Bar 🇮🇹

Donnabianca Avis

📌 Largo Tosti, 1, 66038 San Vito Chietino - Italie

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Donnabianca à San Vito Chietino

Les avis

Les dernier avis sur Donnabianca à San Vito Chietino

Sid.i

Le 24/04/2024 à 17:11

5 / 5

Tout simplement fantastique

Juri.e

Le 05/02/2024 à 00:13

5 / 5

Joli bar pittoresque

Michela.e

Le 26/12/2023 à 14:08

5 / 5

Service au-delà des attentes

gio.a

Le 20/12/2023 à 11:46

5 / 5

Parfait en tout

Antonio.o

Le 05/12/2023 à 22:48

5 / 5

félicitations...un café avec les meilleures notes...c'est rare d'en trouver aussi bon dans les environs

Thorn.i

Le 17/10/2023 à 21:22

5 / 5

Un bar élégant avec une bonne sélection de pâtisseries ainsi que quelques produits fabriqués localement à la vente. Salle de bain extrêmement propre aussi ! Parking gratuit à proximité sur la place et à quelques pas d'une charmante petite ville avec une belle vue sur la mer.

Mariagrazia.e

Le 24/06/2023 à 15:25

3 / 5

Bon café

Andrea.a

Le 11/04/2023 à 13:54

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 11/04/2023 à 13:54 sur le  Donnabianca à San Vito Chietino
mireille.a

Le 21/03/2023 à 16:51

5 / 5

Bon café et délicieux croissants. Le service est super !

Vittorio.a

Le 08/03/2023 à 19:35

5 / 5

Bar confortable avec un personnel sympathique. Il y a une belle salle isolée où vous pourrez déguster une bouteille de bon vin. Top cappuccino et pâtisseries.

marcello.a

Le 26/01/2023 à 12:55

4 / 5

Endroit sympa, propre avec de bons produits... Je peux y aller à chaque fois que je suis à San Vito pour travailler à la municipalité car elle est proche... Le personnel est gentil et professionnel, mais avec ceux qui ne sont pas des clients réguliers, un petit C'est froid et détaché... Mais ça reste un endroit sympa avec d'excellents produits...

Rocco.7

Le 13/12/2022 à 06:47

4 / 5

endroit sympa, petit mais accueillant et avec une belle chambre

Luciano.a

Le 29/11/2022 à 13:49

5 / 5

Excellent lieu, personnel qualifié et serviable. Confidentialité et gentillesse maximales

Mario.i

Le 09/08/2022 à 08:13

5 / 5

Bar agréable et moderne, excellent service et personnel très sympathique. Recommandé pour d'excellents petits déjeuners en compagnie.

NIK.

Le 27/07/2022 à 15:54

5 / 5

Professionnalisme exceptionnel surtout de la part des dames qui y travaillent... félicitations

Rita.o

Le 14/07/2022 à 20:14

5 / 5

Excellente glace, barman sympathique et très sympa

Tony..

Le 08/08/2021 à 16:40

5 / 5

Glace exceptionnelle.......vraiment super....bravo....👍👍👍👍

Lorenzo.i

Le 22/07/2021 à 18:15

5 / 5

Délicieux croissants et personnel sympathique

Giordano.r

Le 27/08/2020 à 18:29

4 / 5

Endroit unique dans une position unique... les pâtes sont délicieuses et toujours fraîches... service très sympathique et prix normaux... parking... donc donc

Andrea.i

Le 18/08/2020 à 20:12

5 / 5

Place au centre de San Vito Chietino, avec tables extérieures. Apéritif simple et savoureux avec un plateau composé. Super glace et Bocconotti à la crème de citron ! Les filles du personnel sont sympathiques et professionnelles.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 18/08/2020 à 20:12 sur le  Donnabianca à San Vito Chietino
Andrea.e

Le 29/10/2019 à 04:57

5 / 5

Un endroit accueillant pour jouer aux chips et lire d'excellents livres et magazines, avec un large choix de produits du tabac, à côté d'un joli café où vous trouverez d'excellents croissants et un service impeccable, le tout réuni dans le cadre d'une petite place entourée de bâtiments d'époque où asseyez-vous à l'ombre du belvédère pour prendre un café.

Salvatore.i

Le 22/10/2019 à 17:37

5 / 5

Excellent café. Personnel hautement qualifié

Lucia.a

Le 09/08/2019 à 12:08

5 / 5

Tout était fabuleux et les filles étaient très gentilles

Gianluca.e

Le 05/04/2019 à 17:59

5 / 5

J'ai pris un café au lait, vraiment bon, je complimente la propriété

Roger.y

Le 05/03/2019 à 10:15

5 / 5

Excellent bar au centre de San Vito, excellent ginseng et orge. La crème au café et les thés chauds sont délicieux.

Enrico.o

Le 29/12/2017 à 23:47

5 / 5

d'accord

Mario.l

Le 14/12/2017 à 12:01

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique.

  • 🏪 Caffe Cap (12 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis longtemps, mais aujourd'hui sera le dernier jour, j'en ai marre d'être traité avec dédain et aversion par une vendeuse jeune et hautaine. Chère Mademoiselle, l'éducation est bonne partout, revoyez votre façon de faire car elle est inacceptable.


  • 🏪 La Ciambella D'Oro (186 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne et le rapport qualité prix est correct, ils ont un seul défaut qu'ils n'arrivent pas à corriger, malgré la réservation à l'avance et l'heure précise, ils n'arrivent jamais à produire à l'heure convenue, mais ils dépassent toujours d'ici au moins une demi-heure


  • 🏪 B&B La Bella Addormentata (69 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ristorante Le Tre Botti (312 Avis)

  • 💬 J'ai mangé 2 fois dans ce restaurant grâce à une réduction avec the Fork. Les plats sont globalement plutôt bons et variés. Un très bon service malgré que les serveuses ne parlent pas très bien anglais, mais elles ont étaient au top ! Un service un peu long le 2eme soir. Mais je recommande ce restaurant


  • 🏪 Il Sole Di Valmi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Andy Pizza (55 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse mais reste légère, elle est idéale pour un goûter rassasiant. Le personnel est gentil et sympathique.


  • 🏪 Aurora (23 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, la dame qui nous a reçu est très sympathique et serviable. La chambre et la salle de bain sont propres , les équipements sont corrects et fonctionnels . Petit plus pour le petit déjeuner qui est très complet pour un petit déjeuner en chambre , on sent qu’il est fait avec beaucoup d’attention. Les extérieurs sont bien entretenus et un petit parking est disponible. Seul ombre au tableau la voie ferrée qui peut être bruyante. En résumé, un super rapport qualité prix, je recommande vivement, nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Pacifik Poke Restaurant Ciriè (123 Avis)

  • 💬 Commande annulée 5 minutes avant la livraison, avec Glovo, le deuxième restaurant Glovo était fermé, nous arrivons au restaurant et il était ouvert ! nous avons demandé la raison de ce malentendu avec glovo, selon le restaurant (si cela peut être défini comme tel) la faute a été imputée à glovo, en vérité l'assistance de glovo a dit que le restaurant bloquait toutes les commandes. Nous avons surtout demandé combien de temps il faudrait pour les commander directement à emporter, ils nous ont répondu que cela prendrait une demi-heure, puisque l'endroit était plein, il y avait au total 8 personnes comptées. Je n'y retournerai certainement plus jamais, mauvaise gestion, désorganisation et surtout manque de respect ! Pour ce prix ça ne vaut pas le coup


  • 🏪 Il Pineto Piadineria e Ristoro (293 Avis)

  • 💬 Très bonnes piadines au son des grillons , personnel très sympa


  • 🏪 Lido di Bellano (1776 Avis)

  • 💬 La nourriture était une très mauvaise expérience, le service aussi ! Beaucoup d'argent pour un fastfood ordinaire ! Ce restaurant n'a rien de commun avec la cuisine italienne !