Les avis
Le 03/04/2024 à 12:43
La meilleure lasagne de tous les temps, merci !!! Ambiance très cosy et belle de Venise, avec vue sur le pont, et est placé sur le pont 🥰
Le 17/02/2024 à 13:57
Très bel endroit . Jolie déco et cuisine au top .
Le 29/09/2023 à 21:20
Excellent restaurant ! Le cadre est magnifique la cuisine délicieuse.
💬 Accueil épouvantable. Dans l'ensemble, c'est un bar de très faible qualité. Nous recherchions des produits sans gluten mais à part les muffins dans un sachet pour coeliaques, il n'y avait que 3 croissants normaux visiblement vieux dans la vitrine et rien d'autre. Des mouches bourdonnent partout dans le bar. Nous avons décidé de ne prendre que deux cappuccinos mais ils étaient de très mauvaise qualité, insipides et pleins de bulles et donc très mal assemblés. Nous ne les avons même pas bu et, pour aggraver les choses, le prix final était de 2 euros par cappuccino. NON RECOMMANDÉ.
💬 Cher Massimo, Merci pour l'excellent séjour dans votre B&B! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je peux recommander en toute confiance cet hébergement situé au centre d'Elmas. Chambres et salles de bains très neuves et propres (partagées). La gare est à environ 10 minutes, de là vous pouvez vous rendre à l'aéroport de Cagliari pour 1,20 €. Il constitue un point de départ idéal pour explorer les environs en voiture. Nous réserverions certainement à nouveau. Beaucoup de salutations d'Allemagne!
💬 Propre, bien rangé, le propriétaire est ponctuel et attentif. Nous sommes restés une nuit et il était important pour nous d'arriver rapidement à l'aéroport. Mais en principe, je serais heureux de rester ici encore une semaine. Bergame est une ville très agréable, à partir de laquelle de nombreuses personnes commencent leur exploration de l'Italie, mais souvent les touristes n'utilisent cette ville que comme porte d'entrée. Je recommande de rester ici quelques jours et d'explorer ses sites touristiques.
💬 J'ai pris un kebab et une piadina à emporter, et je dois dire que, étant assez exigeant en terme de goût, j'ai trouvé ces produits très bons, équilibrés et plus qu'honnêtes ! Optimale ! Ce sera notre kebab de référence même s'il est un peu éloigné 😁
💬 Une boutique vraiment magnifique tant de l'extérieur que de l'intérieur. Les propriétaires sont polis et gentils. Je recommande à tout le monde de venir ici. J'ai également trouvé des produits insolites et de qualité à prix réduit.
💬 Bien
💬 Expérience à vivre ! Merci à cette équipe, service comme cuisine. Le serveur a été au petit soin avec nous, et que dire du repas : un régale ! Meilleur rapport qualité-prix de notre séjour dans les Pouilles, 80e à 2 pour : -6 antipastis, le flan aux herbe était leur talon d'Achille (pour être dur) mais le reste .... Les produits sont de qualité s. -1 primo piatto excellent : cochon avec une sauce aux agrumes -1 secundo piatto extra : une espèce de magret de Poulain (désolé pour la traduction nous n'avons même pas regardé le nom des plats car nous avons pris d'emblée le menu dégustation). -2 desserts, bon sans plus (c'est parce que nous sommes français et chiant..) -1 digestif : le limoncello est excellent ! -Et tout ça avec une superbe bouteille de rouge... Pour 80e... Il mérite un sacré pourboire, merci à eux
💬 Très bon Kebab, pas cher et personnel très sympathique.
💬 des hôtes très sympathiques. On voit qu’ils ont leur propre entreprise et qu’ils sont des hébergeurs consciencieux. la piscine était très bien. le petit déjeuner est délicieux et copieux. La taille de la chambre est assez petite, mais c'est typique des autres hôtels en Italie. cependant, il y a des chambres rénovées. la plage est à 5-10 minutes à pied. le seul point négatif était que la climatisation de notre chambre ne fonctionnait que partiellement, il ne faisait pas assez froid, mais la nuit était quand même supportable.
💬 Distributeur automatique complet avec bar attenant. Les prix du distributeur sont bons par rapport à la concurrence. Quant au bar, je peux dire qu'il est toujours très soigné. Ils disposent également de tabac et de liquides pour cigarettes électriques. En outre, ils proposent également une petite sélection de cigarettes électriques de différents prix et tailles. Pour couronner le tout, ils proposent également un menu à 10 € que je ne peux cependant pas juger car je ne l'ai pas essayé.