Les avis
Le 24/04/2024 à 17:11
Tout simplement fantastique
Le 05/02/2024 à 00:13
Joli bar pittoresque
Le 26/12/2023 à 14:08
Service au-delà des attentes
Le 20/12/2023 à 11:46
Parfait en tout
Le 05/12/2023 à 22:48
félicitations...un café avec les meilleures notes...c'est rare d'en trouver aussi bon dans les environs
Le 17/10/2023 à 21:22
Un bar élégant avec une bonne sélection de pâtisseries ainsi que quelques produits fabriqués localement à la vente. Salle de bain extrêmement propre aussi ! Parking gratuit à proximité sur la place et à quelques pas d'une charmante petite ville avec une belle vue sur la mer.
Le 24/06/2023 à 15:25
Bon café
Le 11/04/2023 à 13:54
Très bon café, personnel sympathique
Le 21/03/2023 à 16:51
Bon café et délicieux croissants. Le service est super !
Le 08/03/2023 à 19:35
Bar confortable avec un personnel sympathique. Il y a une belle salle isolée où vous pourrez déguster une bouteille de bon vin. Top cappuccino et pâtisseries.
Le 26/01/2023 à 12:55
Endroit sympa, propre avec de bons produits... Je peux y aller à chaque fois que je suis à San Vito pour travailler à la municipalité car elle est proche... Le personnel est gentil et professionnel, mais avec ceux qui ne sont pas des clients réguliers, un petit C'est froid et détaché... Mais ça reste un endroit sympa avec d'excellents produits...
Le 13/12/2022 à 06:47
endroit sympa, petit mais accueillant et avec une belle chambre
Le 29/11/2022 à 13:49
Excellent lieu, personnel qualifié et serviable. Confidentialité et gentillesse maximales
Le 09/08/2022 à 08:13
Bar agréable et moderne, excellent service et personnel très sympathique. Recommandé pour d'excellents petits déjeuners en compagnie.
Le 27/07/2022 à 15:54
Professionnalisme exceptionnel surtout de la part des dames qui y travaillent... félicitations
Le 14/07/2022 à 20:14
Excellente glace, barman sympathique et très sympa
Le 08/08/2021 à 16:40
Glace exceptionnelle.......vraiment super....bravo....👍👍👍👍
Le 22/07/2021 à 18:15
Délicieux croissants et personnel sympathique
Le 27/08/2020 à 18:29
Endroit unique dans une position unique... les pâtes sont délicieuses et toujours fraîches... service très sympathique et prix normaux... parking... donc donc
Le 18/08/2020 à 20:12
Place au centre de San Vito Chietino, avec tables extérieures. Apéritif simple et savoureux avec un plateau composé. Super glace et Bocconotti à la crème de citron ! Les filles du personnel sont sympathiques et professionnelles.
Le 29/10/2019 à 04:57
Un endroit accueillant pour jouer aux chips et lire d'excellents livres et magazines, avec un large choix de produits du tabac, à côté d'un joli café où vous trouverez d'excellents croissants et un service impeccable, le tout réuni dans le cadre d'une petite place entourée de bâtiments d'époque où asseyez-vous à l'ombre du belvédère pour prendre un café.
Le 22/10/2019 à 17:37
Excellent café. Personnel hautement qualifié
Le 09/08/2019 à 12:08
Tout était fabuleux et les filles étaient très gentilles
Le 05/04/2019 à 17:59
J'ai pris un café au lait, vraiment bon, je complimente la propriété
Le 05/03/2019 à 10:15
Excellent bar au centre de San Vito, excellent ginseng et orge. La crème au café et les thés chauds sont délicieux.
Le 29/12/2017 à 23:47
d'accord
Le 14/12/2017 à 12:01
Excellent café, personnel sympathique.
💬 Je suis client depuis longtemps, mais aujourd'hui sera le dernier jour, j'en ai marre d'être traité avec dédain et aversion par une vendeuse jeune et hautaine. Chère Mademoiselle, l'éducation est bonne partout, revoyez votre façon de faire car elle est inacceptable.
💬 La pizza est bonne et le rapport qualité prix est correct, ils ont un seul défaut qu'ils n'arrivent pas à corriger, malgré la réservation à l'avance et l'heure précise, ils n'arrivent jamais à produire à l'heure convenue, mais ils dépassent toujours d'ici au moins une demi-heure
💬 Très bien
💬 J'ai mangé 2 fois dans ce restaurant grâce à une réduction avec the Fork. Les plats sont globalement plutôt bons et variés. Un très bon service malgré que les serveuses ne parlent pas très bien anglais, mais elles ont étaient au top ! Un service un peu long le 2eme soir. Mais je recommande ce restaurant
💬
💬 La pizza est très savoureuse mais reste légère, elle est idéale pour un goûter rassasiant. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Bonne expérience, la dame qui nous a reçu est très sympathique et serviable. La chambre et la salle de bain sont propres , les équipements sont corrects et fonctionnels . Petit plus pour le petit déjeuner qui est très complet pour un petit déjeuner en chambre , on sent qu’il est fait avec beaucoup d’attention. Les extérieurs sont bien entretenus et un petit parking est disponible. Seul ombre au tableau la voie ferrée qui peut être bruyante. En résumé, un super rapport qualité prix, je recommande vivement, nous avons passé un bon moment.
💬 Commande annulée 5 minutes avant la livraison, avec Glovo, le deuxième restaurant Glovo était fermé, nous arrivons au restaurant et il était ouvert ! nous avons demandé la raison de ce malentendu avec glovo, selon le restaurant (si cela peut être défini comme tel) la faute a été imputée à glovo, en vérité l'assistance de glovo a dit que le restaurant bloquait toutes les commandes. Nous avons surtout demandé combien de temps il faudrait pour les commander directement à emporter, ils nous ont répondu que cela prendrait une demi-heure, puisque l'endroit était plein, il y avait au total 8 personnes comptées. Je n'y retournerai certainement plus jamais, mauvaise gestion, désorganisation et surtout manque de respect ! Pour ce prix ça ne vaut pas le coup
💬 Très bonnes piadines au son des grillons , personnel très sympa
💬 La nourriture était une très mauvaise expérience, le service aussi ! Beaucoup d'argent pour un fastfood ordinaire ! Ce restaurant n'a rien de commun avec la cuisine italienne !