📌 Via S. Stefano, 6, 53037 San Gimignano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 06:18
Nous sommes restés trois nuits. Renata est un charme. Je le recommande totalement.
Le 20/09/2022 à 17:25
Très belle chambre et propriétaire très gentil et serviable.
Le 08/08/2022 à 06:02
Superbe valeur Emplacement incroyable Des hôtes vraiment merveilleux
Le 03/10/2021 à 06:34
Meubles minables mais soyez patient.... Pour 90 € par nuit, l'investissement pour un lit qui n'est pas cassé, ils pourraient même le faire
Le 22/08/2021 à 12:48
Maison d'hôtes au centre de San Gimignano. Emplacement stratégique, prix abordables, propreté, accueil très sympathique et serviable concernant les horaires, plein de conseils sur les endroits où aller ou les endroits à visiter. Fortement recommandable.
Le 13/09/2020 à 20:02
Chambres au centre, structure en parfaite synchronisation avec la ville, recommandées.
Le 14/10/2019 à 11:04
Accueil fantastique, proche du centre et grandes chambres propres... Je le recommande 😘
Le 08/05/2019 à 14:11
Situé au centre, pratique et confortable. Les propriétaires sont sympathiques, accueillants et serviables. La mère du propriétaire était très gentille, elle nous a montré les lieux et nous a informé de beaucoup de choses et de l'histoire locale.
Le 01/01/2019 à 15:55
Chambre cosy avec tout le confort à deux pas du centre... Je recommande vivement un séjour également pour le prix modeste
Le 30/05/2018 à 20:14
C'est agréable, très calme, propre et il y a tout ce qu'il faut, super bien situé. Le propriétaire de la maison est une excellente personne, je le recommande.
💬 Excellente bière et personnel formidable. Fortement recommandé !! Nous y retournerons certainement.
💬 Je conseille de venir prendre un petit déjeuner ! La vue est incroyable, magique ❤️❤️❤️
💬 Super sympa, très bon et bon marché. Je recommande vivement
💬 A 11h40, le serveur peu agréable nous interdit de nous installer en terrasse pour boire un café car il doit mettre les tables pour le déjeuner (et nous invite à choisir des tables en plein soleil de l’autre côté de la place). On est parti ailleurs, et, lorsqu’on est repassé sur la place presque 1h plus tard, il n’y avait qu’une seule table d’occupée… Franchement, cela ne leur aurait rien coûté de nous avoir à table avec trois cafés pendant 15 minutes. Sauf si un serveur a besoin d’1h pour couvrir sept tables, auquel cas gestion à revoir. Service antipathique rare en Italie pour nous. Photo de la terrasse à 12h35 à l’appui.
💬 Très bel emplacement intérieur et extérieur avec une grande attention aux détails, excellent café, excellents produits, gentillesse du personnel, propreté au top
💬 Très bon oui, personnel super sympa. J'ai donné un 4 à la nourriture uniquement parce que le saumon du sashimi était un peu trop gras et je le trouvais moins bon qu'ailleurs. Mais quand même, tout était excellent
💬 Je suis allé à une de leur soirée dégustation de vins. Excellente ambiance, bonnes initiatives, choix des vins et de l'animation très intéressant. L'unique souci c'est l'organisation pour prendre l'apéro et le plat : pas de queue établie ni de personne pour marquer le plat ou l'apéritif auquel on avait droit. Mais à part ce détail, quoique important, la soirée s'est bien déroulée.
💬 Friterie locale, assez petite mais avec un patron qui se met en quatre : excellent pour quelques personnes à table, car les tables sont relativement petites. Des portions généreuses, des plats de très bonne qualité, des prix excellents. Plats à emporter disponibles
💬 Au look rétro Eighties, pour avoir 10 minutes de tranquillité sans prétention
💬 C’est un super restaurant un situé dans une ruelle un peu excentrée de Ponte Milvio. J’y ai mangé une des mes meilleures carbonaras(les pâtes sont fraîches et faites maison, la sauce goûteuse et le guanciale généreux)🫠🫠🫠 Le service était super, la cuisine parfaite et le décor fort sympathique 😜 Je recommande leurs pâtes carbonara et leur tiramisu les yeux fermés !