Les avis
💬 Bel endroit avec des fruits et légumes frais. Délicieux.
💬 Bon selon les normes Granarolo, nous vivons ici, même si notre accent ne le laisse pas penser, mais "nous sommes expérimentés" et avec une expérience internationale. Servi à table sans supplément, excellent. Cependant, certaines réponses que je présume de l'"ancien" propriétaire, concernant l'échange de billets et le paiement avec Satispay, m'ont semblé inappropriées, susceptibles d'être améliorées en termes de service client et de paroles meurtrières. Si vous avez le QR code Satispay et que je vous dis que je paie avec Satispay vous ne pouvez pas répondre... il faut être d'accord... sinon supprimez le QRcode... ceci dit, je vous le recommande quand même.
💬 Excellent restaurant!! Très belle découverte une première fois avec une sélection d’entrées et de plats de poissons /fruits de mer adaptés pour une découverte à 2. Ce fût une découverte de saveurs avec un équilibre idéal dans les plats, très bien assaisonnés et cuits à la perfection. Nous y sommes retournées le lendemain pour goûter leur plat de pâtes et le risotto de la mer qui étaient à la hauteur de nos attentes voire plus. Un très grand merci pour nos papilles! Le service était très bien avec conseil sur les vins, le serveur s’adapte à toutes les langues, même le français 🤗 le prix est correct compte tenu de la qualité des plats. Adresse à garder!!!!
💬 Très bonne nourriture et personnel sympa.
💬 Tout simplement DIVIN ! Superbe endroit avec piscine et toit panoramique. Nous avons été accueillis avec courtoisie et surtout avec un beau sourire (ce qui n'était pas du tout acquis !). Nous étions deux plus un chien, ils nous ont laissé choisir la table et après nous être assis ils se sont assurés de nous apporter un bol d'eau fraîche pour Murphy qui a vraiment aimé. Des plats SUPERBE, du poisson TRÈS FRAIS et surtout on sentait le fameux "goût et parfum de la mer". Quand nous avons fini de manger, nous étions même désolés. Personnel jeune et, comme je l'ai répété, très gentil. On reviendra certainement.
💬 Excellente cuisine, Tout est parfait ! De la nourriture au service. Des pâtes et de la viande d'excellente qualité à un prix raisonnable, je dirais.
💬 Qu'il fasse chaud ou froid, c'est un arrêt absolument obligatoire à chaque fois que je passe par Ravenne Nourriture excellente et ingrédients de qualité Je fais le plein à chaque fois avant de rentrer chez moi J'ai également eu la chance de rencontrer les deux propriétaires, des gens sympathiques, vivants et sympathiques. J'ai hâte de revenir
💬 Nous sommes allés déjeuner hier à l'occasion d'une première communion. Belle expérience. Endroit raffiné avec une attention aux détails Service attentionné, poli et serviable. La différence a été faite par Mme Francesca, attentionnée, disponible, joyeuse et professionnelle..🥰 Ils ont fait attention à mon allergie "alimentaire". Fortement recommandé 🥰
💬 Nous nous sommes arrêtés rapidement et avons mangé un délicieux toast au jambon et au fromage. 4 euros pour le toast XXL👍👍 était tout à fait juste
💬 Un pizzaiolo de longue date qui prépare toujours des pizzas traditionnelles au feu de bois. C'est l'entreprise de pizzas à emporter la plus ancienne du pays, mais la carte a toujours été renouvelée. J'habite à côté du magasin et je ne réserve jamais, mais parfois le week-end, on dit qu'il n'y a plus de place. Mais je peux garantir que là où vont beaucoup de gens, cela signifie que la nourriture est bonne, alors ne manquez pas l'occasion de l'essayer.