📌 Via Campi D'Annibale, 76, 00040 Rocca di Papa - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 09:11
Fantastique
Le 18/12/2023 à 08:21
Super petit déjeuner, tout est excellent et très frais !!! Le personnel était très gentil et toujours disponible !!!
Le 29/11/2023 à 18:52
Idéal pour les petits déjeuners, les pauses, les apéritifs dans un environnement accueillant et relaxant avec un maximum de professionnalisme. Cuisine excellente, produits de qualité. Cadre : un panorama fantastique. La propriété vous traite avec des gants :). Excellent pour déguster des produits locaux exquis lors de l'apéritif. Également fortement recommandé pour les fêtes et événements privés.
Le 29/08/2023 à 16:23
Bar sans infamie et sans éloges d'après les photos je m'attendais à un endroit particulier et soigné mais une fois arrivé c'est tout simplement un bar !! Bon apéritif avec les classiques chips de cacahuètes et les pizzas rouges. Rien de plus.
Le 24/08/2023 à 05:43
Une expérience unique. Un apéritif plein de choses délicieuses, et j'ajouterais la disponibilité et l'amabilité du personnel et la propriétaire Elisa était un Oscar ! J'y retournerai avec plaisir. 😃
Le 27/07/2023 à 09:13
Hautement recommandé! Le meilleur bar de Rocca di Papa. Apéritifs superlatifs, excellents petits déjeuners et personnel fantastique ! J'y vais tous les samedis ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 15/05/2023 à 09:31
Ce bar a une super ambiance, une superbe vue depuis la terrasse, une équipe sympathique et le meilleur sont toujours de délicieux snacks, viandes et fromages, ainsi que des cocktails ! Ils trouveront toujours de quoi vous surprendre ! Le meilleur endroit de la région.
Le 14/05/2023 à 18:39
Un endroit idéal pour satisfaire le palais du petit-déjeuner à l'apéritif. Vous pouvez commencer la journée avec un excellent cappuccino et la terminer avec l'un des meilleurs Spritz ou Mojito. Personnel sympathique et serviable.
Le 23/04/2023 à 10:42
Apéritifs et tagliatelles d'exception. Une vue à couper le souffle. Personnel sympathique et formé. Le propriétaire très gentil. Très bon fromage à la truffe. Conseiller
Le 21/01/2023 à 19:43
Je veux juste dire que je traite tous les clients, locaux et non locaux, de la même manière.
Le 21/01/2023 à 17:28
Impolitesse, service épouvantable. Tout simplement pour être entré dans la pièce pendant 2 minutes (le temps de consommer un cappuccino) avec un chiot Golden Retriever de 7 mois resté immobile sous ma chaise. ps les chiens peuvent entrer (mots de la barmaid)
Le 03/09/2022 à 04:08
Excellent bar, apéritif et apéritif sont exceptionnels par la qualité des produits et la quantité et la vue dont vous pourrez profiter. Félicitations à Anna et Elisa pour ce que vous avez créé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 13/06/2022 à 12:41
Bonne ventilation et détente aux tables.
Le 12/05/2022 à 09:29
Personnel courtois, produits frais et assortis
Le 05/05/2022 à 06:14
Excellent bar et maintenant vous pouvez aussi déjeuner !!!!
Le 15/10/2021 à 12:01
Top café et apéritifs
Le 20/09/2021 à 06:27
Tout va bien recommandé.
Le 29/08/2021 à 22:05
Un endroit où vous pourrez voir un magnifique triangle panoramique sur Rome et déguster des spécialités et des délices qui ravissent le palais... essayez-le pour le croire, ... convivialité et excellent service
Le 14/08/2021 à 10:18
Apéritif excellent et copieux Personnel très gentil
Le 07/08/2021 à 22:15
Bon bar local, etc. équipé d'une structure extérieure et d'une terrasse extérieure. Il propose des apéritifs accompagnés de charcuterie et autres mets, le tout accompagné d'une musique live discrète. Rapport qualité/prix, plus que bien. Parking calme.
Le 19/07/2021 à 02:52
Haut
Le 07/11/2020 à 09:02
Tu manges les meilleurs sandwichs de tous les châteaux, du pain excellent
Le 25/10/2020 à 13:13
Super café
Le 21/06/2020 à 16:45
Je suis tombé dessus par hasard lors d'un de mes voyages. J'ai trouvé un environnement informel, un personnel serviable et souriant et une nourriture bien présentée et pas du tout chère.
Le 20/06/2020 à 16:45
Bravo Ely, excellent service
Le 07/06/2020 à 21:51
Convivialité, convivialité, apéritif excellent et pas cher.....à essayer !
Le 07/03/2020 à 19:40
Super café
Le 31/01/2020 à 17:18
Super bar à toute heure. Au petit-déjeuner, les croissants et les tartelettes sont délicieuses. Pour un déjeuner ou un goûter, les sandwichs sont superlatifs, frais et copieux. Et l'apéro ?... Je vous laisse imaginer !! Le meilleur bar de Rocca di Papa!
Le 31/01/2020 à 17:15
Bar « er mejo » de la forteresse Qualité et courtoisie avec imagination 👍
Le 26/12/2019 à 09:46
C'est le meilleur bar de Rocca di Papa, tous des produits frais de haute qualité, des propriétaires propres et très gentils.
Le 03/11/2019 à 09:47
Environnement agréable. Le propriétaire est très bon.
Le 11/09/2019 à 07:53
Le meilleur bar de Rocca... le personnel exceptionnel, les pâtes qui parlent d'elles-mêmes car elles sont extraordinaires et puis... tout est spécial !! mon bar préféré ❤🔝
Le 09/09/2019 à 12:18
Tout simplement incroyable 💙💙💙
Le 07/08/2019 à 23:31
C'est tellement cool de trouver un endroit pour avoir l'esprit tranquille, tu peux le trouver ici
Le 21/06/2019 à 11:59
Super bar, des gens formidables. Un endroit où vous vous sentez chez vous 🙏 vous profitez du magnifique panorama de Rome avec un air vif qui vous caresse pendant que vous sirotez un délicieux apéritif !
Le 27/03/2019 à 12:50
Bons produits, personnel sympathique et compétent. Panorama à couper le souffle.
Le 04/12/2018 à 07:28
Bar très sympa et le personnel est très courtois et professionnel. Je le recommande vivement
Le 27/01/2018 à 07:39
Des filles fantastiques et un rapport qualité/prix unique.
Le 20/09/2017 à 07:52
Bar propre, environnement harmonieux et propriétaire très sympathique et accueillant ! Cappuccino à partir de 10 ans !
Le 18/08/2017 à 18:56
Accueil, excellent service, prix pas chers
Le 07/05/2017 à 15:02
Bon café, gérants sympathiques
Le 05/05/2017 à 07:50
Meilleurs vœux
Le 08/12/2016 à 07:31
Le café est excellent mais surtout la sélection de desserts proposés le dimanche matin. Le bar est géré par une famille et est vraiment bien structuré.
💬 On a l'impression d'être chez soi et on se sent comme un citoyen de Castroreale. Vue fantastique, silence fabuleux pour se détendre, d'ici vous pourrez visiter la ville à pied. Bonne chambre et toute une cuisine et un salon disponibles.
💬 Décor de motel avec des murs de couleur violette douteuse. La porte ne ferme pas, ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Remarque la plus douloureuse : tant de punaises de lit ! Il n'y a pas de machine à café. Seul frigo avec une bouteille d'eau. Péché!
💬 Nous avons passé l'été à Porto San Giorgio et la ville organise des visites de maisons historiques chaque semaine. Nous sommes donc allés chez 3 d’entre eux. C'était la plus intéressante des 3 maisons. Situé au centre de la ville, vous pouvez imaginer qu'il y a des années, c'était magnifique. Non, malheureusement, ils ont eu du mal à gérer un B&B mais je comprends pourquoi cela n'a pas fonctionné. Trop de lits placés à des endroits précis dans toute la maison et pas assez de salles de bains. Cela demanderait de l’argent et du talent, mais cela pourrait être fait. Le rez-de-chaussée, dans la cave, serait fabuleux pour des dégustations de vin ou des événements, mais il doit être étanche. Une histoire familiale intéressante qui vaut donc le détour.
💬 Je vois que la glace est vraiment un point sensible. oui, ce sera encore une autre critique négative pour cette raison. Et vous ne l'auriez pas eu si, au lieu d'"attaquer" dès que vous voyez une glace, vous aviez attendu un moment. Mes parents sont assis en train de boire un verre, j'arrive avec une tasse de glace, je la pose momentanément sur la table pour mettre mon portefeuille dans mon sac, je n'ai pas le temps de lire le panneau et de dire à mes parents que j'attendrais pour eux sur la place, qui arrive, le serveur me regarde de haut en bas et me dit (grossièrement) que je ne peux pas manger de glace là-bas. Compte tenu du flot de critiques négatives JUSTE pour cette raison, PEUT-ÊTRE devriez-vous penser à l'ajouter à votre liste de prix... alors vous verrez. Ah, j'oubliais, toutes les tables extérieures sont gratuites... peut-être aurait-on dû se poser une question.
💬 Dégoût total, un ami m'a proposé un gin tonic dans lequel il y avait très peu de gin. Aucune teneur en alcool, cocktail très faible, c'était juste du gin et de la glace. Par honte, j'ai proposé une tournée d'un autre alcool dans un endroit voisin. Je comprends qu’il faut gagner de l’argent et que nous sommes dans une période de crise, mais y aura-t-il un jour une fin à la honte ?
💬 Un moment de pur plaisir ! Je connaissais de nom cette enseigne réputée et nous nous sommes décidés de passer la porte (qui d’ailleurs était ouverte vu la chaleur en ce mois de mai). Accueil très agréable, personnel à l’écoute et qui ne nous pas expédié comme certains établissements font pour les touristes que nous sommes… Ces derniers, d’ailleurs, devraient se dire que c’est le tourisme qui les fait vivre. Pizze formidables, goûteuses avec une pâte aérienne. Là, je me suis dit « wahouu ! » c’est au top. Établissement très propre, bref rien à redire. Je recommande vivement cette pizzeria. Alors, Andiammo !
💬 Très bonne accueil des propriétaires Parfait endroit pour les chiens Le chien du propriétaire très gentil Entente parfaite avec les autres chiens Chambre en parfait état et très propre Petit déjeuné très bon et copieux Le propriétaire propose d accompagnée gratuitement pour la visite du dôme Merci encore 😊
💬 Super pizza pour un petit prix ! La pizza est fraîchement préparée devant vous dans une cuisine propre et organisée. Vous pourrez choisir parmi une grande variété de pizzas à emporter. Normalement en vacances je préfère essayer le plus de restaurants différents possible, mais ici j'ai fait l'exception d'y aller deux fois !
💬 Excellent hôtel à Livigno. Personnel très accueillant, très dévoué et d une extrême gentillesse. Au service de leurs clients. Très agréable restaurant ( uniquement le soir) plats proposé excellents et personnel très serviable et dynamique.
💬 La terrasse était à moitié pleine et la salle complètement vide, mais ils ont quand même réussi à nous faire attendre 10 minutes avant de prendre notre commande. J'ai commandé une parmigiana, affichée à 6€ mais facturée 12€ (ils ont dit avoir changé les prix récemment, mais pour moi c'est un bait-and-switch). Elle n'était pas terrible, peu de goût et beaucoup d'huile. Ensuite ils ont perdu la suite de notre commande. Ils ont mis 15 minutes avant de venir nous demander si nous avions commandé quelque chose d'autre. Puis 5 minutes pour venir nous dire qu'il y avait eu un "petit problème" avec notre commande. Les pici cacio e pepe étaient passables, mais la carbonara était ratée. Malgré le service déplorable et le faux prix, aucun geste commercial, tout a été facturé, le pain et le couvert aussi. Conclusion: à éviter à tout prix, attrape-touriste !