📌 Corso Vercelli, 10015 Ivrea - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:51
Environnement agréable et intimiste Portions généreuses et excellente qualité. Le seul défaut est l'emplacement à proximité d'un hôtel milleluci
Le 29/11/2021 à 15:36
Disons-le. C'est bien que peut-être il sache cuisiner un bon sandwich.
💬 Pas sympa du tout et on peut même pas boire ce que l'on veut
💬 Nous avions faim après avoir fait des trabocchi sur le vélo et Mirela m'a regardé mal quand j'ai demandé quelque chose de végétalien... mais elle a ensuite fait tout son possible pour me préparer une bruschetta aux tomates... au menu, ce que j'ai vraiment apprécié😀
💬 Cadre magnifique ,service irréprochable et très aimable je recommande 100% . Les Pizzas sont à tomber allez y les yeux fermés.
💬 Nous logions dans un hôtel à côté de cette petite boutique. Nous nous sommes arrêtés pour jeter un coup d'œil et avons vu Matteo (chef) étaler des tortellini à la main. Le lendemain soir, nous avons décidé d'y dîner. Wow, c'était tellement bon, tout était si bon et Matteo était très sympathique et les prix étaient excellents. Si nous revenons un jour dans cette région, je pense que je mangerai ici à chaque repas.
💬 Excellent endroit pour ceux qui veulent se sentir à l'aise et profiter du centre de Marina di Camerota. M. Francesco et sa tante étaient très gentils et courtois. Miriam et Gioacchino
💬 Restaurant installé dans une ancienne filature surplombant la rivière. Décor épuré et élégant. Très belle vaisselle et personnel efficace et très agréable, parlant français pour compenser nos lacunes d'italien. La cuisine est résolument moderne et recherchée. Belle esthétique des plats. Les saveurs sont au rendez-vous. Carte orientée poissons et fruits de mer. Portions généreuses pour ce type d'établissement ce qui permet aux gourmands comme moi de savourer pleinement leurs plats. Carte des vins bien fournie en flacons à petit prix. Une très belle soirée.
💬 Un excellent restaurant familial, je le connais depuis de nombreuses années, ce sont principalement des Italiens qui y mangent, pas des touristes. Il y a environ 100 types de pizzas au menu 🍕, Nourriture très savoureuse et simple, les fruits de mer les plus frais. Des desserts magnifiques 🧁 Les serveurs sont un peu en retard, mais cela est dû au grand nombre de personnes. Les prix sont très raisonnables. Il y a un parking 🅿️ Je recommande…!!!
💬 Peut-être l'un des meilleurs emplacements pour le lac de Côme. C’est branché et vivant, magnifiquement entretenu et élégant. Tous les locaux sympas viennent ici et l’ambiance est parfaite. C'est le secret le mieux gardé du lac de Côme. Les hôtes, le propriétaire et tout le personnel étaient incroyables, non seulement envers nous mais aussi envers nos enfants. Ils nous ont organisé une excursion en bateau qui était magnifique. Les repas étaient épiques et si frais. J'ai adoré à quel point l'expérience était personnelle et nous nous sommes sentis tellement chanceux d'avoir trouvé ce petit bijou.
💬 Super bar !
💬 Un endroit sympa, de très bonnes pâtes, des pizzas et un délicieux mix grill !