Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Pesce Pazzo Avis

📌 Via Marche, 14c, 60035 Iesi - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Pesce Pazzo à Iesi

Les avis

Les dernier avis sur Pesce Pazzo à Iesi

Giorgio.a

Le 28/12/2023 à 08:16

5 / 5

Trouvé par hasard et voulait essayer leur cuisine, bon produit et service bien cuisiné et sympathique. Je reviendrai goûter les autres recettes

ciliegie.e

Le 14/12/2023 à 10:14

5 / 5

Très bonne matière première. Peu de lieux, ambiance familiale et conviviale. Vous n'avez pas à payer de frais de couverture et à la fin, le propriétaire vous accueille avec un fabuleux cordial 🙂. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...

Pabloaugusto.3

Le 03/11/2023 à 14:07

4 / 5

Endroit calme avec une bonne qualité et des prix inférieurs à la moyenne, service lent

Mattiuccio1704.

Le 21/10/2023 à 20:49

5 / 5

...Nous avons passé un bon moment

Alberto.i

Le 02/10/2023 à 10:06

5 / 5

Endroit calme, propre et vintage. Nourriture excellente et fraîche. J'y retourne toujours dès que je peux.

Enza.i

Le 09/09/2023 à 21:45

5 / 5

Nous avons bien mangé. Délais d'attente un peu longs. Service aimable. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.

claudia.i

Le 04/09/2023 à 10:24

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que je vais déguster des plats de poisson chez Pesce Crazy, le petit restaurant est en constante évolution. Hier, avec ma famille, nous avons eu le plaisir de déguster de délicieux apéritifs et fritures, deux types de fabuleux premiers plats, le tagliolino au scoglio blanc et les gnocchis artisanaux au scoglio Rossi, une véritable spécialité. Le restaurant familial transmet une saine harmonie et une satisfaction au client. Alors que dire ??? Que l'on puisse déguster de délicieux plats de poisson même dans la région des Marches à des prix assez modestes.

Cristina.r

Le 18/08/2023 à 19:46

5 / 5

je dirais excellent

Mario.a

Le 23/07/2023 à 19:51

4 / 5

Je n'y suis jamais allé...

Simone.c

Le 09/04/2023 à 13:48

5 / 5

Simplicité et honnêteté dans la proposition des plats : uniquement du poisson frais au juste prix. Déjeuner de Pâques exceptionnel, gnocchis maison et moules gratinées dignes d'une mention spéciale. Rendre!!

Cinzia.m

Le 08/04/2023 à 11:31

4 / 5

Poisson frais délicieux, prix honnêtes, excellent pour l'export, restaurateur sympathique.

Lorenzo.o

Le 02/03/2023 à 22:09

5 / 5

Excellent restaurant de poisson !

Emanuele.o

Le 08/02/2023 à 21:05

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, le seul défaut est le service un peu lent.

Vincenzo.a

Le 30/04/2022 à 19:15

5 / 5

Content de te revoir

Elio.a

Le 20/10/2021 à 18:05

5 / 5

Fermé

valerio.e

Le 12/01/2020 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture à des prix intéressants !!!

Simone.r

Le 10/01/2020 à 14:37

5 / 5

Optimale !!!!! Hautement recommandé!!!!!

Marco.e

Le 30/12/2019 à 15:00

4 / 5

Petite place dans le splendide Jesi. Poisson frais cuit à merveille avec un personnel sympathique et serviable. Excellent verdicchio également sous sa forme grappa. Peut-être que la friture était un peu trop sèche mais ça vaut la peine de réessayer

marco.o

Le 22/11/2019 à 17:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Vous dépensez presque autant que dans une malbouffe, mais vous ne mangez que des produits frais. Le poisson n'est pas fou du tout, je n'en dirais pas trop sur le propriétaire.

Massimiliano.a

Le 10/11/2019 à 11:00

2 / 5

Une fois que vous mangez bien et dépensez la bonne quantité, deux fois vous mangez mal et dépensez trop

gelsomino.e

Le 07/11/2019 à 17:06

3 / 5

Un petit restaurant où l'on peut manger du poisson. L'endroit ne contient pas beaucoup de monde, mais le prix est bon et la nourriture est bonne aussi. Mieux vaut réserver. Recommandé.

Michele.o

Le 20/07/2019 à 16:39

4 / 5

Excellent poisson de l'Adriatique cuisiné avec simplicité. Service rapide et excellent rapport qualité prix

Elisabetta.e

Le 27/05/2019 à 06:11

4 / 5

Un petit coin avec peu de places assises mais bon pour un dîner rapide

Andrea.h

Le 26/05/2019 à 21:23

5 / 5

Bonjour; salut

Katia.a

Le 12/04/2019 à 19:55

5 / 5

Bonne nourriture, sympathique, peu d'attente, bon prix. d'après mon ami expert, du poisson frais mais pas très frais, mais vraiment bon.

Franco.o

Le 03/04/2019 à 12:13

5 / 5

Tout est excellent. .Je ne connais pas le rapport qualité prix car je suis invité !

Davide.e

Le 25/03/2019 à 18:36

4 / 5

Une friteuse cachée derrière un comptoir à poisson. Pas le meilleur accueil, mais pour l'instant un déjeuner rapide après une réunion n'est pas mal. Évitez les entrées froides qui ont un coût qui n'est pas justifié par rapport à ce qui est servi et surtout par rapport à d'autres plats décidément plus savoureux et authentiques. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, mais ça vaut le coup.

Valerio.a

Le 21/03/2019 à 17:33

4 / 5

Excellent poisson à bon prix. Lieu avec peu d'attentes mais poisson de qualité

davide.o

Le 03/03/2019 à 09:24

4 / 5

Très bonne nourriture

Michele.o

Le 24/02/2019 à 20:01

5 / 5

Poisson frais vraiment excellent

M.

Le 07/12/2018 à 12:27

5 / 5

Cinq étoiles, c'est toujours trop peu... exceptionnel.

Barbara.i

Le 29/10/2018 à 15:22

5 / 5

On y mange très bien à des prix raisonnables !!!!

Giuseppe.o

Le 29/10/2018 à 14:07

5 / 5

Excellente cuisine, à des prix honnêtes. Top, Top.

Davide.i

Le 02/10/2018 à 10:45

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Francesco.r

Le 08/09/2018 à 15:04

5 / 5

Excellent poisson fortement recommandé !!! Repas copieux. Excellente qualité et prix.

Claudio.o

Le 26/07/2018 à 11:40

5 / 5

Endroit cosy et très accueillant. Excellent poisson frais cuisiné avec passion. Recommandé à tout le monde🍴🍴🍴

Agnese.o

Le 18/04/2018 à 15:25

4 / 5

Poisson délicieux, à des prix avantageux. Le mobilier est à revoir

Sergio.e

Le 06/02/2018 à 15:50

2 / 5

Petit endroit, plus de plats à emporter que de restaurant de fruits de mer... bonnes entrées... trop de sel dans les entrées... et le poisson est trop cuit... soyez peut-être plus prudent. Prix ​​moyens pour le lieu.

Tania.n

Le 02/12/2017 à 21:15

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout les entrées et de très bons prix. Informé

Marisa.o

Le 29/06/2017 à 19:31

5 / 5

Petit restaurant avec service et poisson... vraiment spécial et frais, très bien cuisiné... MERCI

Francesco.a

Le 26/06/2017 à 14:27

5 / 5

Bonne cuisine

Renata.o

Le 05/01/2017 à 06:44

4 / 5

Très petit restaurant. Poisson spartiate mais frais et bien préparé. Excellent cuisinier

  • 🏪 Borgo Citerium Resort (55 Avis)

  • 💬 J'ai appelé la structure pour voir le lieu, généralement cela fonctionne ainsi avant de pouvoir choisir un lieu pour célébrer votre mariage, et le gérant ou son représentant a signalé qu'avant novembre, il n'était pas possible de le voir, car il y avait des événements et non. était possible. Il a demandé à nouveau la possibilité de le "voir", d'autant plus qu'il y a des événements, il n'est pas fermé, mais il a insisté avec un non ferme, digne du meilleur crétin de la province de Bruzia. Comme un mariage ne peut pas s'organiser 6 mois à l'avance et surtout qu'on ne peut pas avoir affaire à ceux qui répondent avec ces méthodes dès le premier coup de téléphone, mieux vaut laisser tomber. QUI DOIT SE MARIER À L'AVENIR, oubliez le lieu, aussi beau soit-il, même s'il existe puisqu'on ne le voit pas, il est très mal représenté. Bientôt des avis similaires sur tous les sites de mariage, il faut se servir.


  • 🏪 Pan Per Focaccia (57 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza... Fine et croustillante Service rapide, professionnel et très sympathique Une découverte intéressante... La pizzeria et iCarbognano


  • 🏪 Pizze e sfizi (4 Avis)

  • 💬 Je recommande la carte des pizzas 🍕 tout est vraiment excellent🏆


  • 🏪 La Casa di Alfredito (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B La mansarda (7 Avis)

  • 💬 Un bel endroit avec des gens accueillants


  • 🏪 Fish Market Bistrò (473 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et service très rapide. Nous avons bien mangé et fait de belles découvertes 😊


  • 🏪 T-Rooms (6 Avis)

  • 💬 Structure bien située, chambres très agréables et confortables, dotées de tout le confort, belles salles de bains avec receveur de douche spacieux et confortable, le tout avec une grande attention aux détails, je le recommande à tout le monde pour toute éventualité, tant pour le travail que pour la détente, pour la tranquillité et le silence. du bâtiment pour ceux qui veulent un peu d'intimité et en même temps la commodité d'utiliser tout le confort. De plus, Filippo est très gentil et serviable, clair dans le guide d'enregistrement et de départ, très organisé et simple. Hautement recommandé!!!!!!


  • 🏪 Le Vie di Feronia (34 Avis)

  • 💬 Très accueillant, propre, calme.... Le jardin est enchanteur... Nous nous sommes sentis comme chez nous... Félicitations ! 💯


  • 🏪 EAT Montefalco (5 Avis)

  • 💬 Nous adorons ce magasin! Le propriétaire était très sympathique et serviable, surtout parce que nous ne parlons pas beaucoup italien. Nous étions dans la région pendant 2 semaines et je pense que nous avons dû nous arrêter 5 ou 6 fois😁. Merveilleuse huile d'olive, vin, truffes, miel et bien plus encore, tous locaux ! Nous avons hâte de revenir !


  • 🏪 Hotel Rosati (130 Avis)

  • 💬 Personnel à l’écoute et agréable, petit-déjeuner copieux, hôtel bien situé avec parking à quelques minutes. Notre voiture a été enlevée par la fourrière car mal garer dans la rue et c’est le propriétaire qui a fait le nécessaire au téléphone pour nous aider au maximum à la récupérer vu que nous parlons pas l’italien, je n’ai pas mis plus d’étoile car les nuits n’étaient pas reposantes la Clim faisait un bruits incessants et les résidents bruyants à souhaits et les portes qui claquaient à tout va tout de même je recommande l’hôtel.