Les avis
Le 07/05/2024 à 09:14
Magnifique bar, c'est mon bar préféré, les filles sont magnifiques et très gentilles
Le 30/10/2023 à 08:49
Bar sympa, personnel très accueillant et sympathique et professionnel, desserts excellents et excellents produits rustiques
💬 L'endroit idéal pour des vacances d'hiver ! L'hôtel est neuf, conçu et meublé avec beaucoup de goût, une attention aux détails et une excellente fonctionnalité. Des matériaux principalement naturels sont utilisés - bois, céramique, verre, métal. Les chambres sont grandes, meublées avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, des lits confortables, une salle de bain moderne et des toilettes séparées, 2 lavabos, suffisamment d'armoires et d'équipements. La propreté est parfaite, les chambres et tout l'hôtel sont impeccablement entretenus, avec un ménage quotidien. Le petit-déjeuner est excellent et une légère collation l'après-midi a été pensée après une journée de ski dynamique. Les skieurs et cyclistes ont été spécialement pensés et une pièce spéciale est aménagée avec des armoires, un banc et une petite table de travail avec des outils. Dans le prix, vous bénéficiez également d'un garage couvert et chaleureux, où vous pourrez vous garer en toute sécurité. Tout cela est complété par un service et une attention discrets, souriants et bienveillants de la part du personnel. Merci pour ces superbes vacances Camino Rustic Chic ! Vous êtes au top !
💬 Un très bel endroit, l'intérieur et l'ambiance sont délicieux. Il y a des tables à côté de la piscine à l'extérieur. Nous avons commandé des pizzas, des premier et deuxième plats et du vin. Les pâtes étaient un peu trop salées. La pizza est de petite taille. Pas le meilleur. Ils ont proposé de remplacer les ingrédients de la pizza car la cuisine était à court de tout. Les prix des pizzas sont plus élevés que dans de nombreuses pizzerias. Prix - la qualité ne correspond pas. Je ne le recommande pas. Les seuls points positifs sont le serveur poli et l'ambiance cool.
💬 Je recommande cette hôtel , le personnel ainsi que le service est super. Malgré la barrière de la langue, ils ont su s’adapter. Les plats proposés au restaurant sont quand t’as eux délicieux. Merci pour l’accueil ! 😊
💬 J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas donner -10 La pizza à emporter la plus décevante que j'ai mangée. Changer de métier
💬 C'était notre deuxième séjour à Pacentro et notre deuxième séjour ici. Nous aimons ça! Alberto et sa mère sont des hôtes merveilleux. Le petit-déjeuner fait maison avec des ingrédients locaux était notre meilleur petit-déjeuner en Italie ! Il est situé dans le centre de Pacentro et la vue depuis les chambres est magnifique ! Alberto a été prompt à répondre aux questions sur l'application Whats concernant la région et a fait d'excellentes recommandations de restaurants. J'ai hâte de revenir !
💬 Confortable et pittoresque Fabuleux ! Je ne peux pas en dire assez sur ce petit bijou de restaurant ! Ne manquez pas cet endroit le vendredi ou le samedi soir car ce n'est que le déjeuner en semaine. Entreprise familiale conviviale avec une excellente ambiance Cuisine italienne faite maison authentique pour "dîner" !!!
💬
💬 Un bon restaurant avec une très jolie vue sur la vallée de Metelliana. La nourriture est bonne, même s'il existe de meilleures options dans la région, notamment pour la pizza. Le rapport qualité-prix est bon, pour une expérience de dîner globalement très agréable.
💬 Dîner exceptionnel, coucher de soleil unique. Incroyablement bon plat de crudités de poisson, rien à dire de l'entrée à la seconde, le tout est vraiment de grande qualité. Prix raisonnable, car la qualité est là, vous payez. Merci pour cette belle soirée.
💬 Personnel sympathique, service de restauration rapide, boissons délicieuses. Bel endroit pour se détendre)