Bar 🇮🇹

Natural Avis

📌 Via Armando Diaz, 19, 85018 Trivigno - Italie

5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Natural à Trivigno

Les avis

Les dernier avis sur Natural à Trivigno

soledad.t

Le 27/03/2024 à 10:00

5 / 5

Endroit magnifique! Soins et hospitalité

Maria.i

Le 10/02/2024 à 21:29

5 / 5

Un apéritif super riche et spécial 10 cum laude

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 10/02/2024 à 21:29 sur le  Natural à Trivigno
Photo n°2 de l'avis de Maria.i fait le 10/02/2024 à 21:29 sur le  Natural à Trivigno
Sabrina.o

Le 10/02/2024 à 21:05

5 / 5

Idéal pour passer une soirée entre amis en dégustant de bons plats. L'apéritif se caractérise par la qualité et l'originalité des produits proposés. Les propriétaires Felisia et Francesco sont hospitaliers et à la hauteur de la beauté des lieux. C'est aussi l'occasion idéale de visiter le joli village de Trivigno.

FRANCESCO.S

Le 06/02/2024 à 13:53

5 / 5

Expérience unique, choix incroyable de bières artisanales, bravo les gars, continuez comme ça

Daniele.a

Le 23/01/2024 à 16:56

5 / 5

Natural Bar est un lieu extraordinaire tenu par un couple jeune et entreprenant. Leur proposition hebdomadaire innovante, toujours innovante et jeune, se révèle être une attraction irrésistible pour les clients. Une expérience dynamique et stimulante que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent quelque chose de nouveau et d'excitant !

stefano.e

Le 19/11/2023 à 17:02

5 / 5

Super apéritif et beaucoup de gentillesse de la talentueuse barwoman

Photo n°1 de l'avis de stefano.e fait le 19/11/2023 à 17:02 sur le  Natural à Trivigno
Anna.o

Le 18/11/2023 à 20:18

5 / 5

Le bar est accueillant, le service est exceptionnel et très professionnel, la focaccia est spectaculaire, je dirais monstrueuse, très bonne pour le moins, je le recommande à tous les amateurs de focaccia

Symon.e

Le 12/11/2023 à 19:19

5 / 5

Super nourriture et hospitalité, les sandwichs mais aussi tout le reste fortement recommandés

guido.a

Le 07/11/2023 à 23:32

5 / 5

Vendredi soir, avec un groupe de bénévoles d'AVO, nous avons passé une agréable soirée en compagnie. Nous nous sommes sentis accueillis du début à la fin par deux gars merveilleux... Felicia et Francesco, assistés par l'imaginative et talentueuse Granina. Nous avons dégusté un apéritif plein de délices très particuliers, excellents en goût et enrichis de combinaisons et de couleurs uniques. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.

Photo n°1 de l'avis de guido.a fait le 07/11/2023 à 23:32 sur le  Natural à Trivigno
Anna.a

Le 07/11/2023 à 17:54

5 / 5

Endroit cosy et élégant. Excellente nourriture. Felisia et Francesco, deux gars très gentils et attentifs au service. Répéter.

Nicola.o

Le 05/11/2023 à 17:41

5 / 5

Excellent endroit et excellents hôtes

Katerina.a

Le 04/11/2023 à 17:04

5 / 5

Super accueil, gars formidables et nourriture délicieuse

Silvana.i

Le 04/11/2023 à 15:48

5 / 5

Endroit géré par des gens super serviables et sympathiques. J'ai passé une soirée entre amis à déguster un apéritif délicieux et copieux mais surtout varié. Je le recommande absolument

Anna.a

Le 04/11/2023 à 12:34

5 / 5

Bel endroit, cuisine excellente.... J'y retournerai avec grand plaisir.

maria.u

Le 04/11/2023 à 10:43

5 / 5

Très bel endroit, plats spéciaux et service impeccable, les gars qui dirigent ce bar sont très sympathiques et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner et de le recommander

Silvana.a

Le 04/11/2023 à 08:48

5 / 5

Endroit accueillant, personnel super serviable, nourriture excellente, préparée avec soin et dévouement, nous avons vraiment passé une merveilleuse soirée, à répéter dès que possible, merci les gars

Mina.a

Le 04/11/2023 à 07:24

5 / 5

Endroit élégant, cuisine excellente, convivialité et gentillesse. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Mina.a fait le 04/11/2023 à 07:24 sur le  Natural à Trivigno
Photo n°2 de l'avis de Mina.a fait le 04/11/2023 à 07:24 sur le  Natural à Trivigno
Ida.e

Le 04/11/2023 à 06:38

5 / 5

Bonjour, c'était hier soir pour la première fois. Endroit confortable, personnel sympathique et affectueux, nourriture vraiment excellente. Fortement recommandé. 🥰

GIUSEPPE.

Le 28/08/2023 à 12:48

5 / 5

Lieu nouvellement ouvert, beau et bien tenu, vous pourrez prendre des repas rapides d'excellente qualité, ainsi que déguster des cocktails internationaux, recommandés

Photo n°1 de l'avis de GIUSEPPE. fait le 28/08/2023 à 12:48 sur le  Natural à Trivigno
Antonella.e

Le 27/08/2023 à 12:46

5 / 5

Par hasard, je me suis retrouvé à Trivigno et le matin j'ai découvert que c'était un petit village très mignon dans lequel je reviendrai bientôt. Pour compléter la surprise, la connaissance du bar Natural et de ses propriétaires sympathiques et aimants. Je reviendrai bientôt leur rendre visite.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.e fait le 27/08/2023 à 12:46 sur le  Natural à Trivigno
Photo n°2 de l'avis de Antonella.e fait le 27/08/2023 à 12:46 sur le  Natural à Trivigno
Antonio.e

Le 26/08/2023 à 16:30

5 / 5

Je donne 5 étoiles seulement parce que je ne peux pas en donner 6. Endroit jeune et bien géré par les propriétaires Felisia et Francesco. Excellent café et surtout les croissants du petit déjeuner. Ce que je recommanderais le plus, ce sont les sandwichs, INCROYABLES !! Continuez comme ça ❤️

Michele.a

Le 26/08/2023 à 10:53

5 / 5

Natural Bar est situé dans le magnifique centre historique de Trivigno (PZ). Nous y avons passé une agréable soirée en savourant un délicieux apéritif composé de sandwichs richement farcis de viandes sélectionnées et d'excellents légumes accompagnés de bruschetta au fromage à la crème, de truffes et de légumes très frais. Choyés et conseillés dans le choix par les propriétaires, Felicia et Francesco, deux jeunes courageux qui ont décidé de croire dans la ville et le territoire en proposant des produits de qualité, depuis les croissants du petit-déjeuner jusqu'aux gourmandises du soir.

Emile.e

Le 25/08/2023 à 10:08

5 / 5

La meilleure nourriture à Trivigno!

Photo n°1 de l'avis de Emile.e fait le 25/08/2023 à 10:08 sur le  Natural à Trivigno

  • 🏪 1 L'Albero del Gusto it L'Albero del Gusto (148 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza entière avec des légumes (spianata) avec des poivrons et à la place je n'ai trouvé que des courgettes bouillies, des artichauts à l'huile et des olives Taggiasca en quantités industrielles et aussi très grasses. Qualité épouvantable des matières premières... presque toutes renvoyées ! J'ai alors vu que les pâtes pour l'esplanade étaient sorties des cartons déjà précuits ... folie!! Je préfère rester affamé !!


  • 🏪 Saecula Natural Village Experience (46 Avis)

  • 💬 Propriétaire parfait et extrêmement sympathique


  • 🏪 Ai' Campo (2 Avis)

  • 💬 Très bel endroit ! Vue imprenable! Super recommandé!


  • 🏪 KLIDE’ Gintoneria Vineria Cocktails Villa Rosa di Martinsicuro (391 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable pour un apéritif


  • 🏪 Pappa E Buffa (574 Avis)

  • 💬 Très bien, Menu simple mais excellent, viande, salade, frites sont maison, par contre certains dessert sont pas maison dommage, mais cela n'empêche pas que ce soit excellent bravo


  • 🏪 Al Centro di Bologna (5 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement également pour ceux qui arrivent en voiture. Propriétaire sympathique même s'il est un peu pressé (il a disparu après l'arrivée). Il faut absolument revoir les draps, couverture et matelas qui sont totalement insuffisants. Salle de bain propre et spacieuse. Expérience globalement positive mais avec quelques points à revoir


  • 🏪 Osteria alla Passeggiata (26 Avis)

  • 💬 Endroit historique. Bar ancien - restaurant typique du nord-est. La nourriture (morue spéciale) et les vins de la maison sont excellents, servis à l'arrière du restaurant. Dans la zone du comptoir, à l'avant, se trouve l'espace bar où, outre le café et le tabac, sont vendus des sandwichs et des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Sans oublier le climat magique que l'on respire à la Villa D'arco devant le restaurant : église, ruelles et montagnes à l'horizon. Visiter!


  • 🏪 Al Bar Petronaci (85 Avis)

  • 💬 Super approvisionné le matin avec un large choix de croissants et plus encore. très bon aussi à l'apéritif. Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Casa Mia Bistrot Pizzeria (533 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant avec terrasse extérieur, Cependant faites attention, les pizzas ne ressemble malheureusement pas aux photos nous avons était un peu déçu. Le vin était tiède mais le spritz était assez bon. Nous avons pris des entrées, on nous les a amené dans un sachet en papier sans nous annoncer que c’était ça. Encore une chose, si vous prenez le pokebowl ils n’amènent que de la sauce soja avec.


  • 🏪 Etnafood Srl (3 Avis)

  • 💬