Kebab 🇮🇹

Döner K2 Kebab Avis

📌 Via Milano, 240, 22100 Como - Italie

4.4 / 5

💬 238 Avis

Avis sur Döner K2 Kebab à Como

Les avis

Les dernier avis sur Döner K2 Kebab à Como

Djmastrosimone.j

Le 09/02/2024 à 17:58

1 / 5

Je dis toujours que les kebabs avec des pizzas ne font rien de bien mais, quand on a de l'appétit et que l'on veut dépenser peu, ils sont utiles. Pizza de mauvaise qualité mais à 10 euros incluant chips et boisson attendue, alors à Côme. Ils peuvent faire mieux.

Photo n°1 de l'avis de Djmastrosimone.j fait le 09/02/2024 à 17:58 sur le  Döner K2 Kebab à Como
Photo n°2 de l'avis de Djmastrosimone.j fait le 09/02/2024 à 17:58 sur le  Döner K2 Kebab à Como
Photo n°3 de l'avis de Djmastrosimone.j fait le 09/02/2024 à 17:58 sur le  Döner K2 Kebab à Como
Jaga.r

Le 06/02/2024 à 08:05

5 / 5

Nourriture à des prix raisonnables

youssi.i

Le 06/01/2024 à 19:25

5 / 5

Le kebab est très bon car la viande ne contient pas beaucoup de gras, le service est très rapide et le cadre très culturel. Je le recommande en tant que magasin de kebab de confiance, p.s. ils offrent du chewing-gum en forme de balle de tennis

Dora.l

Le 15/12/2023 à 13:19

2 / 5

Auparavant, la qualité des ingrédients était excellente, maintenant ils ont augmenté les prix et diminué la qualité des matières premières.

Bander.l

Le 03/12/2023 à 16:54

5 / 5

Le restaurant est petit mais agréable, ils ont un excellent personnel et le service est excellent

flower.

Le 02/12/2023 à 10:41

5 / 5

Sheikh Ahmed Pakistanais Nous avons essayé la viande, le poulet et les lentilles et ils étaient vraiment incroyables 😍

Photo n°1 de l'avis de flower. fait le 02/12/2023 à 10:41 sur le  Döner K2 Kebab à Como
Joy.m

Le 22/11/2023 à 21:31

1 / 5

J'ai eu un menu simple kebab viande-mayo et je le regrette profondément. des cheveux dans le kebab qui étaient froids et qui sentaient bizarrement.

ran.a

Le 11/11/2023 à 21:04

1 / 5

Je suis allé dîner avec ma femme et ma fille, après le dîner, j'ai demandé de l'aide pour réserver un taxi pour retourner à mon hôtel car le Uber ne s'est pas connecté depuis mon téléphone, le personnel impoli a refusé d'appeler un taxi pour nous, j'ai ensuite eu appeler mon hôtel et réserver et revenir un taxi, en tant que touriste visitant Côme pour la première fois et la façon dont le personnel du restaurant nous a traités est très impolie. Je suis Mizver, j'ai fui le Sri Lanka

Alper.i

Le 04/09/2023 à 21:33

5 / 5

Numéro un mondial

Nora.r

Le 02/09/2023 à 13:38

5 / 5

Toujours propre, toujours gentil. Nourriture excellente et attentes relativement courtes

Photo n°1 de l'avis de Nora.r fait le 02/09/2023 à 13:38 sur le  Döner K2 Kebab à Como
Photo n°2 de l'avis de Nora.r fait le 02/09/2023 à 13:38 sur le  Döner K2 Kebab à Como
Dimond.

Le 03/08/2023 à 21:59

4 / 5

Le shawarma est délicieux, leur taille est grande et la viande est fraîche Les pommes de terre sont bonnes et leurs prix sont raisonnables Votre emplacement est en face du lac de Côme

Meri.e

Le 16/07/2023 à 20:28

5 / 5

Kebab vraiment excellent, il est servi avec du yaourt et de la sauce épicée dans des bols séparés, vous pourrez donc tout doser selon vos goûts. LE Le personnel est très sympathique et serviable.

Waseef.

Le 12/06/2023 à 20:18

5 / 5

Cet endroit était phénoménal en juin 2023. Les travailleurs étaient sympathiques et si vous êtes pakistanais et parlez ourdou, ce sera une expérience encore meilleure. Les plats étaient bon marché et délicieux et chacun était accompagné d'un verre (la plupart étaient accompagnés de frites). Les frites étaient bonnes et je recommande absolument tout sur ce menu. Si vous êtes végétarien, vous avez le choix entre de nombreuses options et la nourriture a été servie assez rapidement. C’est définitivement un joyau caché comparé à tous les autres restaurants « chics » loufoques qui servaient des bouchées pour enfants insuffisamment cuites qui coûtaient plus de 15 $ en Italie. Si vous séjournez dans cet endroit, je le recommande vivement.

Manfred.r

Le 08/05/2023 à 13:42

5 / 5

Pain délicieux. 2 délicieuses sauces. Salade, frites et viande copieuse. Avec Coca-Cola pour le prix imbattable de 7€.

Photo n°1 de l'avis de Manfred.r fait le 08/05/2023 à 13:42 sur le  Döner K2 Kebab à Como
Photo n°2 de l'avis de Manfred.r fait le 08/05/2023 à 13:42 sur le  Döner K2 Kebab à Como
Muhammad.h

Le 02/05/2023 à 19:20

5 / 5

J'y vais toujours le meilleur.

Hector.n

Le 21/04/2023 à 12:00

5 / 5

Bien

VexingBoom.5

Le 09/01/2023 à 17:55

5 / 5

Très bien, j'y vais depuis 13 ans, toujours pareil. Qualité prix parfaite. Que puis-je dire de mieux

Walter.a

Le 02/01/2023 à 13:09

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Côme. Sauces sur table ou fournies sur demande gratuitement (on peut donc exagérer avec celle épicée), seul défaut : chiens interdits

Oneli.i

Le 21/11/2022 à 18:57

5 / 5

Leur menu végétarien, le riz, est la meilleure nourriture épicée. Cuisine pakistanaise incroyable que j'ai jamais mangée💚💚 Tellement amoureux de la cuisine pakistanaise !! Meilleur bravo👍🏻👍🏻💚 Je recommande ce restaurant !!

Photo n°1 de l'avis de Oneli.i fait le 21/11/2022 à 18:57 sur le  Döner K2 Kebab à Como
Photo n°2 de l'avis de Oneli.i fait le 21/11/2022 à 18:57 sur le  Döner K2 Kebab à Como
Faizan.a

Le 07/09/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent goût

Gismo.p

Le 15/05/2022 à 17:58

5 / 5

Mon kebab de confiance. Excellent choix de kebabs et de plats préparés par eux, notamment du pain kebab moelleux et savoureux (vu personnellement). Le Kebab est toujours excellent depuis presque 10 ans que j'y vais, des sauces yaourt préparées par eux et autres sauces qu'ils vous donnent la bouteille et vous en mettez autant que vous voulez. Des prix bas pour ce que vous mangez ; de nombreux menus mixtes à petit prix. Y compris un café avec du café qui vaut la peine d'être essayé car il est excellent par rapport aux autres bars. Desserts variés et bons, notamment le bakavla qui est spectaculaire et l'incontournable cewin gum après le repas proposé par eux. Personnel sympathique, serviable et accessible. Y compris des toilettes publiques que d'autres n'ont pas et à proximité de l'église il y a un parking gratuit pour se rendre à pied. Une deuxième maison pour ceux qui veulent bien manger. C'est dommage qu'il n'y ait pas de pizza mais pour ce qu'ils font c'est excellent. Je descends à Côme juste pour manger chez lui. À mon avis, le meilleur de Côme. Je recommande vivement d'y aller pour ceux qui veulent bien manger avec un budget limité ou pour ceux qui sont dans le coin allez directement chez lui !

Atta.r

Le 28/04/2022 à 18:54

4 / 5

Boutique d'alimentation délicieuse

Antonio.e

Le 01/04/2022 à 08:57

5 / 5

Excellent kebab avec des menus variés pour tous les goûts. Egalement divers plats de viande très appétissants.

Laura.a

Le 28/03/2022 à 03:23

5 / 5

Mon préféré

jimmy.s

Le 15/03/2022 à 18:16

5 / 5

Si vous mangez très bien et à très bas prix, je vous le recommande vivement

Muhid.u

Le 01/03/2022 à 19:27

5 / 5

Tout est très bien et les employés sont sympathiques.

ali.a

Le 12/02/2022 à 14:59

5 / 5

Génial L'endroit le plus visité pour les amateurs de cuisine Dasi

Fulvio.o

Le 12/12/2021 à 21:33

4 / 5

Bon choix de plats variés en plus du kebab. Personnel sympa, sympathique et professionnel

Imren.e

Le 23/10/2021 à 17:47

2 / 5

personnel sympathique mais endroit un peu sale et la qualité de la viande est médiocre

YAHIA.A

Le 25/09/2021 à 22:38

5 / 5

Parfait

Ioana.e

Le 10/09/2021 à 19:34

5 / 5

Excellent.. Je recommande à tout le monde..

Giancarmine.a

Le 05/09/2021 à 12:54

5 / 5

Très bon kebab plat spécial au riz jaune

Khana.a

Le 13/06/2021 à 07:36

4 / 5

Cuisine desi

abdallah.e

Le 07/06/2021 à 15:19

5 / 5

😍

Alex.l

Le 28/04/2021 à 17:34

4 / 5

J'aime ça

Sara.e

Le 21/02/2021 à 18:44

5 / 5

Personnellement, j'y vais depuis son ouverture et je pense que c'est le meilleur de Côme !

ste.i

Le 16/02/2021 à 19:29

5 / 5

Bon et bel endroit.

Alberto.a

Le 09/01/2021 à 13:39

1 / 5

Plus jamais de pain vraiment moelleux, sauce yaourt dégueulasse, je ne comprends pas comment c'est encore ouvert, je suis désolé de laisser une mauvaise critique, disons que la viande manquait un peu de cuisson mais était bonne.

Prince.h

Le 25/11/2020 à 20:53

5 / 5

Bien

Sebastiano.a

Le 23/10/2020 à 04:49

5 / 5

Le meilleur de Côme

matte.9

Le 02/10/2020 à 11:55

5 / 5

Optimal

svixzy.

Le 21/09/2020 à 11:19

5 / 5

Très bonne nourriture merci pankla

Ahmad.h

Le 31/08/2020 à 11:38

5 / 5

C'était une expérience incroyable!

Como.o

Le 28/08/2020 à 22:54

5 / 5

Délicieux kebab !

Los.o

Le 20/08/2020 à 20:23

5 / 5

S'il mange très bien, de temps en temps je vais manger l'agneau, ils le rendent très bon😋😊

Davide.e

Le 18/08/2020 à 19:17

4 / 5

J'y étais il y a quelque temps pour manger, nous n'avions pas de kebab mais divers plats accompagnés de riz. Tout était délicieux, le personnel était gentil, malheureusement encore plus que beaucoup de mes compatriotes. Je le recommande pour une collation rapide et pour le rapport qualité/prix.

Fatima.o

Le 22/07/2020 à 10:54

5 / 5

Nourriture excellente, prix abordables et personnel très sympathique.

Antonella.a

Le 31/05/2020 à 14:29

5 / 5

Excellent prix modeste

Saad.b

Le 09/02/2020 à 15:28

3 / 5

Prix ​​bons et raisonnables

Speranza.

Le 26/11/2019 à 14:46

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Gregorio.o

Le 10/10/2019 à 14:26

5 / 5

Personnel formé et gentil.

Claudiu.o

Le 12/09/2019 à 21:04

5 / 5

Bel endroit, très bon kebab

Tarik.a

Le 13/08/2019 à 15:50

3 / 5

Je le recommande

Basharat.h

Le 22/07/2019 à 03:31

5 / 5

Restaurant pakistanais proposant tous types de plats délicieux. Je demande à tout le monde d'au moins aller l'essayer. Cela coûte beaucoup moins cher

Enzo.c

Le 28/06/2019 à 11:27

5 / 5

D'accord

cayetano.a

Le 16/06/2019 à 07:25

3 / 5

bien

Edward.w

Le 13/06/2019 à 04:51

5 / 5

Super application

Moreno.o

Le 18/05/2019 à 14:21

5 / 5

Super

Kyoko.a

Le 05/05/2019 à 11:27

5 / 5

Cela fait 12 ans que je viens ici pour manger des kebabs et depuis tout ce temps, ni la qualité ni le prix n'ont empiré ! Super recommandé!

Eric.1

Le 01/05/2019 à 12:18

5 / 5

Bon, honnête avec de bons prix de sandwich complets

Yassine.o

Le 09/04/2019 à 17:37

5 / 5

LE KEBAB ET LE HOT-DOG C'EST BON

Frank.e

Le 30/03/2019 à 15:49

5 / 5

Joli endroit

fabbione.o

Le 07/03/2019 à 07:45

5 / 5

Excellent sandwich et service rapide !!! prix 3,50 bien manger petit à petit

Ernesto.a

Le 18/02/2019 à 21:59

3 / 5

Des plats propres et appétissants !

Vincenzo.a

Le 13/02/2019 à 07:04

5 / 5

Bonne pizza et kepab

Marco.r

Le 14/01/2019 à 06:06

4 / 5

Bien

Erika.i

Le 12/01/2019 à 06:33

5 / 5

Optimal

Kashif.u

Le 03/01/2019 à 10:49

5 / 5

Très merveilleux doner kebab à venir. Ils ont aussi une délicieuse cuisine asiatique. J'aime ça.

Nadeem.s

Le 30/12/2018 à 09:37

5 / 5

Bien

Ankamah.h

Le 30/11/2018 à 17:53

5 / 5

Mon Dieu est grand

Photo n°1 de l'avis de Ankamah.h fait le 30/11/2018 à 17:53 sur le  Döner K2 Kebab à Como
A.

Le 08/11/2018 à 14:35

4 / 5

Bon service, je le recommande

Carlo.i

Le 07/11/2018 à 10:50

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique

Danilo.a

Le 18/10/2018 à 18:58

5 / 5

Très sympathique et rapide

debabrata.u

Le 15/10/2018 à 15:26

3 / 5

Avant, la nourriture était bonne, maintenant la qualité et les tests sont médiocres. Augmentation des prix également !

Luca.a

Le 20/09/2018 à 10:11

1 / 5

À mon avis, parmi les différents présents sur la Via Milano, celui-ci est l'un des pires.

Ste.i

Le 16/09/2018 à 04:35

5 / 5

Je mange le kebab ici depuis presque 20 ans et c'est toujours pareil, ça n'a jamais changé d'un iota, toujours excellent, le meilleur que j'ai jamais mangé ! Le propriétaire est très gentil et le personnel aussi.

maria.o

Le 27/07/2018 à 19:11

5 / 5

Bien, le meilleur de Côme

Antonio.e

Le 15/07/2018 à 21:13

5 / 5

Un bel endroit où aller pour un kebab

Syed.a

Le 15/07/2018 à 18:25

5 / 5

C'est un endroit vraiment sympa et savoureux

HUGS.L

Le 03/07/2018 à 12:20

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, plats copieux et de qualité, menus économiques.

Zeshan.a

Le 02/07/2018 à 17:11

5 / 5

Meilleur kebab à Côme.

Andrea.o

Le 14/06/2018 à 11:17

4 / 5

Bon kebab, menu classique avec frites, kebab et boisson environ 5 euros

Jonny.h

Le 13/05/2018 à 11:45

5 / 5

Un bel endroit. Meilleure qualité. Et bon prix.

Cindy.

Le 17/04/2018 à 14:16

5 / 5

Propreté et bonté

Mohammad.s

Le 30/03/2018 à 07:52

5 / 5

Très bien

marco.

Le 21/02/2018 à 01:57

3 / 5

Quant au kebab, on parle de qualité moyenne, mais le personnel est le véritable point fort du lieu, faisant toujours preuve de convivialité et de convivialité. Conseil personnalisé, demandez qu'on ajoute de la sauce yaourt à chaque plat, car c'est fait par eux et c'est délicieux.

Antonio.e

Le 02/02/2018 à 06:22

5 / 5

Excellents plats et excellente gestion

Hasan.i

Le 12/01/2018 à 20:11

5 / 5

Bonnes pizzas kebabs

  • 🏪 Trattoria Berica (354 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici pour fêter un anniversaire. Plats vénitiens traditionnels avec des ingrédients de saison. Personnel très serviable : alerté de la présence d'un restaurant végétalien, ils ont pu proposer une proposition végétalienne alternative savoureuse. Rendre


  • 🏪 New Central Bar (246 Avis)

  • 💬 Le rhum Kraken le plus cher d'Italie, pas même un pouce, 7 euros. Si j'avais connu le prix, j'aurais savouré ces deux gorgées encore plus lentement. 🤣🤣 Si vous souhaitez déguster des spiritueux entrée de gamme à des prix fous cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Da Stefano Pizzeria- Tavola Calda (6 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et ils sont toujours amicaux avec le public


  • 🏪 Gassbauerhof (23 Avis)

  • 💬 Bel appartement! Les espaces sont grands et équipés de tout le confort pour que vous vous sentiez comme chez vous. L'immense terrasse panoramique avec vue sur les montagnes. Tres brillant. Le laisser rentrer chez lui a été un véritable coup dur pour le cœur. Merci à la famille Egger pour la gentillesse et la serviabilité avec lesquelles ils nous ont fait passer quelques jours de vacances en toute détente.


  • 🏪 Borgofesta (201 Avis)

  • 💬 Un des endroits que je veux incendier. Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et ce que j'ai eu était dégoûtant, un hamburger sans galette de hamburger, à la place, j'ai eu 3 tranches du jambon le moins cher et le plus fin du monde. Ma famille a commandé une pizza qui n'était pas aussi bonne qu'elle devrait l'être en Italie. La vaisselle était sale et sur mon verre il y avait du rouge à lèvres.


  • 🏪 Grano Vivo Ranica (426 Avis)

  • 💬 Très bonne et savoureuse pizza sans gluten, dessert et fruits de mer frits ! La pizza régulière était bonne aussi.


  • 🏪 Pizzeria ACROPOLIS (96 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria !!! Délicieux


  • 🏪 Match Point Bar Ristorante Pizzeria Long Drink (12 Avis)

  • 💬 Bravo, nous sommes arrivés à 15h et même si tout était clairement prêt pour clôturer l'heure du déjeuner, notre demande de confection de deux pizzas a été préparée pour nous. délicieux et à un prix raisonnable, 10 € chacun avec des canettes de coca, d'eau et de café. Merci


  • 🏪 Ristorante Morabeza (337 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique au niveau de l ambiance et de la décoration. MAIS, le comportement du gérant laisse à désirer. Ça parle, ça rigole fort, mais ça ne touche à rien et ne dis même pas aurevoir ! Nous avons attendu 1h alors que seulement 10clients dans le restaurant pour une assiette de pâtes dont la portion est limite pour une personne. Ils insistent avec l eau alors qu'on demande de l'eau du robinet et répondent qu'ils n'ont pas d'eau au robinet... Le serveur est gentil et s'intéresse à sa clientèle mais ils brassent du vent les pauvres. Et il faut demander pour avoir les desserts... Le rapport qualité prix est plus que médiocre. Passez votre chemin ! Nous avons perdu 1h30 et 130euros !


  • 🏪 L'Ammore Pizzeria (317 Avis)

  • 💬 Livraison de pizzas. 1 heure de retard par rapport à l'arrivée prévue. Pizzas froides malgré la courte distance. Une des 5 pizzas commandées avait plus d'un ingrédient manquant, pour compenser ils m'ont envoyé du papier aluminium contenant 3 tranches de jambon cru de qualité douteuse. Présentation épouvantable. Pâte correcte, mais pas légère, j'aurais préféré une pizza plus fine et plus assaisonnée. Prix ​​adéquat.