Les avis
💬 Très bel hôtel pour des prix raisonnables. Service réception 24h/24 + toute forme d'assistance pour tout ce qui concerne le vin 🍷 😀
💬 J'y ai mangé deux fois de suite, soir après soir. J'ai adoré cet endroit ! Pizza savoureuse, prix bas et excellent service de la part du propriétaire et de Tommy le livreur :)
💬 Il faudrait essayer 😊 Nous avons commandé des viandes, des pâtes, des entrées et tout était très bon. Vous aurez diverses options. C'est un endroit agréable où aller en famille et entre amis 😊
💬 Un Bed & Breakfast de qualité à la décoration soignée dans un lieu bucolique qui invite à la détente Grand jardin pour paresser au soleil sur des chiliennes Une charmante maitresse de maison aux petits soins pour ses hôtes qui reflète l’atmosphère positive et chaleureuse du lieu Dépaysement total où tout est positif
💬 1 étoile car l’on ne peut pas en mettre zéro. Accueil froid, pas un sourire, on a l’impression de déranger… La sauce tomate des gnocchis des enfants était acide et épaisse. Un concentré de tomate à peine cuisiné. J’ai commandé un plat à la truffe noir. Je précise que j’adore la truffe qu’elle soit noire ou blanche et connais très bien son goût. Je sentais une odeur très bizarre. J’ai cru me tromper et ai donc fait sentir cela a ma famille et mes amis. Les pétales de truffes sentaient la javel. Ils avaient probablement étaient lavés avec de la javel, du chlore, du produit vaisselle ou que sais-je. J’ai donc ramené le plat immédiatement. Outre le fait que le plat était immangeable, le risque sanitaire que cela engendre lorsque l’on mange des champignons non consommables peut-être létal. Bien évidemment le plat n’a pas été facturé (un minimum). Aucune excuse du patron ni du personnel de mauvaise foi soit dit en passant qui en plus on le culot de me dire que “c’est le goût de la truffe”. Visiblement ils n’ont pas dû en manger souvent! Je mange en Italie depuis ma naissance et suis italienne: nous n’avons jamais aussi mal mangé. C’est une insulte à la gastronomie italienne. Ne vous y arrêtez pas, sincèrement. VERGOGNA!
💬 Nous avons bien mangé. Délais d'attente un peu longs. Service aimable. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
💬 Bel emplacement et excellent service
💬 Le burger au saumon était savoureux, le burger au poulet ne l'était pas. Petit endroit avec terrasse extérieure à côté d'une route très fréquentée. Places et places très limitées. Le service aurait pu être meilleur.
💬 D'accord
💬 Très bon restaurant en dehors du centre, bonne cuisine familiale avec des produits frais, très bon accueil c'est le meilleur restaurant que nous avons testé à Castiglione !