Pizzeria 🇮🇹

Doppio Zero Avis

📌 SS637dir, 120, 03023 Ceccano - Italie

4.4 / 5

💬 264 Avis

Avis sur Doppio Zero à Ceccano

Les avis

Les dernier avis sur Doppio Zero à Ceccano

G.

Le 06/02/2024 à 06:48

4 / 5

La pizza est bonne et le rapport qualité/prix est très intéressant. Ils effectuent également des livraisons à domicile.

Giovanni.o

Le 22/12/2023 à 16:31

5 / 5

Bonne pizza, endroit accueillant

Caterina.e

Le 12/11/2023 à 12:10

4 / 5

Bonne pizza... peu de fritures... pas assez pour tout le monde... serveurs nerveux

Nicholas.a

Le 25/10/2023 à 19:48

5 / 5

Très bonne pizza avec un grand choix au menu et une excellente structure tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'y suis allé toute ma vie maintenant

davide.a

Le 13/10/2023 à 16:09

5 / 5

tout est parfait, une délicieuse pizza

Oso.e

Le 04/08/2023 à 23:44

1 / 5

Si vous êtes un touriste, vous devez vous asseoir à l'extérieur. Quand il commence à pleuvoir, ils attendent de faire une action lorsque vous avez fini de manger et que vous vous êtes déplacé sous le toit et hors de la pluie. N'allez pas dans ce restaurant discriminant.

Tancredi.i

Le 13/05/2023 à 21:37

5 / 5

Bonne nourriture et environnement confortable. Je vous remercie beaucoup

Maurizio.p

Le 18/04/2023 à 08:58

5 / 5

Je recommande fortement. Tout est excellent.

Frizzy.'

Le 28/03/2023 à 17:43

5 / 5

Endroit très accueillant, service rapide, avec un personnel aimable et sympathique, un compliment au pizzaiolo pour le vaste choix de pizzas et surtout de très bonnes.

Antonio.a

Le 27/02/2023 à 06:18

5 / 5

Super pizza et excellent service 👍

Andrea.i

Le 04/12/2022 à 15:01

5 / 5

Délicieuse pizza et excellent service.

Nokia.o

Le 24/11/2022 à 16:52

4 / 5

Ambiance familiale, pizzas correctes, gentillesse, fritures sans intérêt pas faites maison, bière pression.

Photo n°1 de l'avis de Nokia.o fait le 24/11/2022 à 16:52 sur le  Doppio Zero à Ceccano
Photo n°2 de l'avis de Nokia.o fait le 24/11/2022 à 16:52 sur le  Doppio Zero à Ceccano
Photo n°3 de l'avis de Nokia.o fait le 24/11/2022 à 16:52 sur le  Doppio Zero à Ceccano
Photo n°4 de l'avis de Nokia.o fait le 24/11/2022 à 16:52 sur le  Doppio Zero à Ceccano
Photo n°5 de l'avis de Nokia.o fait le 24/11/2022 à 16:52 sur le  Doppio Zero à Ceccano
Photo n°6 de l'avis de Nokia.o fait le 24/11/2022 à 16:52 sur le  Doppio Zero à Ceccano
Lorenzo.e

Le 08/11/2022 à 08:44

5 / 5

Tout est très bien, environnement confortable, personnel très gentil

Corrado.u

Le 30/10/2022 à 20:58

3 / 5

Très bonne pizza, excellent rapport qualité prix...peut-être un peu lent... mais je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Corrado.u fait le 30/10/2022 à 20:58 sur le  Doppio Zero à Ceccano
Marialorenza.n

Le 16/09/2022 à 04:56

5 / 5

Super endroit pour passer une soirée. J'ai emmené mon fils avec certains de ses amis pour fêter son anniversaire. Je m'entendais très bien avec les propriétaires, des gens et des ouvriers très gentils ; excellent prix, excellente pizza et produits de qualité. Je recommande d'y aller

Photo n°1 de l'avis de Marialorenza.n fait le 16/09/2022 à 04:56 sur le  Doppio Zero à Ceccano
Mario.e

Le 25/07/2022 à 16:06

5 / 5

Pizza exceptionnelle, propriétaires courtois, ponctuels et extrêmement serviables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Daniele.e

Le 12/06/2022 à 18:54

5 / 5

Un bon endroit où la pizza est bonne, le personnel est sympathique et le stationnement n'est pas un gros problème. De plus, les prix inférieurs à la moyenne en font un lieu à fréquenter régulièrement. Félicitations, continuez comme ça !

Barbara.a

Le 13/05/2022 à 10:32

5 / 5

Excellente pizza et super propreté. Des gars formidables

Marco.e

Le 22/03/2022 à 05:40

5 / 5

Bonne pizza🍕, dans l'assiette, excellent endroit😃

Davide.a

Le 21/03/2022 à 07:36

5 / 5

Qualité au top et personnel très sympathique

manuel.a

Le 08/02/2022 à 21:44

3 / 5

Pizza peu profonde mais moelleuse, à mi-chemin entre la napolitaine et la romaine.

Marco.e

Le 15/01/2022 à 00:43

5 / 5

. Bonne qualité, prix et choix

Giovanni.o

Le 29/11/2021 à 20:10

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et bonne pizzeria locale

marianna.c

Le 28/10/2021 à 19:24

1 / 5

J'y étais il y a quelques nuits et je dois dire que la pizza est horrible.

Gerardo.i

Le 03/10/2021 à 19:24

5 / 5

Excellente qualité et service de pizza

FRANCESCA.A

Le 07/09/2021 à 14:09

5 / 5

Très bonne pizza, tout comme les fritures Très bon prix et service Également à emporter très rapide.

Alessio.'

Le 30/08/2021 à 18:34

4 / 5

Le rapport qualité prix est normal, l'espace extérieur n'est pas grand chose mais si vous réservez à temps vous avez ce qu'il vous faut.

Domenica.i

Le 21/08/2021 à 21:02

5 / 5

Très bonne pizza et large choix. L'apéritif de Gege' délicieux 🤩

lidia.c

Le 20/08/2021 à 08:41

4 / 5

Bonne pizza et rapide.

Patrizio.o

Le 07/08/2021 à 18:33

4 / 5

Une bonne pizza garnie de la gentillesse et de la ponctualité du personnel

Antonio.i

Le 30/07/2021 à 18:44

5 / 5

Pizza délicieuse et commandes précises.

paolo.

Le 28/07/2021 à 14:12

4 / 5

Personne très sérieuse et professionnelle et une jolie serveuse qui est très gentille en commandant très ponctuellement si elle vous indique une heure c'est cette heure-là

gas.3

Le 08/07/2021 à 18:25

5 / 5

Très bonne pizza et propriétaires sympathiques et gentils qui valent la peine d'être essayés

brenda.r

Le 18/06/2021 à 20:07

4 / 5

Agréable soirée dans un endroit agréable

Alessio.a

Le 31/03/2021 à 20:18

5 / 5

Excellent..... Numéros 1

Daniele.e

Le 21/02/2021 à 18:24

5 / 5

La pizza est très bonne et le personnel est très gentil et sérieux, professionnels du secteur ! Bon travail à tous ! ...si vous voulez manger une bonne pizza allez-y !

Gianni.e

Le 06/03/2020 à 22:08

4 / 5

Excellente pizza

Giovanni.o

Le 01/02/2020 à 19:45

4 / 5

Bonne pizza, prix moyens, lieu accueillant, note 8

Maurizio.e

Le 22/01/2020 à 06:11

4 / 5

Excellente pizza

Francesca.

Le 12/01/2020 à 22:40

5 / 5

Excellente pizza comme toujours..

Frances.a

Le 31/12/2019 à 13:45

4 / 5

J'y commande souvent des pizzas... très bonnes

Aleraffo.k

Le 21/12/2019 à 06:56

4 / 5

Endroit calme, service rapide et sympathique, prix équitables, fortement recommandé.

CLAUDIO.I

Le 12/12/2019 à 03:51

3 / 5

Endroit calme et familier

Enrico.r

Le 05/12/2019 à 19:52

4 / 5

Excellentes pizzas, service précis et cadre accueillant ! C'est ma pizzeria préférée !

Emiliano.t

Le 01/12/2019 à 13:44

5 / 5

Bel endroit

Antonino.i

Le 01/11/2019 à 19:21

4 / 5

La pizza est vraiment bonne !!! 😋😋😋

Pietro.o

Le 27/10/2019 à 23:23

3 / 5

Service excellent et sympathique, endroit moyen. Pizza plutôt fine, mais proportionnée au prix

Giampiero.o

Le 08/10/2019 à 21:34

5 / 5

Excellent mais pizza

Akira.a

Le 22/09/2019 à 19:33

5 / 5

Excellent.. Recommandé

Samuel.i

Le 30/08/2019 à 21:35

4 / 5

Les toilettes étaient bouchées (qui sait pourquoi)

Massimo.i

Le 16/08/2019 à 10:15

3 / 5

La qualité de la pizza ne fait pas partie de mes préférées. Le prix est adéquat pour la qualité.

Rita.a

Le 01/07/2019 à 13:16

5 / 5

Propriétaires vraiment gentils et très professionnels, excellente pizzeria, excellente pizza 😋😋😋😋 FORTEMENT RECOMMANDÉ

dante.g

Le 31/05/2019 à 20:05

4 / 5

Bon service et bonne pizza à recommander

Marco.'

Le 26/05/2019 à 17:42

5 / 5

Excellente pizza, super courtoisie et gentillesse... le samedi et dimanche soir je suis allée dans d'autres pizzerias, personne ne voulait me faire 1 pizza (je veux dire 1 pizza) car je devais réserver à l'avance... RECOMMANDÉ À TOUS 👍👍 👍

Luca.a

Le 28/04/2019 à 18:23

4 / 5

Endroit à améliorer mais la pizza est bonne et la saveur matriciana est fantastique.

Alessandro.e

Le 23/03/2019 à 23:23

3 / 5

Pas un endroit immense, des pizzas décentes et des prix moyens Préféré en semaine.

Danilo.a

Le 14/03/2019 à 06:08

5 / 5

Excellentes pizzas...

giovanni.o

Le 21/01/2019 à 11:39

5 / 5

Délicieuse pizza, bon endroit, personnel sympathique, prix normaux

Natalia.m

Le 18/01/2019 à 18:42

5 / 5

Optimal. Je le recommande pour de bons plats et d'excellentes entrées

ivano.e

Le 16/01/2019 à 08:53

5 / 5

Excellente pizza

Alessia.'

Le 15/01/2019 à 11:03

5 / 5

La pizza est une garantie.....et les fritures....dégustées il y a quelques jours pour la première fois..... Vraiment très bien.....

Michele.i

Le 12/01/2019 à 20:06

5 / 5

Très bien

Michele.i

Le 06/01/2019 à 21:55

5 / 5

Excellente pizza... j'aime beaucoup !!

Marco.r

Le 29/12/2018 à 09:37

5 / 5

Bonne

Antonio.u

Le 22/12/2018 à 06:44

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel agréable et sympathique ++++

gianni.

Le 20/12/2018 à 21:11

4 / 5

Bonne pizza, fine et moelleuse et un prix raisonnable

mario.o

Le 28/11/2018 à 20:13

4 / 5

J'ai suivi les avis des utilisateurs de Tripadvisor, et c'était une belle soirée, tout le personnel était gentil et jamais intrusif, ils ne nous ont jamais rien proposé et ont toujours attendu nos appels. , service rapide même avec une salle assez pleine, lieu bien rangé et propre ; pizzas : bonne pâte très digeste, garnitures abondantes et de bonne qualité, le seul défaut peut-être dû à la flamme trop haute, des bulles brûlées se forment à la surface et à la pizza avec des frites étaient encore un peu crues même coupées en julienne. Prix ​​inférieurs à la moyenne pour la qualité que vous recevez. Merci.

Oksana.a

Le 02/11/2018 à 19:41

5 / 5

D'une gentillesse et d'une convivialité incroyables ! La nourriture est bonne, rapide et les prix sont bas. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Oksana.a fait le 02/11/2018 à 19:41 sur le  Doppio Zero à Ceccano
Emiliano.a

Le 03/10/2018 à 15:09

5 / 5

Très bonne pizza et je la trouve très légère. Propriétaires très gentils et serviables. Prix ​​moyens. Informé.

Emanuele.e

Le 21/09/2018 à 13:02

5 / 5

Pizza légère et digeste, cuite rigoureusement dans un feu de bois impeccable. Excellent choix de types variés et propositions particulières qui sont les bienvenues. Informé

emanuela.i

Le 13/08/2018 à 09:41

5 / 5

Grande variété de pizzas à prix modestes Environnement propre. gentils les gars

Mario.a

Le 13/08/2018 à 07:50

4 / 5

Pizza légère, la Boscaiola avec des champignons particuliers, tandis que la pizza aux aubergines et aux olives est délicieuse et savoureuse. Doppio Zero vaut la peine d'être essayé

leonardo.i

Le 12/08/2018 à 14:56

5 / 5

Excellente pizzeria très accueillante

Daniele.m

Le 11/08/2018 à 18:58

3 / 5

Endroit très accueillant, excellent assaisonnement pour pizza, la pâte un peu plus levée ne ferait pas de mal. démarreur bon marché, mais à améliorer... temps d'attente ............................. prix normal. personnel interne courtois.

Sara.e

Le 22/07/2018 à 19:34

5 / 5

Pizza 🔝 digeste, excellente en bouche, super. Bravo les gars, continuez comme ça 💯

Giulio.o

Le 09/07/2018 à 10:31

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique.😋😋😋

Rosangela.l

Le 07/07/2018 à 10:34

5 / 5

Excellent !!

Alexandra.i

Le 06/07/2018 à 21:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée... ils sont gentils et serviables... et la pizza est délicieuse... et les prix sont honnêtes

N.i

Le 25/06/2018 à 20:34

5 / 5

Optimal

Riccardo.e

Le 17/06/2018 à 17:31

5 / 5

La pizza est bonne !!!!

Francesco.a

Le 10/06/2018 à 11:53

4 / 5

Personnel très sympathique, bonne pizza. Excellent prix. A recommander

Filippo.i

Le 23/05/2018 à 05:39

4 / 5

Bien organisé

Michelangelo.i

Le 21/05/2018 à 19:16

5 / 5

Excellent service, gentillesse et sérieux

Tonina.i

Le 12/05/2018 à 18:14

5 / 5

Double zéro est très accueillant, on ne paie pas cher, les serveuses sont très gentilles et bonnes. La pizza est très bonne, j'aime seulement la pizza double zéro car elle est légère SAMIA ET CLAUDIO

Photo n°1 de l'avis de Tonina.i fait le 12/05/2018 à 18:14 sur le  Doppio Zero à Ceccano
Carlo.u

Le 03/04/2018 à 17:01

4 / 5

Très bonne pizza

daniele.a

Le 16/03/2018 à 06:33

4 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique

Paolo.i

Le 03/03/2018 à 13:30

4 / 5

qualité, courtoisie et ponctualité dans la livraison

Aurelia.a

Le 28/02/2018 à 22:38

5 / 5

Bonne pizza au feu de bois, endroit petit mais accueillant, gentillesse

Andrea.'

Le 25/02/2018 à 07:41

5 / 5

Optimal

navigatore64.

Le 23/02/2018 à 11:11

5 / 5

Endroit cosy avec de bonnes pizzas, mais les geggè sont un vrai délice.

Gianluca.i

Le 27/01/2018 à 17:20

3 / 5

Bonne pizza

Enricro.r

Le 22/01/2018 à 14:33

1 / 5

Pizza horrible, bizarrement il n'est pas possible de payer avec une carte de débit

Andrea.i

Le 17/12/2017 à 19:58

5 / 5

Personnel hautement qualifié, gentil et serviable envers les clients. Excellente pizza et nourriture. Endroit chaleureux et accueillant. je vous conseille

Emanuele.a

Le 02/12/2017 à 15:37

3 / 5

Juste suffisant. Emplacement acceptable, j'ai eu une pizza à emporter. Je dois dire que pas très satisfait à mon goût, ce ne serait pas une mauvaise idée de le grandir un peu : assez petit...

Costi.a

Le 31/08/2017 à 13:58

2 / 5

Pizza médiocre, étrange qu'après des années il n'y ait toujours pas de guichet automatique !!!

Francesco.i

Le 21/08/2017 à 21:16

5 / 5

Bonne pizza à des prix raisonnables

Angela.a

Le 21/08/2017 à 18:52

5 / 5

La pizza est très bonne et très digeste, bons prix, pizzaiolo sympa et sympathique, personnel ok

Federico.a

Le 17/08/2017 à 10:03

5 / 5

Nourriture excellente, pas chère et bien organisée

  • 🏪 Hotel La Rampa (153 Avis)

  • 💬 Cinq jours de détente dédiés à la bonne cuisine dans un environnement fantastique et familier. Chambres basiques, propres et confortables, donnant sur le front de mer. Personnel affable et gentil : Mosè, le gérant, toujours disponible, Luisa, joviale et efficace, Dario, le chef-chef a su combiner la saveur et la culture de la cuisine du Cilento et celle du régime méditerranéen dans les plats avec une pincée de innovation et imagination.


  • 🏪 Ristorante La Graticola (75 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons vins et belle vue sur les collines. Le village médiéval est charmant.


  • 🏪 Pizzeria "SCUDERIA" (820 Avis)

  • 💬 Nous visitions cet endroit trois jours un par un, chaque soir nous devions essayer différentes pizzas. A chaque fois la pizza était parfaite, tellement de saveur et une pâte excellente et croustillante. Une vraie pizza italienne. C'est vraiment digne de recommander vivement cet endroit. De plus, le matériel est très utile et gentil. Saluant toujours les invités avec le sourire :) Si vous voulez manger de bonnes pizzas à Pescara, vous devez visiter la Scuderia ! :)


  • 🏪 Gelateria Pasticceria Braulio (244 Avis)

  • 💬 Délicieux! Squisito! Nous avons visité spécialement pour la glace artisanale. Totalement incroyable! Meilleur! J'ai également acheté la tarte aux mirtilli et aux myrtilles et une sélection de chocolats faits à la main.


  • 🏪 B&B Fior di Magnolia (20 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour absolument exceptionnel dans ce magnifique B&B situé à Moniga, au bord du lac de Garde. À proximité du bord animé du lac, à quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre de bons restaurants, bars et plages. L'ensemble de la structure est complètement nouveau et frais avec une touche de design intérieur unique mais minimaliste qui vous permet de vous sentir détendu. La sélection continentale du petit-déjeuner peut être dégustée sur la terrasse au premier étage avec une belle vue sur les environs. Fruits, charcuterie, pain et friandises sont toujours exposés et frais. Le jardin est incroyablement entretenu et dans la cour, vous pourrez vous baigner dans la piscine agréable et propre. Les propriétaires sont extrêmement polis, amicaux et parlent un anglais parfait. J'ai vraiment trouvé un service client parfait. Fortement recommandé à tous les couples qui souhaitent s'éloigner du stress de la vie quotidienne et aimer profiter de la modernité mêlée à la nature.


  • 🏪 Campeggio Ristorante Pizzeria Cima Piazzi (1052 Avis)

  • 💬 Bof très bof, emplacement de camping en pente, impossible de garé ma moto à côté donc j’ai dû faire 59 aller retour entre le parking et la moto, forcément ils font payé avant de montrer l’emplacement comme ça tu te fais avoir et tu peut pas partir puisque ta payé.. C’est pas grave tu vas au resto pour manger une bonne pizza, qui va mettre 1h à arriver et qui est pas foufou… C’est pas grave tu vas te laver avant d’aller te reposer et bim tu raque 1e la douche alors que ta déjà payé 20 boules ton emplacement, les restes des sanitaires et franchement limite propre en plus… Autant dormir à la belle étoile sous un pont, même sensation mais pas le même budget…


  • 🏪 Golden Cafè (104 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux 0,3 de bière pression et ils nous ont apporté une collation comprenant des tranches de pain avec une crème verte. Etant allergique aux fruits secs, j'ai demandé ce qu'était cette crème et on m'a répondu que c'était de la pistache. J'ai signalé mon allergie et le barman avec une indifférence absolue ne s'est pas excusé et n'a pas changé le snack car je ne pouvais pas le manger. Pas de problème, je n'y retournerai JAMAIS. Il existe des bars bien meilleurs que celui-ci.


  • 🏪 Hotel Pergola (981 Avis)

  • 💬 Hôtel loin du centre ville de Verone et de la gare. Pas vraiment ce que j'appellerai un 4 étoiles. Pas de bouteilles d'eau pour acceuillir le client, pas de thé et café disponible en chambre. Pas de fer à repasser à disposition sous pretexte de risque d'incendie. Et le personnel vous propose alors de repasser vos vêtements sans préciser que le service est payant. Vous recevez la facture le lendemain au check-out. Petit déjeuner basique. Le même que dans un hôtel plus bas de gamme.


  • 🏪 Villa I Sogni (2 Avis)

  • 💬 Nous étions invités chez Valentina avec ma famille et mon chien, un lieu enchanteur entouré de verdure et de tranquillité. Position stratégique à 5 minutes de la mer et à 3 minutes de la ville. Accueil impeccable, il a également mis à disposition des jeux pour ma fille et une niche chaleureuse pour mon gros chien. Il nous a suggéré plusieurs endroits où manger. Dès le début, nous nous sommes sentis chez nous. Excellent petit déjeuner !!!! Propreté et courtoisie 10 ! Je recommande fortement de rester avec elle si vous souhaitez vous déconnecter et vous détendre en pleine nature, mais sans renoncer au confort. Merci beaucoup, à bientôt cet été ♥️


  • 🏪 Burger Fish and Chips (71 Avis)

  • 💬 Propriétaire vraiment sympathique. Même si elle est coréenne, la femme avait un menu coréen et tout expliqué en détail. J'ai mangé de la nourriture bon marché et délicieuse. merci.