📌 Via Irma Bandiera, 13/2b, 40057 Granarolo dell'Emilia - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:18
Bon selon les normes Granarolo, nous vivons ici, même si notre accent ne le laisse pas penser, mais nous sommes expérimentés et avec une expérience internationale. Servi à table sans supplément, excellent. Cependant, certaines réponses que je présume de l'ancien propriétaire, concernant l'échange de billets et le paiement avec Satispay, m'ont semblé inappropriées, susceptibles d'être améliorées en termes de service client et de paroles meurtrières. Si vous avez le QR code Satispay et que je vous dis que je paie avec Satispay vous ne pouvez pas répondre... il faut être d'accord... sinon supprimez le QRcode... ceci dit, je vous le recommande quand même.
Le 10/12/2023 à 16:15
Courtoisie, qualité et quantité de produits au top
Le 25/09/2023 à 14:36
Je me suis arrêté par hasard pour le petit-déjeuner. Bon café et bonnes pâtes. Les barmans étaient gentils et gentils. Si cela se reproduit, j'arrêterai certainement à nouveau
Le 05/08/2023 à 12:02
Bien joué
Le 18/07/2023 à 18:12
Le monsieur derrière le comptoir est bon et professionnel
Le 03/05/2023 à 11:50
Beaucoup d'attention portée aux clients, convivialité, endroit confortable. Des douceurs et gourmandises de qualité complétées par de nombreuses idées cadeaux sympas.
Le 30/04/2023 à 22:43
Personnel mignon et sympathique.
Le 25/04/2023 à 07:50
Personnel gentil et bons croissants ☺️
Le 10/03/2023 à 12:42
Petit bar, personnel sympathique
Le 26/02/2023 à 19:43
Haut. Propriétaire personne très gentille et professionnelle.
Le 03/02/2023 à 15:37
Propriétaire très sympathique, service rapide et repas chauds idéal pour une pause déjeuner ! J'y suis également retourné pour un apéritif, ambiance calme et accueillante, un plaisir !
Le 24/01/2023 à 07:54
Service très intéressant et excellent
Le 07/10/2022 à 12:15
Le propriétaire est très sympa ! C'est idéal pour un déjeuner rapide, vous pouvez aussi manger de la pizza
Le 20/08/2022 à 07:33
Bar amabilité et gentillesse exceptionnelles excellent café
Le 21/02/2022 à 12:19
Haut
Le 12/02/2022 à 22:17
Café calme et correct
Le 28/12/2021 à 16:54
Super bar, super personnel
Le 01/10/2021 à 16:17
Très bel endroit Excellent café
Le 23/07/2021 à 10:38
Personnel excellent, professionnel et sympathique
Le 02/07/2021 à 21:06
Endroit calme, bon café
Le 09/05/2021 à 12:19
Courtoisie + Service + pâtes incroyables... Quoi d'autre ?
Le 18/01/2021 à 06:40
Le propriétaire est une personne très gentille.
Le 16/01/2021 à 10:09
Un coin de paix et de détente avec la gentillesse du grand Maurizio
Le 12/11/2020 à 15:50
Maurizio était un excellent gérant de bar pour sa gentillesse et son professionnalisme
Le 08/11/2020 à 10:30
Excellent bar, excellents petits déjeuners et plus
Le 06/11/2020 à 20:30
Grande courtoisie et bonne nourriture
Le 04/09/2020 à 21:40
Des gars sympas et accueillants
Le 15/08/2020 à 17:08
Propre et bien organisé, bon service.
Le 13/06/2020 à 10:03
Super environnement calme...!
Le 05/03/2020 à 12:32
J'aime vraiment ça, c'est magnifique, l'emplacement est très bien géré, bon service et courtoisie
Le 12/02/2020 à 16:49
Bel endroit propre et bien rangé, avec des choses belles et intéressantes.
Le 19/01/2020 à 15:09
Servir, personnel rapide et courtois, beaucoup de délicieuses douceurs
Le 09/01/2020 à 18:29
Bar bien achalandé, objets beaux et raffinés, personnel sympathique et professionnel.
Le 20/10/2019 à 16:49
Excellent service de petit-déjeuner
Le 10/08/2019 à 20:37
Excellente soirée, bon caraoké dans un très bon endroit
Le 01/08/2019 à 05:56
Bar bien achalandé et barman très actif dans son travail
Le 19/07/2019 à 21:53
Endroit confortable... personnel très sympathique !!!!
Le 12/07/2019 à 22:28
Bon et gentil et musique.
Le 15/06/2019 à 05:50
Organisez de belles soirées avec de bons apéritifs
Le 27/05/2019 à 04:46
Convivialité, professionnalisme. Un lieu raffiné qui satisfait tous les goûts. Des produits de marque, un choix varié pour le bon cadeau !
Le 15/05/2019 à 07:54
Environnement très professionnel, convivial et très gentil
Le 31/03/2019 à 07:37
Amical
Le 10/11/2018 à 09:10
Beaucoup d'expérience, d'éducation et de courtoisie, évidemment un fabuleux cappuccino
Le 09/10/2018 à 10:18
Excellent endroit où une grande attention est portée au client.
Le 21/09/2018 à 22:19
Endroit extérieur confortable aussi
Le 17/05/2018 à 08:51
Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Excellent apéritif avec buffet le vendredi soir. On y trouve également des produits raffinés et très beaux à vendre, pour toutes les occasions.
💬 Appartement très confortable, propriétaire très gentil et serviable
💬 5 étoiles méritées ! Une grande variété de produits d'excellente qualité! Très attentif aux besoins des clients. Personnel rapide et efficace. Je vais chez eux tous les deux jours depuis env. 6 mois pour le petit déjeuner à 5h30 et c'est toujours un plaisir, il y a presque toujours la même fille (une force de la nature) qui chouchoute presque ses clients et chaque jour je peux choisir de nouvelles saveurs du sucré au salé me surprend toujours avec quelque chose de nouveau que le garçon dans la cuisine prépare avec amour.
💬 Gentillesse, courtoisie et attention envers le client ; lieu moderne, adapté à tout moment de la journée. Une bouffée d'air frais pour le pays. Je reviendrai!
💬 Les meilleurs glaces que j’ai pus manger en Italie! Merci Loriana pour ce travail fabuleux que tu fais si bien avec amour! Jamais mangé aussi bien des glaces de toute ma vie.
💬 Stefania et Ennio sonts des hôtes adorables, ils auront le plaisir de vous accueillir dans leur B&B qui est conçu de manière impeccable. Des personnes passionnés par ce qui font, vous allez le découvrir vous-même en discutant avec eux, n'hésitez pas à les questionner si vous voulez visiter les environs. Merci encore pour ce séjour, nous reviendrons avec plaisir!
💬 Malgré que j'ai lu la carte pour ennonce les produits Et communiquer en anglais je me retrouve sans dessert pour le happy meal un hamburger sans mes recommandations et avec une salade rajoute sans que je n'ai demande avec une vinaigrette au goût médicamenteux
💬 Bien que cet endroit soit un peu détaché des autres restaurants situés au bord du lac, cela vaut la peine d'y faire une promenade supplémentaire. Les propriétaires et le personnel sont très gentils, l'ambiance est agréable et décontractée, et tout est prévu pour les délicieuses pizzas, les accompagnements, le bon vin et les délicieux desserts pour le goût de plus. C'est bien que lorsqu'ils ont manqué de Tiramisu, ils aient brillamment improvisé une crème mascarpone et un dessert cantucconi maison.
💬 Super pizza! Tellement bon qu'après la première pizza chacun, mon mari et moi en avons commandé une deuxième à partager ! 🤩 à la fin nous étions rassasiés pour en goûter davantage... mais nous reviendrons pour goûter la cuisine et les desserts ! Ambiance familiale et très agréable et calme. Nous le recommandons vivement !
💬 Accueil très sympathique pas Roberto.il vous donnera conseil et lieux a visiter.jolie terrasse avec superbe vue sur la Mer. Tout était impeccable 👍
💬 Bon service. Bon choix de pizza et panini