📌 SS637dir, 120, 03023 Ceccano - Italie
💬 264 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 06:48
La pizza est bonne et le rapport qualité/prix est très intéressant. Ils effectuent également des livraisons à domicile.
Le 22/12/2023 à 16:31
Bonne pizza, endroit accueillant
Le 12/11/2023 à 12:10
Bonne pizza... peu de fritures... pas assez pour tout le monde... serveurs nerveux
Le 25/10/2023 à 19:48
Très bonne pizza avec un grand choix au menu et une excellente structure tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'y suis allé toute ma vie maintenant
Le 13/10/2023 à 16:09
tout est parfait, une délicieuse pizza
Le 04/08/2023 à 23:44
Si vous êtes un touriste, vous devez vous asseoir à l'extérieur. Quand il commence à pleuvoir, ils attendent de faire une action lorsque vous avez fini de manger et que vous vous êtes déplacé sous le toit et hors de la pluie. N'allez pas dans ce restaurant discriminant.
Le 13/05/2023 à 21:37
Bonne nourriture et environnement confortable. Je vous remercie beaucoup
Le 18/04/2023 à 08:58
Je recommande fortement. Tout est excellent.
Le 28/03/2023 à 17:43
Endroit très accueillant, service rapide, avec un personnel aimable et sympathique, un compliment au pizzaiolo pour le vaste choix de pizzas et surtout de très bonnes.
Le 27/02/2023 à 06:18
Super pizza et excellent service 👍
Le 04/12/2022 à 15:01
Délicieuse pizza et excellent service.
Le 24/11/2022 à 16:52
Ambiance familiale, pizzas correctes, gentillesse, fritures sans intérêt pas faites maison, bière pression.
Le 08/11/2022 à 08:44
Tout est très bien, environnement confortable, personnel très gentil
Le 30/10/2022 à 20:58
Très bonne pizza, excellent rapport qualité prix...peut-être un peu lent... mais je le recommande
Le 16/09/2022 à 04:56
Super endroit pour passer une soirée. J'ai emmené mon fils avec certains de ses amis pour fêter son anniversaire. Je m'entendais très bien avec les propriétaires, des gens et des ouvriers très gentils ; excellent prix, excellente pizza et produits de qualité. Je recommande d'y aller
Le 25/07/2022 à 16:06
Pizza exceptionnelle, propriétaires courtois, ponctuels et extrêmement serviables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/06/2022 à 18:54
Un bon endroit où la pizza est bonne, le personnel est sympathique et le stationnement n'est pas un gros problème. De plus, les prix inférieurs à la moyenne en font un lieu à fréquenter régulièrement. Félicitations, continuez comme ça !
Le 13/05/2022 à 10:32
Excellente pizza et super propreté. Des gars formidables
Le 22/03/2022 à 05:40
Bonne pizza🍕, dans l'assiette, excellent endroit😃
Le 21/03/2022 à 07:36
Qualité au top et personnel très sympathique
Le 08/02/2022 à 21:44
Pizza peu profonde mais moelleuse, à mi-chemin entre la napolitaine et la romaine.
Le 15/01/2022 à 00:43
. Bonne qualité, prix et choix
Le 29/11/2021 à 20:10
Bonne pizza, personnel sympathique et bonne pizzeria locale
Le 28/10/2021 à 19:24
J'y étais il y a quelques nuits et je dois dire que la pizza est horrible.
Le 03/10/2021 à 19:24
Excellente qualité et service de pizza
Le 07/09/2021 à 14:09
Très bonne pizza, tout comme les fritures Très bon prix et service Également à emporter très rapide.
Le 30/08/2021 à 18:34
Le rapport qualité prix est normal, l'espace extérieur n'est pas grand chose mais si vous réservez à temps vous avez ce qu'il vous faut.
Le 21/08/2021 à 21:02
Très bonne pizza et large choix. L'apéritif de Gege' délicieux 🤩
Le 20/08/2021 à 08:41
Bonne pizza et rapide.
Le 07/08/2021 à 18:33
Une bonne pizza garnie de la gentillesse et de la ponctualité du personnel
Le 30/07/2021 à 18:44
Pizza délicieuse et commandes précises.
Le 28/07/2021 à 14:12
Personne très sérieuse et professionnelle et une jolie serveuse qui est très gentille en commandant très ponctuellement si elle vous indique une heure c'est cette heure-là
Le 08/07/2021 à 18:25
Très bonne pizza et propriétaires sympathiques et gentils qui valent la peine d'être essayés
Le 18/06/2021 à 20:07
Agréable soirée dans un endroit agréable
Le 31/03/2021 à 20:18
Excellent..... Numéros 1
Le 21/02/2021 à 18:24
La pizza est très bonne et le personnel est très gentil et sérieux, professionnels du secteur ! Bon travail à tous ! ...si vous voulez manger une bonne pizza allez-y !
Le 06/03/2020 à 22:08
Excellente pizza
Le 01/02/2020 à 19:45
Bonne pizza, prix moyens, lieu accueillant, note 8
Le 22/01/2020 à 06:11
Excellente pizza
Le 12/01/2020 à 22:40
Excellente pizza comme toujours..
Le 31/12/2019 à 13:45
J'y commande souvent des pizzas... très bonnes
Le 21/12/2019 à 06:56
Endroit calme, service rapide et sympathique, prix équitables, fortement recommandé.
Le 12/12/2019 à 03:51
Endroit calme et familier
Le 05/12/2019 à 19:52
Excellentes pizzas, service précis et cadre accueillant ! C'est ma pizzeria préférée !
Le 01/12/2019 à 13:44
Bel endroit
Le 01/11/2019 à 19:21
La pizza est vraiment bonne !!! 😋😋😋
Le 27/10/2019 à 23:23
Service excellent et sympathique, endroit moyen. Pizza plutôt fine, mais proportionnée au prix
Le 08/10/2019 à 21:34
Excellent mais pizza
Le 22/09/2019 à 19:33
Excellent.. Recommandé
Le 30/08/2019 à 21:35
Les toilettes étaient bouchées (qui sait pourquoi)
Le 16/08/2019 à 10:15
La qualité de la pizza ne fait pas partie de mes préférées. Le prix est adéquat pour la qualité.
Le 01/07/2019 à 13:16
Propriétaires vraiment gentils et très professionnels, excellente pizzeria, excellente pizza 😋😋😋😋 FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 31/05/2019 à 20:05
Bon service et bonne pizza à recommander
Le 26/05/2019 à 17:42
Excellente pizza, super courtoisie et gentillesse... le samedi et dimanche soir je suis allée dans d'autres pizzerias, personne ne voulait me faire 1 pizza (je veux dire 1 pizza) car je devais réserver à l'avance... RECOMMANDÉ À TOUS 👍👍 👍
Le 28/04/2019 à 18:23
Endroit à améliorer mais la pizza est bonne et la saveur matriciana est fantastique.
Le 23/03/2019 à 23:23
Pas un endroit immense, des pizzas décentes et des prix moyens Préféré en semaine.
Le 14/03/2019 à 06:08
Excellentes pizzas...
Le 21/01/2019 à 11:39
Délicieuse pizza, bon endroit, personnel sympathique, prix normaux
Le 18/01/2019 à 18:42
Optimal. Je le recommande pour de bons plats et d'excellentes entrées
Le 16/01/2019 à 08:53
Excellente pizza
Le 15/01/2019 à 11:03
La pizza est une garantie.....et les fritures....dégustées il y a quelques jours pour la première fois..... Vraiment très bien.....
Le 12/01/2019 à 20:06
Très bien
Le 06/01/2019 à 21:55
Excellente pizza... j'aime beaucoup !!
Le 29/12/2018 à 09:37
Bonne
Le 22/12/2018 à 06:44
Excellente pizzeria, personnel agréable et sympathique ++++
Le 20/12/2018 à 21:11
Bonne pizza, fine et moelleuse et un prix raisonnable
Le 28/11/2018 à 20:13
J'ai suivi les avis des utilisateurs de Tripadvisor, et c'était une belle soirée, tout le personnel était gentil et jamais intrusif, ils ne nous ont jamais rien proposé et ont toujours attendu nos appels. , service rapide même avec une salle assez pleine, lieu bien rangé et propre ; pizzas : bonne pâte très digeste, garnitures abondantes et de bonne qualité, le seul défaut peut-être dû à la flamme trop haute, des bulles brûlées se forment à la surface et à la pizza avec des frites étaient encore un peu crues même coupées en julienne. Prix inférieurs à la moyenne pour la qualité que vous recevez. Merci.
Le 02/11/2018 à 19:41
D'une gentillesse et d'une convivialité incroyables ! La nourriture est bonne, rapide et les prix sont bas. Merci!
Le 03/10/2018 à 15:09
Très bonne pizza et je la trouve très légère. Propriétaires très gentils et serviables. Prix moyens. Informé.
Le 21/09/2018 à 13:02
Pizza légère et digeste, cuite rigoureusement dans un feu de bois impeccable. Excellent choix de types variés et propositions particulières qui sont les bienvenues. Informé
Le 13/08/2018 à 09:41
Grande variété de pizzas à prix modestes Environnement propre. gentils les gars
Le 13/08/2018 à 07:50
Pizza légère, la Boscaiola avec des champignons particuliers, tandis que la pizza aux aubergines et aux olives est délicieuse et savoureuse. Doppio Zero vaut la peine d'être essayé
Le 12/08/2018 à 14:56
Excellente pizzeria très accueillante
Le 11/08/2018 à 18:58
Endroit très accueillant, excellent assaisonnement pour pizza, la pâte un peu plus levée ne ferait pas de mal. démarreur bon marché, mais à améliorer... temps d'attente ............................. prix normal. personnel interne courtois.
Le 22/07/2018 à 19:34
Pizza 🔝 digeste, excellente en bouche, super. Bravo les gars, continuez comme ça 💯
Le 09/07/2018 à 10:31
Excellente pizza, personnel sympathique.😋😋😋
Le 07/07/2018 à 10:34
Excellent !!
Le 06/07/2018 à 21:21
La meilleure pizza que j'ai mangée... ils sont gentils et serviables... et la pizza est délicieuse... et les prix sont honnêtes
Le 25/06/2018 à 20:34
Optimal
Le 17/06/2018 à 17:31
La pizza est bonne !!!!
Le 10/06/2018 à 11:53
Personnel très sympathique, bonne pizza. Excellent prix. A recommander
Le 23/05/2018 à 05:39
Bien organisé
Le 21/05/2018 à 19:16
Excellent service, gentillesse et sérieux
Le 12/05/2018 à 18:14
Double zéro est très accueillant, on ne paie pas cher, les serveuses sont très gentilles et bonnes. La pizza est très bonne, j'aime seulement la pizza double zéro car elle est légère SAMIA ET CLAUDIO
Le 03/04/2018 à 17:01
Très bonne pizza
Le 16/03/2018 à 06:33
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 03/03/2018 à 13:30
qualité, courtoisie et ponctualité dans la livraison
Le 28/02/2018 à 22:38
Bonne pizza au feu de bois, endroit petit mais accueillant, gentillesse
Le 25/02/2018 à 07:41
Optimal
Le 23/02/2018 à 11:11
Endroit cosy avec de bonnes pizzas, mais les geggè sont un vrai délice.
Le 27/01/2018 à 17:20
Bonne pizza
Le 22/01/2018 à 14:33
Pizza horrible, bizarrement il n'est pas possible de payer avec une carte de débit
Le 17/12/2017 à 19:58
Personnel hautement qualifié, gentil et serviable envers les clients. Excellente pizza et nourriture. Endroit chaleureux et accueillant. je vous conseille
Le 02/12/2017 à 15:37
Juste suffisant. Emplacement acceptable, j'ai eu une pizza à emporter. Je dois dire que pas très satisfait à mon goût, ce ne serait pas une mauvaise idée de le grandir un peu : assez petit...
Le 31/08/2017 à 13:58
Pizza médiocre, étrange qu'après des années il n'y ait toujours pas de guichet automatique !!!
Le 21/08/2017 à 21:16
Bonne pizza à des prix raisonnables
Le 21/08/2017 à 18:52
La pizza est très bonne et très digeste, bons prix, pizzaiolo sympa et sympathique, personnel ok
Le 17/08/2017 à 10:03
Nourriture excellente, pas chère et bien organisée
💬 Cinq jours de détente dédiés à la bonne cuisine dans un environnement fantastique et familier. Chambres basiques, propres et confortables, donnant sur le front de mer. Personnel affable et gentil : Mosè, le gérant, toujours disponible, Luisa, joviale et efficace, Dario, le chef-chef a su combiner la saveur et la culture de la cuisine du Cilento et celle du régime méditerranéen dans les plats avec une pincée de innovation et imagination.
💬 Bonne nourriture, bons vins et belle vue sur les collines. Le village médiéval est charmant.
💬 Nous visitions cet endroit trois jours un par un, chaque soir nous devions essayer différentes pizzas. A chaque fois la pizza était parfaite, tellement de saveur et une pâte excellente et croustillante. Une vraie pizza italienne. C'est vraiment digne de recommander vivement cet endroit. De plus, le matériel est très utile et gentil. Saluant toujours les invités avec le sourire :) Si vous voulez manger de bonnes pizzas à Pescara, vous devez visiter la Scuderia ! :)
💬 Délicieux! Squisito! Nous avons visité spécialement pour la glace artisanale. Totalement incroyable! Meilleur! J'ai également acheté la tarte aux mirtilli et aux myrtilles et une sélection de chocolats faits à la main.
💬 J'ai passé un séjour absolument exceptionnel dans ce magnifique B&B situé à Moniga, au bord du lac de Garde. À proximité du bord animé du lac, à quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre de bons restaurants, bars et plages. L'ensemble de la structure est complètement nouveau et frais avec une touche de design intérieur unique mais minimaliste qui vous permet de vous sentir détendu. La sélection continentale du petit-déjeuner peut être dégustée sur la terrasse au premier étage avec une belle vue sur les environs. Fruits, charcuterie, pain et friandises sont toujours exposés et frais. Le jardin est incroyablement entretenu et dans la cour, vous pourrez vous baigner dans la piscine agréable et propre. Les propriétaires sont extrêmement polis, amicaux et parlent un anglais parfait. J'ai vraiment trouvé un service client parfait. Fortement recommandé à tous les couples qui souhaitent s'éloigner du stress de la vie quotidienne et aimer profiter de la modernité mêlée à la nature.
💬 Bof très bof, emplacement de camping en pente, impossible de garé ma moto à côté donc j’ai dû faire 59 aller retour entre le parking et la moto, forcément ils font payé avant de montrer l’emplacement comme ça tu te fais avoir et tu peut pas partir puisque ta payé.. C’est pas grave tu vas au resto pour manger une bonne pizza, qui va mettre 1h à arriver et qui est pas foufou… C’est pas grave tu vas te laver avant d’aller te reposer et bim tu raque 1e la douche alors que ta déjà payé 20 boules ton emplacement, les restes des sanitaires et franchement limite propre en plus… Autant dormir à la belle étoile sous un pont, même sensation mais pas le même budget…
💬 J'ai commandé deux 0,3 de bière pression et ils nous ont apporté une collation comprenant des tranches de pain avec une crème verte. Etant allergique aux fruits secs, j'ai demandé ce qu'était cette crème et on m'a répondu que c'était de la pistache. J'ai signalé mon allergie et le barman avec une indifférence absolue ne s'est pas excusé et n'a pas changé le snack car je ne pouvais pas le manger. Pas de problème, je n'y retournerai JAMAIS. Il existe des bars bien meilleurs que celui-ci.
💬 Hôtel loin du centre ville de Verone et de la gare. Pas vraiment ce que j'appellerai un 4 étoiles. Pas de bouteilles d'eau pour acceuillir le client, pas de thé et café disponible en chambre. Pas de fer à repasser à disposition sous pretexte de risque d'incendie. Et le personnel vous propose alors de repasser vos vêtements sans préciser que le service est payant. Vous recevez la facture le lendemain au check-out. Petit déjeuner basique. Le même que dans un hôtel plus bas de gamme.
💬 Nous étions invités chez Valentina avec ma famille et mon chien, un lieu enchanteur entouré de verdure et de tranquillité. Position stratégique à 5 minutes de la mer et à 3 minutes de la ville. Accueil impeccable, il a également mis à disposition des jeux pour ma fille et une niche chaleureuse pour mon gros chien. Il nous a suggéré plusieurs endroits où manger. Dès le début, nous nous sommes sentis chez nous. Excellent petit déjeuner !!!! Propreté et courtoisie 10 ! Je recommande fortement de rester avec elle si vous souhaitez vous déconnecter et vous détendre en pleine nature, mais sans renoncer au confort. Merci beaucoup, à bientôt cet été ♥️
💬 Propriétaire vraiment sympathique. Même si elle est coréenne, la femme avait un menu coréen et tout expliqué en détail. J'ai mangé de la nourriture bon marché et délicieuse. merci.