📌 Via dei Narcisi, 5, 74018 Palagianello - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:52
Excellente pizzeria, personnel sympathique et serviable. Surtout la serveuse Giada 🥰, nous reviendrons.
Le 06/05/2024 à 17:23
Restaurant élégant dans chaque pièce. La qualité des plats et la gentillesse du personnel règnent en maître. Nous reviendrons dès que possible pour déguster la pizza. Bon travail à tous.
Le 06/05/2024 à 17:13
Nourriture excellente, personnel très serviable et gentil et environnement confortable, je recommande vivement
Le 05/05/2024 à 18:16
Je recommande vivement cette pizzeria ! Mon copain et moi sommes venus ici à plusieurs reprises pour manger et nous étions heureux à chaque fois. Hier soir, j'ai célébré ma Confirmation ici. Où, quelque temps auparavant, moi, le chef et le propriétaire nous étions organisés pour créer un menu qui conviendrait à tous les convives, avec beaucoup de soin, de choix et beaucoup d'imagination ! Le personnel est gentil, sympathique, serviable et prêt à répondre à toutes nos demandes ! Le menu de Confirmation comprenait 4 entrées de fruits de mer et terre chacune + une entrée au milieu. Un premier chacun. Deux secondes dont une de mer et une de terre. Le fruit, que je dois dire très abondant, est le vin mousseux. Au total payant 45 € par personne. Les invités sont repartis particulièrement heureux et satisfaits ! Et nous sommes satisfaits d'avoir choisi un endroit comme celui-ci. Je recommande vivement vous ne le regretterez pas ! Des portions très généreuses ! Qualité dans la nourriture! Excellent professionnalisme et organisation ! Nous reviendrons certainement! Ces photos que je joins ne sont pas du menu de confirmation car, étant trop invitantes et bonnes, nous n'avons même pas pensé à les photographier ! Mais ils datent d'autres fois où nous allions manger dans cette pizzeria
Le 05/05/2024 à 08:45
Pizza tellement bonne et légère que nous l'avons refaite !🔝
Le 05/05/2024 à 06:36
Je crois que je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza ! Pâte excellente, assaisonnement, service rapide, personnel et patron souriant, enfin endroit lumineux prix honnête, tout vaut le coup ! J'y retournerai certainement !
Le 04/05/2024 à 19:49
Nourriture horrible Chips imbibées d'huile, moitié brûlées, moitié crues... Des pizzas avec une si petite quantité de mozzarella qu'on ne peut même pas en goûter la saveur, des ingrédients sans goût... Ne plus jamais y retourner.
Le 02/05/2024 à 07:05
Peu de nourriture et beaucoup d'argent, ce n'est pas pour nous. MHA !!!!!!!
Le 20/04/2024 à 22:07
Attente interminable pour avoir des pizzas à moitié brûlées avec des bords bruts pour lesquelles il a fallu payer plus cher chaque ingrédient par rapport à une carte de pizzas très limitée... à améliorer
Le 14/04/2024 à 21:07
Encore une fois je renouvelle mes compliments pour une excellente pizza mangée ce soir, un produit cuisiné avec savoir-faire, équilibré dans les garnitures, léger et parfumé, mais surtout très digeste, tu me connais, tu sais que j'étais là au moment du ouverture de Don Vito, mais je peux vous assurer que dans ce cas la pizza a certainement répondu aux attentes....les gars étaient également très bons, attentifs et toujours présents aux tables, nous reviendrons pour goûter la cuisine peut-être lors d'un Dimanche pour déjeuner avec toute la famille, encore félicitations et bon travail
Le 14/04/2024 à 07:51
J'y suis allé hier soir, même si c'était samedi et très complet, ils ont su tout gérer avec soin et rapidité... félicitations à tout le personnel !
Le 07/04/2024 à 12:43
Aujourd'hui nous avons déjeuné dans ce restaurant... que dire, tout simplement fabuleux... service impeccable, super gentillesse et professionnalisme du propriétaire, cuisine savoureuse et bien présentée. Hautement recommandé
Le 07/04/2024 à 12:36
Aujourd'hui 7 avril 2024, j'ai soudainement décidé de déjeuner avec ma moitié au restaurant Donna Rosà, à mon arrivée j'ai trouvé la gentillesse, la convivialité et un endroit propre et accueillant qui m'a accueilli. Excellentes première et deuxième entrées et rassemblées dans des plats beaux à regarder et excellents à goûter. Bravo à la serveuse très gentille et bravo au collaborateur/gestionnaire. Bravo à tous, je le recommande.
Le 06/04/2024 à 22:17
Service impeccable, très haute qualité et prix honnêtes. Essayez absolument les frites artisanales. Une belle découverte, à bientôt !
Le 06/04/2024 à 19:59
Excellentes frites et excellente pizza, recommandées
Le 03/04/2024 à 09:03
La première est bonne ici, de bonnes pizzas à des prix plus que raisonnables, mais je dois souligner que le prix des bières en bouteille traditionnelles est trop élevé car ils sont exagérément élevés en raison de la politique de l'entreprise, comme le rapporte son propriétaire. De toute façon, il n'est pas possible de faire payer 7 euros pour une bouteille Heineken de 66cl alors qu'elle coûte 1,29 en supermarché avec une marge bénéficiaire de 700% et donc injustifiable !!! Cependant service précis et courtois, lieu sympa identique à celui du gérant précédent !
💬 Loredana et Bruna sont très gentilles et serviables, et dans leur boutique, vous pouvez trouver de tout.
💬 Ferme exceptionnelle pour les dîners et les cérémonies, carte excellente et raffinée, mais le point fort est certainement le vin, que je connais très bien et dont je m'approvisionne, d'excellentes bouteilles de Sangiovese rouge, qui correspond à mon goût, à commencer par le Fafin le plus adapté pour toutes les occasions, puis passez à des bouteilles plus importantes. Caviste impeccable avec un cycle de production et des matériaux haut de gamme pour obtenir un produit final de haute qualité. Bravo les gars et merci !!
💬 C'est la boulangerie où l'on trouve les meilleurs pains, pizzas et divers produits de boulangerie de tous les temps 😋😉.... Les propriétaires et le personnel sont très gentils, courtois et excellents 👍😊
💬 Superbe. J'ai choisi Cappriciosa avec du salumi piccante ajouté (salami épicé, ou ce que l'on appelle étrangement pepperoni aux États-Unis). Croûte parfaite. Ma femme et mes enfants ont également fait des bruits miam concernant leurs choix. Bon expresso à emporter. Personnel sympathique. Signor Giorgio était également gentil malgré notre terrible Italiano. Excellent choix pour les pizzas !!
💬 Très sympathique
💬
💬 Peu fiables, ils nous ont laissés sans hébergement peu avant de séjourner. Nous avions réservé ce B&B 2 mois à l'avance. Une semaine avant de rester, la propriétaire a appelé et a renoncé à son engagement de nous accueillir. Je ne compterais pas sur ce B&B
💬 Lieu qui peut paraître touristique car dans la rue piétonne. Ce n’est pas le cas et je vous recommande fortement d’y aller. Le serveur était absolument parfait (conseils, sourire, serviable) Les plats étaient délicieux bref soirée parfaite merci !!
💬 Très agréable petit bar de quartier, personnel souriant, petit café frappé ou serré. A recommander !
💬 Ferme surplombant la vallée de l'Adige avec un beau jardin extérieur où les plus petits pourront s'amuser en toute sécurité. La nourriture est de qualité et copieuse.