Bar 🇮🇹

Strawberry Bar Avis

📌 Via Irma Bandiera, 13/2b, 40057 Granarolo dell'Emilia - Italie

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Strawberry Bar à Granarolo dell'Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Strawberry Bar à Granarolo dell'Emilia

ACMRufus.

Le 08/05/2024 à 12:18

3 / 5

Bon selon les normes Granarolo, nous vivons ici, même si notre accent ne le laisse pas penser, mais nous sommes expérimentés et avec une expérience internationale. Servi à table sans supplément, excellent. Cependant, certaines réponses que je présume de l'ancien propriétaire, concernant l'échange de billets et le paiement avec Satispay, m'ont semblé inappropriées, susceptibles d'être améliorées en termes de service client et de paroles meurtrières. Si vous avez le QR code Satispay et que je vous dis que je paie avec Satispay vous ne pouvez pas répondre... il faut être d'accord... sinon supprimez le QRcode... ceci dit, je vous le recommande quand même.

Emanuele.e

Le 10/12/2023 à 16:15

5 / 5

Courtoisie, qualité et quantité de produits au top

Marisa.i

Le 25/09/2023 à 14:36

4 / 5

Je me suis arrêté par hasard pour le petit-déjeuner. Bon café et bonnes pâtes. Les barmans étaient gentils et gentils. Si cela se reproduit, j'arrêterai certainement à nouveau

Vasile.o

Le 05/08/2023 à 12:02

5 / 5

Bien joué

13Mattyyy.3

Le 18/07/2023 à 18:12

3 / 5

Le monsieur derrière le comptoir est bon et professionnel

Nives.o

Le 03/05/2023 à 11:50

5 / 5

Beaucoup d'attention portée aux clients, convivialité, endroit confortable. Des douceurs et gourmandises de qualité complétées par de nombreuses idées cadeaux sympas.

Luciana.s

Le 30/04/2023 à 22:43

5 / 5

Personnel mignon et sympathique.

Jade.a

Le 25/04/2023 à 07:50

5 / 5

Personnel gentil et bons croissants ☺️

Mauro.r

Le 10/03/2023 à 12:42

4 / 5

Petit bar, personnel sympathique

Giampiero.r

Le 26/02/2023 à 19:43

5 / 5

Haut. Propriétaire personne très gentille et professionnelle.

Vittoria.i

Le 03/02/2023 à 15:37

5 / 5

Propriétaire très sympathique, service rapide et repas chauds idéal pour une pause déjeuner ! J'y suis également retourné pour un apéritif, ambiance calme et accueillante, un plaisir !

Valeria.u

Le 24/01/2023 à 07:54

5 / 5

Service très intéressant et excellent

Andrea.a

Le 07/10/2022 à 12:15

5 / 5

Le propriétaire est très sympa ! C'est idéal pour un déjeuner rapide, vous pouvez aussi manger de la pizza

Luca.a

Le 20/08/2022 à 07:33

4 / 5

Bar amabilité et gentillesse exceptionnelles excellent café

Mauro.i

Le 21/02/2022 à 12:19

5 / 5

Haut

Daniele.a

Le 12/02/2022 à 22:17

4 / 5

Café calme et correct

Marzia.i

Le 28/12/2021 à 16:54

5 / 5

Super bar, super personnel

Magdalena.a

Le 01/10/2021 à 16:17

4 / 5

Très bel endroit Excellent café

Fulvio.t

Le 23/07/2021 à 10:38

5 / 5

Personnel excellent, professionnel et sympathique

Chicca.a

Le 02/07/2021 à 21:06

4 / 5

Endroit calme, bon café

Maurizio.t

Le 09/05/2021 à 12:19

5 / 5

Courtoisie + Service + pâtes incroyables... Quoi d'autre ?

Luciana.a

Le 18/01/2021 à 06:40

5 / 5

Le propriétaire est une personne très gentille.

Pantaleo.a

Le 16/01/2021 à 10:09

5 / 5

Un coin de paix et de détente avec la gentillesse du grand Maurizio

Giovanna.o

Le 12/11/2020 à 15:50

5 / 5

Maurizio était un excellent gérant de bar pour sa gentillesse et son professionnalisme

maurizio.a

Le 08/11/2020 à 10:30

5 / 5

Excellent bar, excellents petits déjeuners et plus

Graziano.a

Le 06/11/2020 à 20:30

4 / 5

Grande courtoisie et bonne nourriture

Gianluca.p

Le 04/09/2020 à 21:40

5 / 5

Des gars sympas et accueillants

Vittorio.a

Le 15/08/2020 à 17:08

4 / 5

Propre et bien organisé, bon service.

Lorenzo.o

Le 13/06/2020 à 10:03

5 / 5

Super environnement calme...!

Ivonne.u

Le 05/03/2020 à 12:32

5 / 5

J'aime vraiment ça, c'est magnifique, l'emplacement est très bien géré, bon service et courtoisie

mario.a

Le 12/02/2020 à 16:49

5 / 5

Bel endroit propre et bien rangé, avec des choses belles et intéressantes.

Aurelia.e

Le 19/01/2020 à 15:09

5 / 5

Servir, personnel rapide et courtois, beaucoup de délicieuses douceurs

stefy.a

Le 09/01/2020 à 18:29

4 / 5

Bar bien achalandé, objets beaux et raffinés, personnel sympathique et professionnel.

Achille.

Le 20/10/2019 à 16:49

4 / 5

Excellent service de petit-déjeuner

Pier.u

Le 10/08/2019 à 20:37

5 / 5

Excellente soirée, bon caraoké dans un très bon endroit

mauro.o

Le 01/08/2019 à 05:56

5 / 5

Bar bien achalandé et barman très actif dans son travail

katia.h

Le 19/07/2019 à 21:53

5 / 5

Endroit confortable... personnel très sympathique !!!!

Andrea.a

Le 12/07/2019 à 22:28

5 / 5

Bon et gentil et musique.

Giovanna.o

Le 15/06/2019 à 05:50

5 / 5

Organisez de belles soirées avec de bons apéritifs

Vincenza.o

Le 27/05/2019 à 04:46

5 / 5

Convivialité, professionnalisme. Un lieu raffiné qui satisfait tous les goûts. Des produits de marque, un choix varié pour le bon cadeau !

mauro.n

Le 15/05/2019 à 07:54

5 / 5

Environnement très professionnel, convivial et très gentil

MARIO.A

Le 31/03/2019 à 07:37

4 / 5

Amical

petar.o

Le 10/11/2018 à 09:10

5 / 5

Beaucoup d'expérience, d'éducation et de courtoisie, évidemment un fabuleux cappuccino

ADOLFO.O

Le 09/10/2018 à 10:18

5 / 5

Excellent endroit où une grande attention est portée au client.

arturo.u

Le 21/09/2018 à 22:19

5 / 5

Endroit extérieur confortable aussi

Maurizio.e

Le 17/05/2018 à 08:51

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Excellent apéritif avec buffet le vendredi soir. On y trouve également des produits raffinés et très beaux à vendre, pour toutes les occasions.

  • 🏪 The Flowers' House (2 Avis)

  • 💬 Appartement très confortable, propriétaire très gentil et serviable


  • 🏪 Nuovo Bar Luigi (292 Avis)

  • 💬 5 étoiles méritées ! Une grande variété de produits d'excellente qualité! Très attentif aux besoins des clients. Personnel rapide et efficace. Je vais chez eux tous les deux jours depuis env. 6 mois pour le petit déjeuner à 5h30 et c'est toujours un plaisir, il y a presque toujours la même fille (une force de la nature) qui chouchoute presque ses clients et chaque jour je peux choisir de nouvelles saveurs du sucré au salé me ​​surprend toujours avec quelque chose de nouveau que le garçon dans la cuisine prépare avec amour.


  • 🏪 UnderDog | Birreria - Bar - Caffè (7 Avis)

  • 💬 Gentillesse, courtoisie et attention envers le client ; lieu moderne, adapté à tout moment de la journée. Une bouffée d'air frais pour le pays. Je reviendrai!


  • 🏪 Bar Centrale (88 Avis)

  • 💬 Les meilleurs glaces que j’ai pus manger en Italie! Merci Loriana pour ce travail fabuleux que tu fais si bien avec amour! Jamais mangé aussi bien des glaces de toute ma vie.


  • 🏪 B&B Km 198 - Room&Breakfast (43 Avis)

  • 💬 Stefania et Ennio sonts des hôtes adorables, ils auront le plaisir de vous accueillir dans leur B&B qui est conçu de manière impeccable. Des personnes passionnés par ce qui font, vous allez le découvrir vous-même en discutant avec eux, n'hésitez pas à les questionner si vous voulez visiter les environs. Merci encore pour ce séjour, nous reviendrons avec plaisir!


  • 🏪 McDonald's (2765 Avis)

  • 💬 Malgré que j'ai lu la carte pour ennonce les produits Et communiquer en anglais je me retrouve sans dessert pour le happy meal un hamburger sans mes recommandations et avec une salade rajoute sans que je n'ai demande avec une vinaigrette au goût médicamenteux


  • 🏪 Ristorante L'angoletto (287 Avis)

  • 💬 Bien que cet endroit soit un peu détaché des autres restaurants situés au bord du lac, cela vaut la peine d'y faire une promenade supplémentaire. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, l'ambiance est agréable et décontractée, et tout est prévu pour les délicieuses pizzas, les accompagnements, le bon vin et les délicieux desserts pour le goût de plus. C'est bien que lorsqu'ils ont manqué de Tiramisu, ils aient brillamment improvisé une crème mascarpone et un dessert cantucconi maison.


  • 🏪 TIRACUA (8 Avis)

  • 💬 Super pizza! Tellement bon qu'après la première pizza chacun, mon mari et moi en avons commandé une deuxième à partager ! 🤩 à la fin nous étions rassasiés pour en goûter davantage... mais nous reviendrons pour goûter la cuisine et les desserts ! Ambiance familiale et très agréable et calme. Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 L'Antico Faro (49 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique pas Roberto.il vous donnera conseil et lieux a visiter.jolie terrasse avec superbe vue sur la Mer. Tout était impeccable 👍


  • 🏪 SpillBeer (216 Avis)

  • 💬 Bon service. Bon choix de pizza et panini