Les avis
Le 11/04/2024 à 16:20
J'y vais souvent. Lieu moderne et accueillant et excellents apéritifs. Lieu moderne, propre et accueillant. J'ai vu qu'on pouvait faire des fêtes d'anniversaire. Félicitations.
Le 22/09/2023 à 04:01
Un lieu merveilleux
Le 21/09/2023 à 18:40
Bonjour, le lieu est très accueillant, les produits sont d'excellente qualité. Et puis que dire de la patronne et de son amie......le bras droit de la patronne sont deux bouchées très gentilles et surtout très polies.
Le 03/05/2023 à 21:09
Excellent service, cappuccino crémeux
Le 30/04/2023 à 09:48
Magnifique bar, j'y étais il y a quelques jours j'ai eu un spritz vraiment bien fait, les chips étaient très fraîches et le personnel était très sympathique. Très bien!!!!
Le 15/04/2023 à 13:57
Bon café et beaucoup de courtoisie
Le 10/03/2023 à 09:24
Un endroit moderne, accueillant et propre. Excellent service, barmans compétents et sympathiques.
Le 18/02/2023 à 15:43
Super
Le 16/02/2023 à 06:20
Excellent service Excellent personnel
Le 25/12/2022 à 18:26
Lieu rénové, gestion sympathique et professionnelle. C'est toujours un plaisir à chaque occasion.
Le 10/08/2022 à 11:14
Super
Le 15/06/2022 à 10:32
Excellent apéritif avec des piadinas, des canapés et tout le reste.... Bravo, c'est comme ça que ça se fait !!!!!! Barman gentil et serviable !!! Compliments
Le 15/12/2021 à 19:32
Tout va bien.
Le 18/11/2021 à 16:12
Excellent endroit, bon personnel
💬 Très bonne pizzeria, j'y vais chaque semaine, personnel très accueillant, je le recommande à tout le monde
💬 Si vous recherchez un environnement familial avec une excellente cuisine et très proche de l'arrêt de skybus pour rejoindre les remontées mécaniques de Fai e ou d'Andalo, avec un excellent rapport qualité/prix, choisissez l'hôtel Stella Alpina. Père et fils multi-rôles ; réception, salle à manger, bar... et le reste de la famille pour gérer la cuisine impeccable. Petit-déjeuner avec une variété de sucré (croissants, tartelettes aux prunes, etc.) et salé (parler, jambon cuit et fromage). Dîner à choisir parmi une bonne gamme de propositions. Note : 9. Chambre : la mienne, chambre no. 20 équipées de salle de bain avec douche, lit double + lit superposé (un coffre-fort est également présent). Félicitations aux femmes de ménage. Note du séjour : 9. Je ne donne pas 10 pour pousser la direction à s'améliorer encore. On se reverra bientôt. Gianluca, Tamara et Brian
💬 Excellentes glaces faites avec de bons.produits. On a l'impression de manger le fruit. La pistache a dû goût. Bref je recommande cette gelateria
💬 Nous sommes restés 3 jours à Borgo 12 pour 9 personnes. Sara, la propriétaire est très gentille et toujours disponible. Elle nous a suivi avant le départ et pendant notre séjour, elle s'est également rendue disponible pour nous préparer des sandwichs pour une excursion. Toujours souriant et accueillant. L'appartement est propre, bien rangé, avec tout le confort nécessaire et meublé avec bon goût. Absolument recommandé !
💬 Prix alimentaire terrible et attitude de propriété très peu professionnelle
💬 Nous avons été très déçus de notre séjour. Nous sommes venus à 3 trois, mon mari, mon fils de 6 mois et moi-même. Nous avions réservé une suite mais ça n'en était pas une : la salle de bain à l'étage ne justifie en rien la catégorisation en "suite", Il n'y avait pas de pièce séparée pour y mettre le lit bébé. L'escalier en métal et bois reliant la chambre à la salle de bain était très bruyant et à chaque fois que nous montions, cela révaillait notre bébé. Il y a même une partie qui s'en est détachée pendant la nuit. En rentrant dans la chambre, une odeur d'égout se dégageait. Dans la chambre se trouvaient un sauna, un hamam et un jacuzzi. On pourrait trouver ça agréable mais avoir ce genre d'infrastructures alors même que le niveau d'isolation est médiocre est un peu risqué. Nous avons utilisé le jacuzzi mais avons remarqué qu'il y avait une fuite. Il n'y avait aucune vue depuis la chambre, les fenêtres ont été opacifiées ce qui rend la chambre sombre et très peu agréable à vivre. L'état d'entretien de la chambre était très mauvais. La propreté n'était pas optimale (cheveux au sol). Les autres chambres semblaient plus spacieuses et plus agréables. Nous sommes peut-être mal tombés (chambre 300). Le restaurant sert une cuisine de grande qualité dans un environnement agréable.
💬 Je n'ai pas apprécié mon repas dans ce restaurant. Mais les serveuses étaient bonnes et faisaient de leur mieux pour nous aider en échangeant un repas. Les pâtes étaient trop Al dente, la sauce avait un mauvais goût et était très salée et moelleuse. Le plat de pâtes de remplacement était similaire, salé et peu savoureux. Mon mari avait des boulettes de viande sans sauce, des pommes de terre et quelques tomates et a dit que le repas était « fade ». J'ai toujours eu de la bonne nourriture en Sicile, mais je ne peux pas recommander cet endroit pour manger.
💬 C'est ma rosticceria préférée à Milazzo. Très bonne Pizza, Focaccia et spécialités siciliennes traditionnelles comme l'Arancini. Mais mon plat préféré chez Da Franca est le poulet rôti. Ils me manquent à la maison chaque fois que j'y pense !
💬 Établissement très correct, les plats demandés étaient excellents, le service correct et rapide. Le personnel attentif et poli !
💬 Nous avions réservé pour 12 personnes pour un long week-end en famille. Une belle maison située dans une vallée, entourée d'une campagne verdoyante, d'un charme et d'une magie unique. Très bel accueil, propriétaire sympathique, bon petit déjeuner. Le propriétaire est flexible et serviable. En raison des annulations de vol, les heures d'arrivée de certains membres de la famille ont été modifiées. Le propriétaire a réussi à organiser un lit pour chacun. merci Esther à l'année prochaine