📌 Piazza Martiri della Libertà, 18, 28066 Galliate - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:13
J'adore ce restaurant. La nourriture, les boissons et le service sont parfaits. Nous avons tellement apprécié notre visite. Cela a contribué à l’expérience absolument incroyable de Venise que nous avons vécue.
Le 21/10/2023 à 19:04
Beau à manger, tout frais, excellent accueil et excellent service
Le 10/05/2023 à 15:06
Toujours beau dans l'environnement
Le 01/05/2023 à 18:44
Un spritz pour oublier
Le 18/03/2023 à 08:12
personnel sympathique
Le 28/01/2023 à 09:25
Je suis désolé, mais je suis un peu déçu de la fête d'anniversaire de ma fille : il a été convenu de mettre à disposition une salle, dans laquelle les invités pourront circuler plus librement, et la veille vous nous dites que l'espace sera partagé avec un autre tableau. De plus, en accompagnement des boissons (avec un choix limité, mais soyez patient), uniquement des pizzas, focaccias et chips : rien de spécial, et rien à voir avec les plateaux riches et variés des photos des avis de vos clients. Pourtant le prix était celui d'un apéritif.
Le 11/12/2022 à 10:57
juste un café et c'est parti
Le 19/11/2022 à 23:52
Très bien!
Le 09/11/2022 à 20:48
Apéritif spectaculaire, très bel endroit. Essayer
Le 16/09/2022 à 19:45
Excellent apéritif. Sympathique, gentil. Bel endroit. Excellente boisson et nourriture excellente et copieuse. Le tout à un prix plus que raisonnable. On reviendra certainement
Le 24/08/2022 à 19:13
Nous nous sommes retrouvés ici « par hasard » et avons passé une bonne soirée. J'ai réservé un apéritif pour 4 personnes. Ils ont pris soin de servir ma belle-soeur coeliaque avec une planche à découper spéciale. Ils ont satisfait toutes les demandes et nous avons conclu avec un chupito tous ensemble à la fin 👍 Ça vaut vraiment le coup de le refaire !
Le 14/08/2022 à 10:24
Excellent apéritif, plateau important, prix corrects. Essayer
Le 27/06/2022 à 10:17
Bel emplacement excellent service
Le 13/06/2022 à 18:21
Nous avons réservé un apéritif pour 4 personnes ; avec les boissons, ils nous ont apporté un cutter avec quatre entrées chacun. Total 28 euros, puis nous avons dû aller manger une pizza. Rare.
Le 13/06/2022 à 06:56
Optimal
Le 22/04/2022 à 23:26
J'ai dégusté un bon Mojto et mon ami un cocktail sans alcool. Très bien. Endroit chaleureux et sièges très confortables
Le 22/03/2022 à 14:43
Personnel sympathique et compétent. Très bons cocktails et excellente esthétique du lieu.
Le 25/01/2022 à 09:31
Bel endroit et personnel sympathique
Le 04/10/2021 à 07:39
Bar très agréable et bien meublé, bons cocktails et personnel courtois et compétent. Excellent apéritif !
Le 02/10/2021 à 23:00
le gars qui servait était très gentil ! Je vais certainement revenir.
Le 04/09/2021 à 07:46
Endroit vraiment sympa, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellents apéritifs, aussi bien à manger qu'à boire😋
Le 23/08/2021 à 18:54
Service médiocre, toasts oubliables
Le 13/08/2021 à 18:10
Terrible!!!! 50 minutes pour un café... un jus et un briosch... La commande d'une autre table est arrivée et encore 20 minutes d'attente... au final le jus et le briosc sont arrivés et pas de café... mais une bouteille d'eau non commandée... encore 10 minutes pour le café... paiement immédiatement.. ... repos après 10 minutes... FAUX !!!!!! PLUS JAMAIS!!!!!
Le 25/07/2021 à 12:29
Belle expérience partagée en famille et entre amis. Bravo à tout le personnel
Le 15/07/2021 à 19:45
Hu
Le 15/06/2021 à 14:31
Lieu situé au centre, bon lieu de rencontre entre amis. Personnel sympathique
Le 29/05/2021 à 21:23
Service épouvantable
Le 25/05/2021 à 20:42
12 € x 2 proseccos Je ne pense même pas qu'on puisse y goûter....
Le 16/05/2021 à 18:35
De délicieux apéritifs de la nourriture aux cocktails !! Un endroit parfait pour passer quelques heures paisibles et amusantes entre amis !!
Le 09/09/2020 à 00:25
Des apéritifs excellents et copieux et de qualité ! Personnel sympathique, barman expert, boissons délicieuses. Je recommande de réserver. Environnement propre, idem pour les salles de bain. Soirées à thème avec musiciens variés et grand espace pour événements privés. Menus végétaliens et coeliaques disponibles sur demande.
Le 06/09/2020 à 11:13
Chouette
Le 27/08/2020 à 21:14
On ne peut pas faire beaucoup de sucre blanc 🤔
Le 21/08/2020 à 08:29
Enseignement supérieur très propre
Le 16/08/2020 à 17:14
Je prends tous les risques de paraître pédant et insupportable, mais pour moi, un barman qui ne sait pas préparer un martini est comme un médecin qui ne se souvient pas du nombre d'os qu'il y a dans le corps humain. Et là, le Martini m'a été servi avec de la glace et une paille. Affaire rejetée.
Le 16/08/2020 à 07:06
Endroit calme, personnel sympathique
Le 11/08/2020 à 19:15
Très agréable
Le 20/06/2020 à 09:29
bel endroit qui a fait peau neuve depuis mon dernier séjour, personnel très accueillant, sympathique et serviable, apéritif bon et varié, j'y reviens toujours avec plaisir.
Le 25/02/2020 à 16:05
Lieu très accueillant et intimiste, surtout la partie avec fauteuils.... apéritif abondant avec des produits variés et de qualité, prix bas, propriétaires gentils, sympathiques et souriants
Le 09/02/2020 à 11:42
Excellent accueil. Personnel très courtois. Apéritif de qualité. 😊
Le 03/01/2020 à 14:04
Cosy, ensoleillé, bon rapport qualité prix
Le 23/12/2019 à 08:44
Emplacement fantastique. lieu branché, personnel compétent et sympathique, préparation soignée des plats. Continuez comme ça. Je reviendrai
Le 15/12/2019 à 08:46
Lieu très sympa, apéritif copieux et de qualité. Propriétaire sympathique. Je le recommande 👍
Le 14/12/2019 à 20:08
Bon vin et apéritifs en général... les entrées sont à améliorer 👌
Le 27/10/2019 à 19:44
Bon bar avec snacks et apéritifs, bon environnement, propre, bonnes manières, bon service.
Le 26/09/2019 à 18:50
toujours un excellent choix pour Galliate. très gentil. service qui peut être accéléré avec tout le personnel derrière le comptoir.... prix corrects
Le 21/07/2019 à 18:51
C'est un lieu excellent
Le 10/07/2019 à 11:17
Personnel très poli... très bel endroit... excellente bière
Le 04/07/2019 à 20:12
Excellent service, bonne nourriture. Hautement recommandé
Le 16/05/2019 à 22:03
Excellent apéritif et apéritif
Le 15/05/2019 à 09:36
Apéritif plutôt bon.
Le 12/05/2019 à 16:35
Bons apéritifs et excellentes entrées.
Le 19/03/2019 à 18:35
Tout est sympa !
Le 13/01/2019 à 20:58
Apéritif de mauvaise consistance et qualité
Le 07/12/2018 à 08:30
Prix excessifs
Le 06/08/2018 à 10:27
Pub classique sans fioritures
Le 05/08/2018 à 19:13
Le bar est sympa, les boissons sont bonnes, le personnel est sympathique
Le 30/07/2018 à 07:03
Ce n'est plus la Due Colonne qu'elle était... Il y a peu de monde même si le lieu est toujours le même
Le 26/05/2018 à 17:30
Dommages au point de rencontre de la vie nocturne de Galliate
Le 15/04/2018 à 13:19
Un endroit idéal pour l'apéritif ou après le dîner.
Le 28/01/2018 à 20:49
Super endroit pour un bon cocktail, apparemment ils célèbrent aussi les anniversaires. L'endroit est bien structuré et le personnel est très sympathique
Le 10/12/2017 à 19:49
Ce n'est plus ce que c'était....
Le 07/06/2017 à 18:19
Nous buvons et dansons
Le 26/05/2017 à 14:03
A 12h30 un dimanche avec une manifestation au château voisin, ils étaient à court de nombreux ingrédients parmi les quelques plats du menu.
Le 11/11/2016 à 20:51
L'emplacement sur la place de Galliate est magnifique, mais le lieu a perdu en qualité de service à table et de préparation des apéritifs et cocktails avec le dernier changement de direction. 3 étoiles pour stimuler l’amélioration.
💬 Quant à la pizza... Ok ça peut y aller... Mais l'organisation est nulle. On ne peut pas appeler à 20h30 pour que 3 plateaux soient récupérés à 21h20 et ensuite arriver à l'heure et quand on appelle on voit qu'ils se regardent gênés car ils se sont trompés de pizzas... Ils ont tourné en rond 😔.... Puis la caissière gênée vous dit que dans 10 minutes elles sont prêtes et vous attendez.... En vain pendant presque une heure... Et finalement vous récupérez vos pizzas... La justification ?. .. Désolé, c'est un samedi chargé.... Mha.. .. Après moi, il n'y avait que deux personnes dans la file.....l'organisation est tout.
💬 Très joli lieu et bonne nourriture personnelle très sympa
💬 Bel endroit à visiter si vous savez que la région est locale. Mon ami m'a emmené là-bas pour me faire plaisir. La nourriture était délicieuse et très abordable pour la taille des assiettes que vous obtenez. Je te conseille d'y aller le ventre vide Le personnel était si serviable sous tous les angles qu'il pouvait aider, voire même donner des recommandations sur la sélection des aliments.
💬 L'endroit est sympa, bien organisé et le service rapide. Une très bonne qualité de nourriture et aujourd'hui encore nous avons eu des pâtes faites par Dieu, cacio e pepe avec une cuisson parfaite. Le mélange de légumineuses est également excellent avec une saveur parfaite et très équilibrée. Je vous le recommande et vous invite à y faire votre pause déjeuner car ça vaut vraiment le coup. Ils acceptent les bons Eden Red.
💬 Parfait pour les vacances. Comme si vous étiez dans votre propre chalet ou chez une tante très chère qui vit dans la campagne montagnarde. Il n'y a aucun inconvénient que les hôtels exclusifs peuvent imposer. Il suffit d'être naturel et poli. Le personnel est naturellement gentil sans agir, si vous leur permettez d'interagir davantage, ils sont drôles mais toujours discrets. Les chambres sont spacieuses et bien rangées comme les autres espaces. Si vous êtes pointilleux et convaincu que Dieu vous a donné, assurez-vous de venir à votre rencontre, naturel et détendu. Si vous n'êtes pas comme ça, c'est l'endroit idéal pour la pure joie. Dans tous les cas, vous obtiendrez bien plus que ce que vous payez. Pour la région, les prix sont modestes.
💬 B&b dans la zone centrale, prix modeste de 60 euros par jour pour une chambre double. Il y a 5 chambres si je ne me trompe pas, seulement deux avec douches, les autres avec baignoire et jet pour se doucher. Disponibilité et courtoisie du propriétaire
💬 Ces gars-là savent ce qu’ils font en matière de service client. Excellent. C'est vraiment une ambiance familiale. Mon petit ami et moi nous sommes sentis comme une famille. Tout le monde plaisantait et cela semblait être un lieu de travail agréable. Nous y avons eu de la nourriture et des boissons et elles étaient très délicieuses. Je les recommande vraiment. C’est très personnalisable, ce qui est fantastique. Il y a aussi du VEGAN et plein d'options végétariennes <3
💬 Environnement agréable et intimiste Portions généreuses et excellente qualité. Le seul défaut est l'emplacement à proximité d'un hôtel milleluci
💬 Très bon séjour dans cet appartement. L’appartement est fonctionnel et tout est bien pensé avec des petits détails qui font la différence et que l’on a beaucoup apprécié. Parfait pour un séjour en famille ! L’accueil a été très sympathique, avec de bons conseils et une vraie volonté de satisfaire ! Merci pour cet accueil chaleureux
💬 Propriétaire très sympathique. Appartement vue mer, propre, confortable et fonctionnel, avec climatisation et place de parking privée. Situé au dessus d'un restaurant qui fait d'excellentes pizzas. A 2 pas de la mer, à la fois plage gratuite et plages équipées. Que puis-je dire... Parfait !