Kebab 🇮🇹

doner kebab Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 213, 24054 Calcio - Italie

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur doner kebab à Calcio

Les avis

Les dernier avis sur doner kebab à Calcio

Kledi.a

Le 07/05/2024 à 19:10

1 / 5

Je ne recommande pas grand chose j'ai pris des chips et un sandwich kebab j'ai trouvé un poil sur les chips et le soir j'ai eu mal au cœur

Stefy.h

Le 26/09/2023 à 09:31

4 / 5

Pas mal

Nicola.e

Le 10/01/2023 à 21:28

5 / 5

Kebab de confiance

Mumtaz.a

Le 13/08/2022 à 04:53

5 / 5

Délicieux 😋, spécialement avec du pain pita et du beurre

Lucia.l

Le 12/08/2022 à 05:13

4 / 5

Lieu grand, propre, bien aménagé, ambiance sympa et meublé de façon très typique, un saut dans un pays oriental

Giovanni.i

Le 14/05/2022 à 18:29

5 / 5

J'ai mangé les falafels dans l'assiette, bon !

Manuel.a

Le 14/04/2022 à 16:30

5 / 5

Tous très bons...

Stefano.i

Le 16/03/2022 à 16:23

4 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 16/03/2022 à 16:23 sur le  doner kebab à Calcio
Vladimirs.r

Le 25/09/2021 à 10:01

5 / 5

Super kebabs

Normal.e

Le 24/09/2021 à 11:21

5 / 5

Le chebab est vraiment bon. J'étais de passage avec un ami et nous avons eu 2 chips de cheba et des boissons à emporter. Bon rapport qualité prix. En fait, je dirais EXCELLENT. Des chebabs énormes !

Angelo.a

Le 11/05/2021 à 05:23

4 / 5

Le plat kebab était très bon et copieux

Pavlo.u

Le 25/04/2021 à 13:12

5 / 5

Super

Luis.e

Le 07/11/2020 à 18:12

4 / 5

Bonne piadina, fraîche, grande.... service très rapide,..

Antonella.b

Le 25/09/2020 à 17:39

5 / 5

Comme d'habitude, très bon kebab

N3ne_.8

Le 02/02/2020 à 07:33

5 / 5

Il y a

Simone.a

Le 27/01/2020 à 15:34

5 / 5

Très gentils, ils ont allumé le feu rien que pour nous, le kebab est aussi très savoureux et de bonne qualité

Lazar.i

Le 08/11/2019 à 14:35

5 / 5

Excellent

Davide.o

Le 25/10/2019 à 12:54

4 / 5

Bon et copieux

Sebastiano.i

Le 17/09/2019 à 21:22

1 / 5

Discret

alessia's.o

Le 11/09/2019 à 19:09

4 / 5

L'attente a été un peu longue pour le reste 👍

Daniele.a

Le 11/09/2019 à 16:51

4 / 5

Bon kebab 3,50 € Fait également des hamburgers, des pizzas, des chips Mais je ne les ai jamais essayés. Le kebab en vaut la peine. Bon appétit

Inam.a

Le 04/07/2019 à 22:44

5 / 5

C'est savoureux et le sandwich est bien fait.

Riad.o

Le 24/03/2019 à 11:17

3 / 5

Bon mais LENT

lutai.r

Le 08/03/2019 à 18:41

5 / 5

Le meilleur.

Sara.a

Le 14/11/2018 à 11:13

3 / 5

Il mange très bien

Kiran.a

Le 21/12/2017 à 11:12

4 / 5

Service rapide mais la nourriture était froide

Photo n°1 de l'avis de Kiran.a fait le 21/12/2017 à 11:12 sur le  doner kebab à Calcio
Photo n°2 de l'avis de Kiran.a fait le 21/12/2017 à 11:12 sur le  doner kebab à Calcio
attilanto.

Le 12/11/2017 à 19:49

5 / 5

C'est grandiloquent

hamza.a

Le 23/05/2014 à 21:03

5 / 5

bounissimo

  • 🏪 b&b Fiordaliso (21 Avis)

  • 💬 Le B&B Fiordaliso est situé dans une excellente position à proximité de la ville de Trente, de l'autoroute, de la via ferrata Cadino et de nombreuses autres belles attractions. Chambre confortable et salle de bain très spacieuse, un espace protégé pour vélos est également à disposition. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé vous attend.


  • 🏪 Punto Eventi (6 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un dimanche pour déjeuner car invités pour un anniversaire, la mère et le fils qui tiennent les lieux sont deux personnes vraiment charmantes et nous avons vraiment bien mangé, excellent, nous reviendrons


  • 🏪 Officina della pizza (200 Avis)

  • 💬 Super rapport/qualité/prix et surtout un personnel très sympathique, les pizzas ne sont pas chères (7€) et de qualités (cuit au feu de bois). Je recommande !


  • 🏪 Le Contessine (246 Avis)

  • 💬 Beau restaurant


  • 🏪 Antica Vineria (124 Avis)

  • 💬 endroit très isolé et agréable, idéal pour ceux qui souhaitent déboucher une bouteille de vin en couple, en l'accompagnant d'une planche à découper. environnement intime et accueillant, très suggestif. Le service de chambre pourrait peut-être être amélioré en donnant au personnel une formation de base en sommelier, car nous avions demandé des recommandations sur la carte des vins, mais ils n'étaient pas en mesure de nous aider beaucoup. une proposition alimentaire un peu banale, je viserais quelque chose de plus typique. Mais dans l’ensemble, c’est une belle expérience.


  • 🏪 Old Wild West Torino Stadio (1919 Avis)

  • 💬 Très joli décor. Service rapide. Les plats étaient bon à part le bacon que j aurais préféré un peu plus grillé. Mais très bien 👍🏻


  • 🏪 Agriturismo Lu Formaggio (11 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mis 5 étoiles car les animaux ne sont pas admis dans la structure... Mais concernant la cuisine et l'accueil, rien à dire... nous avons très bien déjeuné, tout était vraiment bien... recommandé


  • 🏪 Bar Cristallo (229 Avis)

  • 💬 Variété dans l'offre alimentaire, gentillesse dans le service client et rapidité de livraison


  • 🏪 Relais dei Mercanti B & B and Suites (88 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que mes copines et moi séjournions dans un B&B et ce fut une bonne expérience. C'était un peu difficile à trouver car le chauffeur de taxi nous a déposés à un pâté de maisons, nous avons donc fini par passer juste devant l'endroit, mais vous apprendrez à vous repérer car Pise est petite. L'endroit était vraiment propre et aménagé. L'enregistrement est très fluide. Très sécurisé et dans un super quartier. Le lit était un peu ferme mais ce n'était pas trop grave. Nous n'avons jamais utilisé la partie spa. Une chose à noter est que la pression de l’eau provenant de la tête est minime mais le travail a été fait. À distance de marche de presque partout. J'ai envoyé un e-mail au propriétaire et ils ont mis en place un taxi pour nous ramener à l'aéroport, ce qui était vraiment pratique. Je recommande vraiment cet endroit si vous séjournez à Pise, un très bon prix pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Pescheria e Cucineria di pesce Take Away Katiuscia (275 Avis)

  • 💬 Très, très bonne cuisine. Prix un peu chers, mais acceptables dans l'ensemble. Possibilité de manger sur place les plats, préparés ou commandés, en formule demi- self-service. Accueil sympathique. Ponctualité d'horaire dans les commandes. À recommander.