Les avis
Le 11/02/2022 à 14:46
Les douceurs que j'ai achetées sont délicieuses, cette pâtisserie est vraiment le top du top.
Le 28/01/2022 à 18:37
Le meilleur bar de Caracas 🤩
Le 01/10/2021 à 18:23
Endroit cosy et agréable
Le 17/09/2021 à 08:54
Élégant
Le 07/07/2021 à 13:56
D'accord
Le 19/09/2020 à 21:28
Un café en bord de route sans prétention mais en sa faveur j'ai trouvé un étalage vraiment alléchant de tartes et de gâteaux secs qui avaient l'air faits maison. Trois étoiles pour le manque d'attractivité et de soin du lieu mais les desserts présentés étaient vraiment invitants
Le 20/08/2020 à 18:02
Endroit bien achalandé et bien ombragé contre les chaleurs estivales. Un arrêt obligatoire notamment les jeudis de marché en été. Prix normaux.
Le 11/06/2020 à 11:13
Expérience de qualité et de courtoisie, super Giuseppe !
Le 09/02/2020 à 21:26
Le meilleur
Le 04/02/2020 à 07:59
Chouette
Le 28/05/2019 à 17:45
Local entouré par la verdure du jardin public d'Atripalda.
Le 24/05/2019 à 09:29
Endroit propre et rénové
Le 10/04/2019 à 09:01
Bel endroit, situé dans un quartier calme, parking gratuit
Le 10/03/2019 à 12:09
Bon
Le 11/02/2019 à 09:04
Super bar !
Le 08/09/2018 à 15:22
Bel endroit surtout pour les mères et les enfants.
Le 28/08/2018 à 18:35
La cuisine est excellente, le personnel est capable de mettre tout le monde à l'aise, toujours gentil et serviable ! Les jeudis et vendredis, la cuisine à base de poisson est vraiment délicieuse ; c'est un plaisir de prendre un verre et de passer du temps à l'intérieur du restaurant ou à l'extérieur qui dispose d'un coin jardin très agréable !
💬 Découverte très agréable à Macerata Feltria. Ce restaurant propose des entrées avec une pâte maison préparée à la main sans machine, avec des sauces fraîches du jour. Ils ont aussi des cascioni et des piadines farcis. Prix plus qu'honnêtes. Une cascione 2,00 € et une assiette de raviolis fourrés à la viande 7,00 €. Possibilité de emporter et de manger sur place, évidemment le midi. Les raviolis que j'ai dégustés étaient vraiment spéciaux ! 😊😋
💬 Les hôtes les plus grossiers que j'ai jamais rencontrés. En raison de l'annulation du vol, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hébergement, nous avons contacté les hôtes et verbalement, ils ont accepté de modifier notre réservation à une date différente. Ils ont dit qu'ils étaient heureux de nous aider uniquement pour annuler notre réservation 3 jours plus tard. Ils nous ont trompés en acceptant d’abord notre situation, puis en demandant le double du prix. Pas convivial, pas flexible, non professionnel et je voulais juste notre argent sans respect pour notre situation. Ne vous lancez pas dans l'hôtellerie si vous ne pouvez pas gérer les demandes des gens.
💬 Très propre. Hôtesse sympa. Parking gratuit dans l'oliveraie.
💬 La meilleure nourriture à Trivigno!
💬
💬 La nourriture était horrible ! Propriétaire très désagréable. La viande était crue dans mon repas. Sauce pas bonne. Chg vous pour le pain et le service chg, sans rien demander. Service médiocre, jamais vérifié les repas. Je ne pouvais pas manger mon repas et il a refusé de le retirer de l'addition. Reste loin!!
💬 De délicieux petits déjeuners, apéritifs et gâteaux ! Personnel sympathique, attentif et serviable.
💬 Très bonne pizza napolitaine, que dire.... J'ai goûté la pizza carbonara... Spectaculaire, meilleure que le plat de pâtes. J'ai aussi essayé la pizza cacio e pepe, wow, très savoureuse. Peut-être la seule chose à dire, c'est que les desserts sont un peu chers. Un euro de moins suffisait mais ce n'est pas grave, ils étaient bons quand même.
💬 Plage familiale, assez accueillante. Le personnel est surtout serviable. Malheureusement, la plage n'est pas toujours propre (la plupart du temps, nous avons dû nettoyer nous-mêmes notre logement des mégots de cigarettes et des transats remplis de sable). Il y a une mini aire de jeux pour les plus petits et aussi une piscine pour les enfants. La cuisine est le point fort ! Des plats vraiment exquis, notamment le poisson et les vins. Disons que les prix sont normaux, même si personnellement nous n'aimons pas le fait de devoir payer 2,50 € de frais chacun, malgré le fait que nous louions des parasols et des transats tous les jours, je pense que pour ceux qui séjournent à la plage, le prix de couverture pouvait être négligé, surtout si l'on pense que nous avons mangé dehors, donc pas de climatisation ni de ventilateurs, des sets de table jetables étaient sur les tables, donc pas de nappes à laver. Petit déjeuner médiocre malheureusement avec seulement 3 types de pâtisseries, pas de gâteaux ni tartes, pizzas ou sandwichs pour des petits déjeuners salés. Dans l’ensemble, c’est une expérience assez positive.
💬 Pour ceux qui voyagent à travers la Lombardie. Qui veut se détendre entre un voyage du lac de Côme au lac de Garde ou vice versa)) La Villa Masoni est située en plein milieu de la route sur le territoire de la « vieille ville » hors des murs de la forteresse. Il surprend par ses détails de décoration et d'ameublement. Dès les premières secondes, vous plongez dans l'atmosphère époustouflante de la Lombardie, tout en restant dans le XXIe siècle)) Tapisseries, peintures, bas-reliefs... Tout ce que l'on paie dans les lieux touristiques est ici aussi. De plus, vous pouvez ici prendre un petit-déjeuner tranquillement près de la cheminée et admirer les détails des meubles anciens. En un mot, je le recommande à tout le monde ! P.S. a son propre parking et des petits déjeuners incroyables))