Les avis
Le 04/07/2018 à 15:01
Excellent endroit pour ceux qui veulent se sentir à l'aise et profiter du centre de Marina di Camerota. M. Francesco et sa tante étaient très gentils et courtois. Miriam et Gioacchino
💬 Expérience épouvantable ; les chambres ne correspondent pas à la description sur le site officiel : sans possibilité d'un troisième lit (la propriétaire m'a informé que l'unique lit bébé était déjà occupé dans une autre chambre) ; lumières de cimetière dans la chambre et dans la salle de bain ; fenêtre avec vue sur mur (autre que vue mer !). J'ai trouvé des fourmis sur les draps et le couvre-lit ; le petit déjeuner bio n'avait absolument rien (beignet dur industriel de la veille) très médiocre avec très peu de choix ; absence des propriétaires et pas du tout disponibles pour nous aider malgré avoir fait part des différents désagréments. Oublier!
💬 La chambre est grande, la salle de bain aussi,correctement équipée, avec climatisation. Parking privé. Ascenseur. Le petit déjeuner est servi à table, pas de buffet. Proche de l'autoroute mais il faut traverser une zone commerciale et une voie ferrée est proche de l'hôtel.
💬 Un bon petit endroit (à l'intérieur) pour prendre un café, un apéritif ou un déjeuner rapide. Le personnel est gentil et sympathique. Atteindre la salle de bain devrait être considéré comme une aventure amusante.
💬 Appartement bien situé proche du centre et des plages. Belle terrasse à l’étage. Stefano nous a bien accueilli, nous avons trouvé facilement.
💬 Bonne atmosphère
💬 Le meilleur Mokachino et notre barista préférée, Anna.
💬 Un joyau absolument caché à Cosenza avec une qualité de nourriture suprême, un soin attentif aux clients et des touches créatives dans la cuisine toscane. Certainement l'un de mes restaurants italiens préférés du moment. Je reviendrais certainement dans ce restaurant lorsque je reviendrai visiter Cosenza ! Bravo !
💬 Avant de parler de pizza, je parlerais de justesse. Nous commandons 7 pizzas à la tranche en précisant 1 grande, mais elles arrivent toutes grandes, si cela se terminait ici il pourrait y avoir une erreur. Au moment de la facture sans possibilité de comparaison, comme il ne délivre ni reçu ni quittance, il a effectué les calculs à sa manière, comme je l'ai lu dans les autres avis et il ajoute certainement quelques dizaines d'euros . pizzeria à emporter d'une quinzaine de places. Pizza avec une bonne pâte et des ingrédients corrects. ADIOS
💬 Gérants d'une très grande gentillesse et courtoisie. D'une très grande disponibilité pour faire connaître l'île, ses traditions, son terroir et les magnifiques lieux à voir. Sans compter la linguistique qui s'impose pour des personnes étrangères dont nous faisons partie.
💬 Situé dans un lieu enchanteur avec une vue féerique, soigné dans les moindres détails. Nous avons été accueillis par un beau sourire de Mme Monia qui a été très serviable et nous a tout expliqué et recommandé de merveilleux endroits à visiter. Le B&B est situé dans un quartier enchanteur et calme avec une vue fabuleuse, bien entretenu et d'une propreté impeccable. Nous avons dormi dans un calme absolu et nous sommes réveillés avec un délicieux petit-déjeuner. Un fleuron de Trente. Que puis-je dire, une semaine parfaite et nous reviendrons certainement