📌 Il Campo, 15, 53100 Siena - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 07:30
Piège à touristes. La nourriture n'était pas la meilleure. Notre groupe avait des lasagnes, des pâtes et des pizzas. Ils servaient des pizzas surgelées et les autres plats n'étaient pas les meilleurs non plus. Beaucoup trop cher aussi, et attendez-vous à ce que 3 € soient ajoutés au prix de chaque personne.
Le 26/09/2023 à 10:02
Je recommande de manger des spaghettis carbonara. Délicieux! Excellent service, tout s'est très bien passé. En termes de prix, c'est assez cher, mais nous avons une vue magnifique sur la place du marché de Sienne.
Le 25/08/2023 à 06:21
Les lasagnes n'avaient aucune saveur autre que celle achetée dans un supermarché. Le service était rapide et sympathique. Une atmosphère agréable avec des vues incroyables sur la Piazza del Campo. Bon endroit où aller avec des enfants et s'amuser en courant (aucun véhicule ne passe). S'ils améliorent un peu plus la cuisine, ce serait un lieu incontournable à Sienne, en sa faveur pour dire que nous n'avons pas essayé plus de plats et peut-être que les pizzas sont délicieuses.
Le 24/06/2023 à 12:42
Bon endroit pour prendre un café tout en observant l'un des endroits les plus célèbres de Sienne, les prix sont corrects, le service aussi. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de goûter la nourriture.
Le 15/06/2023 à 13:59
Le meilleur cappuccino que nous ayons bu en Toscane !
Le 06/06/2023 à 20:50
Nous avons couronné notre vin classique du Chianti avec un repas de 3 plats tout en regardant la place de Sienne. Les assiettes coûtent environ 15 euros et valent leur prix par leur goût. Un endroit de qualité.
Le 04/06/2023 à 16:05
Service pas le plus rapide que je connais certes, mais personnel agréable, poli et souriant. Terrasse ombragée, avec une vue dégagée sur la place.
Le 02/06/2023 à 13:08
Excellent service, bonne nourriture J'ai essayé des pâtes locales avec du fromage et du poivre savoureux.
Le 28/05/2023 à 17:01
aucun service disponible et personnel très désagréable et inattentif
Le 23/05/2023 à 16:19
Désir de travailler 0
Le 21/05/2023 à 19:30
Après 20 minutes d'attente, nous nous levons et partons. Le restaurant était pratiquement vide...
Le 23/04/2023 à 15:15
La terrasse était à moitié pleine et la salle complètement vide, mais ils ont quand même réussi à nous faire attendre 10 minutes avant de prendre notre commande. J'ai commandé une parmigiana, affichée à 6€ mais facturée 12€ (ils ont dit avoir changé les prix récemment, mais pour moi c'est un bait-and-switch). Elle n'était pas terrible, peu de goût et beaucoup d'huile. Ensuite ils ont perdu la suite de notre commande. Ils ont mis 15 minutes avant de venir nous demander si nous avions commandé quelque chose d'autre. Puis 5 minutes pour venir nous dire qu'il y avait eu un petit problème avec notre commande. Les pici cacio e pepe étaient passables, mais la carbonara était ratée. Malgré le service déplorable et le faux prix, aucun geste commercial, tout a été facturé, le pain et le couvert aussi. Conclusion: à éviter à tout prix, attrape-touriste !
Le 09/04/2023 à 13:25
Service lent et confus. J'ai trouvé la nourriture très simple et de mauvaise qualité. Certains sièges se trouvent sur une pente. On dirait un piège à touristes.
Le 09/04/2023 à 13:22
Dégoûtant
Le 05/04/2023 à 13:45
Vraiment une super expérience de dîner ici! Leurs entrées mixtes et leurs pizzas étaient savoureuses et d'un bon rapport qualité-prix. Le service était sympathique et le restaurant était spacieux. Leur expresso et leur marmelade au chocolat étaient particulièrement étonnants. Je le recommande vivement, d'autant plus qu'ils sont ouverts toute la journée alors que de nombreux autres endroits sont fermés.
Le 16/03/2023 à 13:29
Très bon, pas cher et savoureux tout.
💬 Superbe hotel refait à neuf il y a juste 1 an. C'est décoré avec goût et chaque chambre a son propre thème. Nous avions réservé le petit appartement tout en haut, c'était parfait. Le petit déjeuner était excellent!
💬 B&B très central, propriétaire très gentil et serviable, excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison et des plats sucrés et salés. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est grande et très calme. Quelques excellents restaurants à trois minutes à pied. Excellent emplacement pour les salons professionnels.
💬 Produits artisanaux spectaculaires et délicieux. Les pâtes fraîches sont folles, délicieuses. Les nombreux types de pizzas sont également excellents. Même de petits montants peuvent être payés avec le PDV. Nous recherchons toujours un défaut, mais rien pour l'instant... Des mises à jour suivront
💬 J'attendais 1 heure pour ouvrir l'après-midi. J'y suis allé à 17h50 et ils m'ont dit qu'ils ouvraient à 18h00. Il devrait ouvrir à 17h30 par Google. Et ils ne servaient pas de pâtes, seulement des pizzas. Le pire service que j'ai jamais eu en Italie !!!
💬 Nouvelle direction : Vraiment à découvrir et ravir l'imagination du Chef et les nombreux plats contemporains innovants, je le recommande pour les soirées ; Salle et musique à disposition indépendamment de la salle de restaurant. Le plat sur la photo est le déjeuner d'immacolata du 12/08/2023 en attendant d'autres fantasmes à Noël et au Nouvel An et ci-dessous 🫡 Bonne continuation
💬 Le restaurant Da Micchele à Vasto a été une véritable surprise sur la suggestive Costa dei Trabocchi dans les Abruzzes. Après avoir visité la magnifique réserve naturelle de Punta Aderci à proximité, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant. Chaleureusement accueillis par le personnel sympathique malgré la salle pleine, nous avons apprécié un déjeuner vraiment inoubliable. Les anchois marinés ont ouvert le palais de manière délicieuse, suivis de la Trenette marinara, une véritable explosion de saveurs fraîches de la mer. Le bouillon de poisson Vastese a conquis tout le monde par sa présentation captivante et son goût enveloppant, servi sur une poêle en terre cuite bouillante, accompagné d'un parfait pain bruschetta. Le poisson frit mélangé était un triomphe de fraîcheur et de qualité. La maison Cerasuolo d'Abruzzo a brillé dans son jumelage. Enfin, le Sgaloppino (un sorbet revisité) et la gentiane classique ont conclu le repas de manière sublime. Félicitations à tout le personnel pour un service impeccable et pour nous avoir fait sentir vraiment chez nous. Da Micchele est une représentation parfaite de la cuisine des Abruzzes, en particulier celle de Vasto.
💬 L'emplacement est idéal, mais par contre la cuisine est très moyenne. La bruschetta aux courgettes n'avait strictement aucun goût et le club sandwich sans plus.
💬 Petit restaurant dans une petite vrue perpendiculaire au duomo Le service était excellent souriant aimable et rapide Rien a dire sur la cuisine nous avions pris pizza et pâtes Je recommande
💬 D'accord
💬 La glace est délicieuse, mais soit nous n'avons pas eu de chance, soit ils mettent toujours très peu de glace...