📌 Via Solferino, 1, 20001 Inveruno - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:58
Salut les gars, comme votre pizza nous a manqué, toujours unique, d'excellente qualité. A quel point est ce bien!!!! Bien joué.
Le 05/04/2024 à 10:25
Des pizzas vraiment incroyables ! Pâte légère et superlative ! Livraison très ponctuelle. Je recommande fortement!
Le 29/12/2023 à 17:11
Pizza livrée à domicile encore fumante, comme si elle avait été dégustée sur place. Le meilleur de la région😊
Le 02/09/2023 à 20:24
Disponible et fourni
Le 05/08/2023 à 17:58
Magnifique pizza 💪💪💪Une tuerie 😉
Le 02/08/2023 à 08:00
Pizza à emporter
Le 30/06/2023 à 17:15
Pizzeria à emporter uniquement. Endroit propre. Personnel courtois et rapide. Excellentes pizzas avec une pâte particulièrement molle. Très haute qualité des produits
Le 22/04/2023 à 17:07
Excellente pizza moelleuse et surtout pas brûlée, très bonne, je reviendrai
Le 10/10/2022 à 13:52
La pizza est toujours bonne, livrée à temps et tout arrive chaud
Le 03/10/2022 à 06:17
Excellente pizza, de la pâte digeste à l'assaisonnement.
Le 01/09/2022 à 15:42
Bonne pizza avec des produits de qualité, personnel sympathique. Bons prix. Je dois réessayer
Le 21/08/2022 à 14:29
Toujours à l'heure avec livraison à domicile. Pizza légère et savoureuse. Très bien!
Le 12/07/2022 à 05:26
Très bonne pizza
Le 24/06/2022 à 18:36
Excellente pizza. Beaucoup de choix. Prix normaux. Gentil et amical.
Le 08/03/2022 à 20:07
Excellente pizza
Le 05/02/2022 à 05:48
Pâte légère, très bon remplissage, livraison très ponctuelle. Super recommandé
Le 05/01/2022 à 17:34
Pizza rapide et bonne et bien cuite
Le 24/12/2021 à 17:50
Excellente pizza, personnel professionnel et très sympathique.
Le 03/11/2021 à 03:55
Excellente pizza 👍🤍🖤🤍🖤
Le 06/10/2021 à 17:32
Livraison très ponctuelle, pâte légère et pizzas savoureuses. L'incontournable pizza au potiron !!!
Le 12/06/2021 à 13:48
Excellente pizza
Le 05/06/2021 à 18:42
Magnifique pizzeria à emporter et les pizzas aux différentes pâtes sont légères et délicieuses.... un chef d'oeuvre... A absolument essayer... 😋😋
Le 11/05/2021 à 09:56
Un rendez-vous hebdomadaire. des pizzas préparées avec savoir-faire et d'excellents ingrédients, livrées dans des délais très courts. Exceptionnel
Le 08/05/2021 à 18:36
Excellente pizza
Le 26/04/2021 à 09:59
D'accord
Le 13/03/2021 à 20:50
Cadre propre, personnel sympathique et souriant, que dire de la 🍕pizza, celle de ce soir était délicieuse....
Le 30/12/2020 à 16:02
Bon endroit et bonne pizza
Le 24/11/2020 à 19:07
Excellente pizza et personnel très gentil. Livraison gratuite à domicile.
Le 21/11/2020 à 20:51
Pizzeria à emporter au top, de très bonnes pizzas et un service de livraison très ponctuel. Bravo..👍🍕🍻
Le 15/11/2020 à 20:35
Bien
Le 09/09/2020 à 15:44
Excellente pizza, félicitations !!!
Le 14/08/2020 à 18:11
Le meilleur de tout les temps
Le 06/08/2020 à 21:09
4 étoiles et demie. La pizza était bonne, mais la disponibilité et la gentillesse des propriétaires, je présume, du jeune couple, ne plaisent pas à tout le monde.
Le 26/07/2020 à 19:56
Pizza fantastique
Le 08/07/2020 à 06:57
Pizza stratottima
Le 14/06/2020 à 18:39
Excellente pizza...TOP..félicitations
Le 22/05/2020 à 18:07
Super
Le 25/04/2020 à 11:52
Bonne pizza et personnel compétent et courtois
Le 27/03/2020 à 19:56
Pizzas délicieuses et service précis et ponctuel. Les pizzas du mois valent vraiment le détour
Le 23/02/2020 à 20:14
Excellents livreurs.
Le 23/02/2020 à 16:42
Bonne pizza, la livraison est assez précise
Le 30/01/2020 à 10:26
Très bien!!!
Le 13/12/2019 à 12:40
Excellentes matières premières, excellentes pizzas, le tout à des prix honnêtes.
Le 01/12/2019 à 21:04
Merci, pizza très savoureuse 🍕 😜👌
Le 23/11/2019 à 18:06
Excellente pizza, service rapide Vraiment sympa
Le 13/10/2019 à 07:12
tu es tout simplement incroyable !!!!
Le 16/08/2019 à 07:13
Bon et digeste
Le 20/07/2019 à 09:36
Excellente pizza et personnel sympa et sympathique. Agréable découverte
Le 09/07/2019 à 16:26
Excellente pizza qui n'est pas du tout lourde comme la pâte habituelle et avec des garnitures savoureuses et abondantes. Fille qui prend les commandes toujours très gentille et gentille. Excellente bière bio. Hautement recommandé!
Le 15/06/2019 à 19:43
Le pizzaiolo est très minutieux et les pizzas sont bien assaisonnées et bonnes. Je vous conseille.
Le 10/05/2019 à 16:37
Une bombe ! Rien d'autre à ajouter.
Le 04/03/2019 à 20:09
Excellente pizzeria à emporter. Personnel très gentil.
Le 03/03/2019 à 16:36
Certainement parmi les meilleures pizzas à emporter de tous les temps
Le 29/01/2019 à 17:51
Meilleure pizza de la région
Le 23/12/2018 à 12:38
Très bonne qualité!!!!
Le 22/09/2018 à 05:18
Courtoisie, rapidité, qualité, que dire de plus ?
Le 09/09/2018 à 19:55
Excellente pizza à Inveruno
Le 19/08/2018 à 16:15
Excellente pizza à emporter. Service de livraison dans le secteur également disponible. Les gérants sont très gentils et attentionnés ! Hautement recommandé!!! Ils utilisent davantage de produits de qualité et strictement un four à bois !!!
Le 10/04/2018 à 09:56
Excellente pizza
Le 10/03/2018 à 13:08
Le meilleur!
Le 08/03/2018 à 07:07
Pizzeria à emporter où les propriétaires sont très attentifs à fournir des ingrédients de qualité et cela se reflète dans le goût de la pizza. Absolument excellent !
Le 24/02/2018 à 19:19
Mise à jour 2023 : La qualité a beaucoup baissé.
Le 27/07/2017 à 20:00
Excellente pizza, personnel sympathique, pizza à emporter
Le 15/06/2017 à 15:44
La meilleure pizza du coin... dommage pour le pizzaiolo, vraiment nul !!!😂
Le 17/07/2016 à 12:26
Une excellente pizza à emporter : une excellente pizza, à la fois classique et plus imaginative, et un service de livraison précis et ponctuel.
Le 25/03/2016 à 14:43
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... essayez aussi les pizzas avec des pâtes particulières, comme celles au soja ou complètes. Des ingrédients frais et de première qualité !!! Le pizzaiolo est créatif et innovant, produisant des pizzas spéciales que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Personnel très gentil et sympathique. Environnement propre! Si vous êtes dans le coin je vous le recommande !
Le 03/01/2016 à 13:30
D'excellentes pizzas, c'est le moins qu'on puisse dire ! des ingrédients toujours frais et de première qualité, à déguster également avec des pâtes particulières et uniques dans toute la région. Sans oublier le personnel : toujours serviable et sympathique
Le 15/12/2015 à 17:53
Pizzeria à emporter qui ne fait pas de facture en 2015, j'espère que 2016 vous ouvre les yeux
💬 L'un des pires repas que j'ai eu en Italie. Nous avons commandé un hamburger au bœuf et obtenu un hamburger au cochon. J'ai commandé 2 pizzas et les deux étaient tellement pleines d'huile que nous avons utilisé un certain nombre de serviettes en papier pour essayer d'absorber une grande partie de l'huile. Sinon, ok...
💬 Je ne donne généralement pas d'avis immédiats.. Je comprends que de temps en temps, un défaut peut survenir.. Avant, je commandais via l'application très pratique.. je l'avais à deux pas de chez moi.. mais maintenant, c'est arrivé plus d'une fois à moi que la pizza est arrivée congelée et les chips sèches à base d'huile du 19ème siècle ou en tout cas ancienne, INEDIBLE.. sandwich comme sur la photo carbonisé et bizarrement cette fois la pizza avec le bord comestible.. dommage car j'étais client régulier mais aussi après les différents conseils donnés au téléphone rien n'a changé..
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes arrêtés une nuit dans la belle ville de Matera. Accueil top, chambre très agréable, spacieuse et propre. Je reviendrai certainement. Informé!!
💬 Endroit intéressant, auquel on ne s'attend pas. Pas ici. Le lieu n'est pas très grand, soigné et sobre. Il y a du savoir-faire dans la présentation du menu. 3-4 choix par plat. Le choix des vins est très intéressant. Beaucoup sont accessibles, mais si vous voulez exagérer, vous devez aussi dépenser de l'argent. Nous avons essayé plusieurs plats et ils ont tous satisfait nos goûts. Des charcuteries très savoureuses. Tagliolini fantastiques. Burger difficile. C'est un endroit propre et bien entretenu, où l'on peut se sentir bien, même en dépensant peu.
💬 Large choix de vins de qualité. Excellents desserts
💬 Excellent emplacement pour ceux qui comme moi vont au stade et recherchent un endroit pour manger sans trop attendre étant donné l'emplacement plus éloigné du stade. La pizza est délicieuse, légère et savoureuse, sans oublier que le service est au top. Prix corrects, recommandés.
💬 Excellent rapport qualité/prix pour ce restaurant qui a changé de nom et de direction. Le menu à 15 € viande ou 17 € poisson est à recommander.
💬 Excellente nourriture - fraîche et pleine de saveurs ! Ambiance craquante !!
💬 Nous avons passé une excellente soirée.Les plats sont à la hauteur de nos attentes. Service nickel.Nous étions installé à l'arrière avec vue sur mer. Cerise sur le gâteau ils ont du Franciacorta
💬 Très bien Service agréable Plats sains et délicieux