicieux et raisonnable Personnel très gentil et compétent Grosse portion Très fréquenté pour emporter Je recommande le Polo kebab et la pizza kebab
💬 Jolie fille, sert des plats savoureux 👌
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour un cappuccino rapide. La dame est très sympathique !! Pas le barman classique "Je sers et prends de l'argent" mais une bonne femme, humble et de compagnie !
💬 Super pizza Napoli au centre de Bergame. Nous avons rencontré un très bon serveur avec une attitude parfaite. Reçu même un petit désert gratuitement. En fait, je ne comprends pas leur note actuelle inférieure à 4 étoiles. Pour moi, aujourd'hui, plein 5, c'est sûr.
💬 Personnel très accueillant.pizzas délicieuses
💬 Notre restaurant (local) préféré ici dans les Marches ! J'adore la nourriture et le personnel excellent et un très bon prix !!