Marchand de glaces 🇮🇹

Il Golosone Avis

📌 SP105, 20084 Lacchiarella - Italie

4.2 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Il Golosone à Lacchiarella

Les avis

Les dernier avis sur Il Golosone à Lacchiarella

Giovanni.a

Le 05/05/2024 à 10:19

5 / 5

J'ai eu une tasse de mangue et de citron. Très bien! On sent que c'est artisanal

Alessandro.e

Le 14/03/2024 à 15:10

5 / 5

Bonne glace

Anima.e

Le 05/01/2024 à 20:19

5 / 5

Excellente glace

Iryna.o

Le 29/11/2023 à 21:33

5 / 5

La glace est délicieuse !!! Equipe sympathique et très professionnelle ! J'ai aussi acheté plusieurs fois d'excellents gâteaux !!! Le meilleur glacier de la région !!! Ne parlons pas de café !!! Qualité!!! Délicieux, délicat...... bref, tout au top !!!!

mauro.o

Le 31/10/2023 à 14:11

1 / 5

Pardonnez désagréable !!!

Fabio.o

Le 08/10/2023 à 13:43

4 / 5

Bonnes glaces et excellents granités. Normalement l'été on fait une petite pause dans ce glacier. Les produits sont tous plus que valables. Le mieux serait d'avoir cette demi-boule de glace/granita supplémentaire qui ne ferait pas de mal, en fait... Bravo en tout cas

Pasquale.o

Le 24/09/2023 à 14:46

5 / 5

Excellent glacier, également respectueux des normes d'hygiène

Ro.

Le 07/09/2023 à 19:06

5 / 5

Très bonne glace 😍

NOSOTTI.O

Le 24/08/2023 à 15:25

5 / 5

Toujours très gentil, de très bonnes glaces et granités, à ne pas manquer ! 😀

Valeria.e

Le 21/05/2023 à 18:36

5 / 5

La glace est délicieuse 😋😋

Giovanni..

Le 10/05/2023 à 17:35

4 / 5

4 étoiles pour la glace. 2 étoiles pour la courtoisie, 0 étoiles pour la mise à disposition des serviettes en papier pour les clients, ça paraît trivial de le dire mais la glace fond

Rick.i

Le 02/04/2023 à 10:07

5 / 5

Le meilleur Mokachino et notre barista préférée, Anna.

Davide.r

Le 13/02/2023 à 09:23

5 / 5

Le café était très bon

D..a

Le 12/02/2023 à 12:00

4 / 5

Personnel très sympathique et endroit très confortable, par rapport aux précédentes directions de Cony Island. C'est dommage que pendant les mois d'hiver, il n'y ait pas une grande variété de goûts et d'alternatives.

emanuela.

Le 09/12/2022 à 16:24

1 / 5

Expérience horrible au niveau du produit (petit-déjeuner) mais surtout attitude complètement fausse du propriétaire, en fait le public a été servi avec une attitude austère comme s'il rendait un service au client... restez à l'écart ! Cela a également été confirmé par des amis venus à d'autres occasions et avec qui nous avons discuté après notre expérience personnelle.

Vie.e

Le 02/12/2022 à 08:14

3 / 5

Personnel sympathique, choix végétalien limité

Flavio.c

Le 04/11/2022 à 12:51

4 / 5

Bons produits recommandés

Candy.i

Le 04/11/2022 à 09:35

5 / 5

Bien et félicitations. J'y vais au moins une fois par semaine.

Paolo.a

Le 15/10/2022 à 17:48

4 / 5

De temps en temps, si je passe par là, je m'arrête pour faire du shopping quotidien.

Nicolai.u

Le 02/10/2022 à 16:08

4 / 5

Bien mais ils ne donnent pas le reçu

Simone.

Le 23/09/2022 à 15:32

4 / 5

Certains de mes amis m'y ont emmené. Glaces vraiment excellentes, fraîches et savoureuses. Les saveurs étaient bien équilibrées, sans excès. Grande variété de saveurs, même pas faciles à trouver ailleurs, un avantage non négligeable. Cependant, le cornet n'est pas parmi les meilleurs, il faudrait le changer et en trouver un qui soit à la hauteur et qui ne couvre pas la saveur de la glace.

Nadia.e

Le 13/09/2022 à 10:53

2 / 5

L'environnement est un peu froid, il n'y a pas beaucoup de variétés de glaces, ils n'ont pas de glaces pour les intolérants au lactose et les saveurs sont classiques, les glaces sont insipides, personnellement j'ai essayé de meilleures glaceries.

aldo.e

Le 08/09/2022 à 20:38

5 / 5

Une glace comme peu d'autres. Exquis, dense, assez sucré, abondant et crémeux !!😋😋

Paolo.a

Le 25/08/2022 à 20:53

5 / 5

Glace avec un G majuscule

Paolo.c

Le 20/08/2022 à 15:17

5 / 5

Applaudissements brioches et casquette 👏😉👍

Stefano.

Le 16/07/2022 à 14:34

5 / 5

Excellent glacier délicieux, j'invite les gens à y aller, cela ne vous décevra pas. Très propre la gestion sympathique, les glaces molles même lorsqu'on les sort du congélateur, délicieuses 10 et éloges. À Lacchiarella

Bruno.e

Le 15/07/2022 à 15:45

1 / 5

La propriétaire a l'air d'être à un enterrement, et malheur si la serveuse se trompe

Tiziana.a

Le 12/07/2022 à 08:58

2 / 5

Très petite glace, personnel agacé

fausta.u

Le 03/07/2022 à 20:11

3 / 5

Cadre accueillant, produits de bonne qualité

Rosanna.i

Le 12/06/2022 à 15:28

5 / 5

Vue fantastique, pas trop de monde

Franca.t

Le 11/06/2022 à 20:36

5 / 5

Très bien

Angela.o

Le 03/06/2022 à 16:00

3 / 5

Tous les goûts ne sont pas bons mais pas mauvais pour séjourner dans un petit village. Mais la propriétaire, ma mère, n'a aucune sympathie, jamais un sourire. Toujours prête. Toujours prête à jeter des regards sales à la fille. Qui travaille pour elle. Aussi mauvais. Trop triste pour un glacier. Tout est clair

Gabriele.r

Le 29/05/2022 à 18:24

2 / 5

La glace était correcte, mais le prix était excessif compte tenu de l'endroit

Il.o

Le 29/05/2022 à 17:55

5 / 5

Super glacier, ça vaut le coup.

Fra.a

Le 29/05/2022 à 15:06

5 / 5

Excellente glace

DYNAMIC.E

Le 07/04/2022 à 10:14

3 / 5

Glace normale rien d'exceptionnel Prix ​​normaux

Maria.o

Le 21/02/2022 à 14:30

5 / 5

Excellente glace je la recommande

ale.y

Le 05/02/2022 à 00:49

5 / 5

Excellentes glaces, les meilleures de la région.

Sante.u

Le 16/01/2022 à 09:09

4 / 5

Excellente glace à essayer

DUDY.

Le 21/11/2021 à 13:26

5 / 5

Délicieuses glaces et dérivés

Onofrio.q

Le 01/09/2021 à 15:26

4 / 5

Avez-vous déjà eu le sentiment d'être dans un endroit familier comme chez vous ? Va là-bas. Au plaisir de déguster une excellente glace, il y a aussi celui d'un environnement agréable.

Giusi.u

Le 09/08/2021 à 05:08

3 / 5

Bonne glace

Giada.r

Le 03/08/2021 à 14:05

4 / 5

Très bonnes glaces et on sent qu'il y a des ingrédients de qualité. Prix ​​moyens et personnel sympathique.

Massimo.a

Le 23/07/2021 à 19:19

5 / 5

La glace ici est vraiment délicieuse

Elena.e

Le 21/07/2021 à 18:18

5 / 5

Excellentes glaces, personnel qualifié, je le recommande !

Enrico.a

Le 04/07/2021 à 19:11

5 / 5

La glace est bonne

Paola.o

Le 19/06/2021 à 10:07

3 / 5

Granité sicilien ok mais je m'attendais à quelque chose de super... dommage. Bergamote et menthe un peu trop sucrées à mon avis. Amande, nous n'en sommes pas là.

Elisa.e

Le 13/06/2021 à 10:52

3 / 5

Bonnes glaces, peu de choix de parfums mais dans l'ensemble c'est bien comme glacier de village !Prix normaux.

Ilario.o

Le 02/06/2021 à 16:03

5 / 5

Excellente glace... personnel très gentil

Marra.a

Le 26/05/2021 à 12:46

5 / 5

Personnel courtois et emplacement simple et bien entretenu. J'ai eu quelques glaces, dont 2 parfums particuliers (je conseille la blonde avec des morceaux de sésame croquant) et leur réalisation est vraiment excellente ! De plus, ils utilisent des cosses et non des cônes : un autre point en leur faveur !

Daniele.a

Le 21/05/2021 à 17:00

4 / 5

Les glaces sont assez bonnes et le choix est suffisant. L'endroit est sympa et le service très bon, toujours très gentil

Ace.a

Le 16/05/2021 à 19:19

5 / 5

Amusez-vous

Michele.l

Le 13/03/2021 à 18:42

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝👍

Manu.o

Le 08/03/2021 à 05:58

5 / 5

Tout est excellent.

Irina.

Le 04/03/2021 à 17:46

4 / 5

Bonne glace, dame gentille, endroit propre, bon choix de saveurs.

Giancarlo.a

Le 06/10/2020 à 15:10

5 / 5

Excellente glace.

Nadia.r

Le 19/09/2020 à 19:14

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

Antonio.e

Le 11/09/2020 à 15:10

4 / 5

Excellente glace

JJ.

Le 03/09/2020 à 14:19

1 / 5

Il faut CONSOMMER

Patrizia.a

Le 02/09/2020 à 12:33

5 / 5

Délicieuse glace

Mauro.i

Le 12/08/2020 à 06:01

5 / 5

Des petits déjeuners exceptionnels à tester😜😜😜

Luca.e

Le 09/08/2020 à 16:31

4 / 5

Endroit simple avec d'excellentes glaces. Bon choix, saveurs traditionnelles. Places assises à l'extérieur et parking public à proximité, avec la petite rivière Ticinello à proximité. Rien de chimique, ni de goût de schtroumpf. Ça vaut le coup de s'arrêter.

Gabriella.a

Le 07/08/2020 à 06:01

5 / 5

Excellentes glaces et gens sympathiques, avec quelques tables sur le trottoir permettant de s'asseoir et de discuter tout en mangeant une glace

Carolyn.n

Le 21/07/2020 à 19:31

5 / 5

La glace est délicieuse

Luca.i

Le 18/07/2020 à 19:04

4 / 5

Bonnes glaces et gérants sympas

Giulio.

Le 14/07/2020 à 20:30

5 / 5

Bonne glace Personnel sympathique

Marcella.c

Le 12/07/2020 à 19:41

5 / 5

Excellente glace

Celestino.a

Le 07/07/2020 à 16:11

5 / 5

Excellentes glaces et propriétaires très sympas

Gaetano.o

Le 23/05/2020 à 19:14

5 / 5

Magnifique..lumineux..excellent service..mais manquant..glace au café....

Rosaria.c

Le 21/09/2019 à 08:05

4 / 5

Propre, gentil, bons croissants même si ce ne sont pas des pâtisseries

Marco.a

Le 19/08/2019 à 22:06

2 / 5

Tables internes uniquement pour les boissons à la carte. Les clients sont tous pareils qu'ils dépensent 2 euros ou 10.

valentino.o

Le 17/08/2019 à 20:22

4 / 5

Toujours de bonnes glaces

laura.a

Le 15/08/2019 à 12:13

5 / 5

Super super endroit pour glaces

anna.i

Le 13/07/2019 à 12:24

5 / 5

Fantastique

Alex.i

Le 30/06/2019 à 16:25

5 / 5

Le nom dit tout Il Golosone, de très bonnes glaces et sorbets. Déplacé sur la Piazza Giovane Italia dans une position plus passante afin que les glaces soient à portée d'un cornet. À ne pas manquer.

Lorenzo.a

Le 26/06/2019 à 07:42

5 / 5

Des glaces faites à la perfection !

Indeependance.

Le 26/02/2019 à 22:00

4 / 5

La nouvelle direction propose des glaces vraiment très bonnes. Personnel sympathique et agréable

rossano.o

Le 04/02/2019 à 07:58

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner

Stefania.o

Le 01/08/2018 à 20:18

5 / 5

Excellente glace

Gorillaz.o

Le 28/07/2018 à 23:27

5 / 5

Que puis-je dire... des glaces vraiment délicieuses et d'autres excellents produits aussi...

Rossella.a

Le 23/07/2018 à 09:53

5 / 5

Super

DS.n

Le 15/07/2018 à 10:50

5 / 5

La meilleure glace jamais mangée dans tout le nord de l'Italie, nous en sommes totalement accros et y retournons toutes les deux semaines pendant l'été.

Andrea.r

Le 08/07/2018 à 07:40

5 / 5

Endroit propre et tout neuf, les saveurs proposées sont incroyables, très savoureuses et vraiment bonnes, c'est un bar à glaces on peut boire un bon café et l'accompagner d'une tasse ou d'un bon cornet de glace, service rapide et organisé, bons les gars, on se reverra bientôt!

angela.a

Le 17/06/2018 à 07:11

5 / 5

Excellentes glaces

roberta.i

Le 10/06/2018 à 15:40

3 / 5

Personnel un peu froid mais les glaces bonnes

Cristina.n

Le 29/03/2018 à 10:51

5 / 5

Très très bonne glace fantastique et aussi des crêpes très fraîches, peut-être que le service pourrait être amélioré et quelques blagues en moins de la part de la dame......

ivan.o

Le 15/02/2018 à 06:30

5 / 5

Bel endroit la glace est excellente service top

Eleonora.i

Le 06/01/2018 à 19:13

5 / 5

Excellent en tout ! Glaces et pâtisseries excellentes, personnel serviable et compétent, lieu impeccable. Compliments

Andrea.a

Le 23/10/2017 à 23:54

4 / 5

Excellente glace et personnel sympathique. L'endroit est mignon.

Paride.u

Le 21/05/2017 à 16:36

4 / 5

Grande variété de saveurs disponibles, glaces d'excellente qualité. Personnel très gentil.

  • 🏪 Art Story (2 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, excellent service et prix honnête, endroit très propre et accueillant avec un personnel très sympathique, de nombreuses variétés de pizza. Je le recommande fortement


  • 🏪 Al Branca (303 Avis)

  • 💬 Un bijoux de gastronomie que nous avons eu la chance de découvrir durant nos vacances en famille dans la jolie ville de Luino. Une cuisine authentique, généreuse et délicieuse ! Que demander de plus. Des produits sublimes, de grande fraîcheur. Un talent incontestable pour les associer. Un patron présent et prévenant. Une terrasse ombragée et très mignonne. Famille bienvenues et très bien accueillies. Nous y avons été manger 3x. Le soir ils font des pizzas juste exceptionnelles et des spécialités incontournables tels que les gnocchis maison ! Un régal ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Croyez bien mes papilles aiguisées 😉


  • 🏪 Fisheria Da Luisa (197 Avis)

  • 💬 Expérience unique ! Très bel endroit, excellente expérience pour vivre le Porto San Giorgio simple et vrai dans une ambiance simple et relax! Équipe sympathique et toujours disponible, plats a base de poisson comme à la maison....victime de son succès, un peu de patience est nécessaire les jours de week-end et jours fériés. Mieux vaut réserver. Mais quelle importance d’attendre dans un cadre aussi accueillant...


  • 🏪 Macelleria Rosticceria Valente (21 Avis)

  • 💬 Ce sont les endroits où il faut vraiment s'arrêter... Emplacement très simple, sans prétention, mais....... Viande de première qualité. Entrecôte vraiment excellente, cuite à la perfection, haut de gamme. Depuis que nous l'avons essayé, l'expérience se répète... A l'année prochaine ! Compliments.


  • 🏪 Bar Fenu (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit... Propre... Excellent accueil et surtout bon café...


  • 🏪 Tempio Pub (123 Avis)

  • 💬 Autrefois un temple gréco-romain... puis une église... maintenant un lieu où la communauté peut se « détendre » et manger/boire/écouter de la musique, etc.


  • 🏪 Fresco Fish Ionio (341 Avis)

  • 💬 Très bon accueil initial dans un cadre idyllique puis déception au fil du repas. Multiples erreurs et incompréhensions autour de notre commande, probablement lié à des difficultés de communication au sein du staff. La tension monte et l’accueil chaleureux se transforme en agressivité. La note s’avère plus salée que ce que nous avions prévu, nous donnant le sentiment d’avoir été abusé en tant que touriste alors que nous avions pointé clairement sur la carte nos demandes. Dommage pour cet établissement que nous ne recommanderons pas


  • 🏪 Pizzeria al Tajer (865 Avis)

  • 💬 L'ambiance est cinq étoiles ! Même à 22h00, la salle est pleine de monde, tout le monde mange de la nourriture délicieuse, boit du vin délicieux. Recommandé!


  • 🏪 Torcolino da Barca (663 Avis)

  • 💬 Oh divines pâtes à la truffe ! Incroyablement délicieux ! Excellent thon, steak, bolognaise. 👍👍👍 Les cheesecakes avec trois toppings différents et le tiramisu sont tout simplement top ! Tout était super et délicieux ! Et le restaurant à l'intérieur, la décoration, les plats - très beaux ! Recommande fortement! 💖


  • 🏪 Caletta del Bagnino (69 Avis)

  • 💬 Jolie petite plage semi libre aménagé a l'entrée de Sanremo ...le personnel très gentil 🌊🐚🌊