📌 Viale Promessi Sposi, 13, 23868 Valmadrera - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 11:29
Environnement informel, très gentil !
Le 21/07/2022 à 08:33
Idéal pour se retrouver
Le 18/02/2021 à 09:46
👍🏾
Le 11/09/2020 à 10:02
Ambiance joviale et excellentes boissons accompagnées de pizzas, bretzels et charcuterie. Des prix absolument excellents
Le 08/09/2020 à 18:05
Optimal
Le 22/08/2020 à 20:50
Bar simple mais délicieux, Le personnel amical et poli a également des tables à l'extérieur ! Prix normaux
Le 14/04/2019 à 00:16
Ferme trop tôt
Le 19/08/2018 à 19:39
Bel endroit, même si je n'ai pris que du café
💬 Nous avons passé le week-end de Pâques et du lundi de Pâques 2024 et nous nous sommes sentis comme une famille. Le propriétaire, Pasquale et sa fille Sara, étaient super hospitaliers et gentils. Le matin, Pasquale nous a préparé un copieux petit-déjeuner et s'est immédiatement rendu disponible. Les chambres étaient propres et spacieuses et l'emplacement était excellent : très proche du pont tibétain. Merci Pasquale 🙏
💬 C'est bien
💬 On mange bien
💬 Première fois au Garni Cinzia, expérience agréable. Cinzia nous a accueilli chaleureusement, toujours souriante et serviable. Environnements très propres et petit déjeuner varié On reviendra certainement!!!
💬 Un endroit charmant pour s'arrêter après une visite à pied de cette charmante petite ville au bord du Lac et prendre un prosecco accompagné de petits pizzas et autres amuse-gueules délicieuses offertes par la maison. La vue de la terrasse est très plaisante.
💬 Plus qu'un B&B, c'est une chambre à louer, avec possibilité d'utiliser la cuisine. La dame nous accueille avec gentillesse, se rendant disponible pour tous les besoins, résolvant un problème de réservation. A l'entrée de la salle commune il y avait une odeur de moisi, de grandes chambres avec des lits inconfortables, une petite salle de bain. Le petit déjeuner est composé de snacks, biscuits, confitures, café et lait à préparer indépendamment, le ménage des chambres n'a pas été reçu, règles covid n'ont pas été respectés.
💬 Nous sommes des voyageurs gourmands avec des enfants, les plats de fruits de mer de Malu sont non seulement fins mais aussi extrêmement frais et délicats, bon endroit !
💬 Honnêtement, je m'attendais à plus car j'ai lu sur Instagram et vu des cannoli et des beignets de différentes saveurs. Quand je suis arrivé, il y avait du choix mais pas ce que j'imaginais trouver. j'essaierai d'y aller une autre fois
💬 Très bon resto ! Des gens sympas et de la bonne nourriture!
💬 Une vraie malpolie la personne qui m'a raccroché au téléphone car je lui ai demandé des informations. Ca ne donne pas envie d'aller les voir... dommage pour eux.