Chambre d'hôtes 🇮🇹

donlucas Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 42, 73040 Alliste - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur donlucas à Alliste

Les avis

Les dernier avis sur donlucas à Alliste

Gabriele.i

Le 21/08/2018 à 22:07

5 / 5

Des gens tout simplement fabuleux, fantastiques et sympathiques, fortement recommandés, c'est dommage que je ne puisse pas donner plus de 5 étoiles

Genevieve.a

Le 04/08/2018 à 22:56

5 / 5

Le dôme est magnifique

Marco.i

Le 10/06/2018 à 13:33

5 / 5

Un B&B tout neuf, récemment rénové, avec tout type de confort (dans ma chambre, un lit double, 2 téléviseurs, un canapé, une table, 2 cuisinières, un équipement de cuisine de base, une salle de bain qui à mon avis était belle et la climatisation). Le personnel était très gentil et très hospitalier, disponible pour toute question ou problème. Bref, un B&B de rêve ! 🔝💯

  • 🏪 Tobiland Play & Food (250 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et très coloré. Idéal pour que les petits jouent. Le personnel est préparé, toujours disponible. Les animateurs sont adorables. Nous reviendrons plus souvent et nous nous arrêterons également pour manger


  • 🏪 La Cerquetta (535 Avis)

  • 💬 Canaux de contact inutiles, demande envoyée sur WhatsApp il y a deux jours mais pas de réponse, j'envoie une demande par email... pas de réponse, j'essaye avec Messenger... rien, je commence à penser que c'est fermé vu qu'ils n'ont pas répondu pendant 2 jours... Après environ 15 appels j'arrive à avoir une réponse de quelqu'un qui me donne des informations récapitulatives et me propose un prix, je raccroche et je reçois un mail avec le même devis mais un prix plus élevé... J'ai gagné n'avons pas l'occasion d'évaluer la structure, nous opterons pour une autre solution, honnêtement vu cette première phase que je préfère éviter...un conseil...essayez de mieux vous organiser, nous sommes en très basse saison et si telles sont les conditions, je pense qu'il faut encore apprendre beaucoup de choses sur la façon de gérer les clients... non, nous ne le sommes pas


  • 🏪 Apres Ski La Munt (257 Avis)

  • 💬 Belle cabine, accueillante et soignée dans les détails. Divisé en deux emplacements : un pour le déjeuner/après-ski avec une musique adaptée. Un autre endroit plus élégant dans un style tyrolien intégral. Menu varié et prix corrects. Personnel jeune compétent et sympathique. Une belle découverte. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Sas kebab (37 Avis)

  • 💬 Première fois que je viens ici car j'ai entendu dire qu'il avait ouvert récemment, et je dois dire que j'étais très content 😄 La nourriture est bonne, les portions respectables et pas "sèches", j'ai mangé avec brio, les prix sont ce qu'ils sont, et si l'on doit faire une comparaison avec d'autres endroits et le fait qu'en Italie le coût des matières premières a augmenté partout, je pense que 50 centimes de plus que la moyenne, ce n'est pas tant que ça. (Pour le moment hein 👐) Le propriétaire est gentil et très serviable, l'endroit est agréable/spacieux, je dois dire qu'ils ont une carte très complète, car ils proposent également de nombreux plats typiques comme le biryani en différentes versions, typiques de la cuisine indienne. (En plus du menu kebab habituel 🥙, évidemment) . Ma commande : 1 pizza blanche avec pommes de terre sautées, un taco kebab (voir la photo 😲), 1 canette de boisson énergisante et une bouteille d'eau = 13,50 €. En résumé, je recommande l'endroit car à mon avis c'est l'un des meilleurs du coin, et j'espère sincèrement qu'il restera tel qu'il est dans le temps 👍


  • 🏪 B&B LE CASCE (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Alba Chiara Ristorante Sant'Andrea (282 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé, à 50 mètres d'une plage et à 150 m d'un site spectaculaire : " Faraglioni di sant'andrea". L'accueil dispensé y est chaleureux. Les chambres sont propres et spacieuses. Bien que donnant sur la route elle ne sont pas bruyantes. L'hôtel propose un petit-déjeuner sucré avec un assortiment de pâtisseries variées et faites maison. Il propose aussi un restaurant.


  • 🏪 Mamà Burger Passion - Caserta (492 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit situé à l'extérieur du Palais Royal de Caserte. Des sandwichs bons et légers. Les gars qui servent les tables sont bons et très gentils. Le lieu est très sympa esthétiquement et propose diverses solutions : sandwichs, assiettes de viande et aussi la solution "à volonté" au prix modique de 20 € par personne si je ne me trompe pas. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne mais pas exagérés. Super recommandé 👍


  • 🏪 Caffè il Pontile (1032 Avis)

  • 💬 Mon avis concerne le café situé juste sur la plage, Pontile Lido. Très mauvaise expérience. Mauvaise organisation, personnel désagréable au café. Musique électronique très forte, à tel point qu'on ne peut pas parler. Vous payez un supplément si vous souhaitez utiliser la douche. Devrait être gratuit si vous louez le parasol et 2 lits. Les toilettes étaient horribles. Pas de lumière, pas de papier, très sale. Je n'y retournerai certainement pas


  • 🏪 Restaurant Lupo di Mare (666 Avis)

  • 💬 Seul restaurant ouvert en ce début du mois de mars. Un seul plat proposé, spaghetti 🍝 tomates 🍅 et parmesan. Mais c'était bon. Le patron est accueillant et l'endroit dans son jus mais vraiment dépaysement assuré.


  • 🏪 Bar Atlantic (282 Avis)

  • 💬 Bar situé à l'intérieur de l'Esselunga. Un endroit confortable pour un déjeuner rapide et sans prétention. Le bar n'est pas à l'intérieur du supermarché mais dans une pièce à côté. L'environnement est calme et l'expérience n'est pas négative. J'ai trouvé un seul choix de sandwichs végétariens et je me suis détourné vers les entrées, plus faciles à choisir. Tables également disponibles à l'extérieur. L'attente après la commande a été très courte. Le personnel est sympathique.