Chambre d'hôtes 🇮🇹

Due Lune B&B Avis

📌 Via S. Giorgio, 11, 24031 Almenno San Salvatore - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Due Lune B&B à Almenno San Salvatore

Les avis

Les dernier avis sur Due Lune B&B à Almenno San Salvatore

Stefano.a

Le 09/02/2024 à 20:56

5 / 5

Tout est absolument parfait, plus qu'une pièce c'est un appartement entier

Angela.a

Le 03/09/2023 à 08:24

5 / 5

B&b qui vous laisse sans voix😲 tout simplement fantastique en termes de beauté, de confort et de propreté, de courtoisie et de serviabilité des propriétaires. Nous avons passé un merveilleux séjour!!!

Nando.o

Le 14/07/2023 à 19:38

5 / 5

Je voyage principalement pour le travail et ce n'est pas souvent que je trouve des emplacements de ce niveau. Tout est parfait, propriétaires très gentils et serviables. De belles chambres avec une attention portée à chaque détail avec une propreté presque obsessionnelle. Habitué à me réveiller avec les premiers bruits de la ville, ici je risquais d'arriver en retard à un rendez-vous de travail....Calme absolu Je reviendrai certainement ici chaque fois que je serai dans la région.

Margherita.

Le 15/05/2023 à 19:58

5 / 5

Séjour parfait dans des espaces soignés et bien rangés. Propreté impeccable. Propriétaires accueillants, serviables, très gentils et très respectueux de l'intimité, même si vous séjournez à l'intérieur de leur logement. Chambre et salle de bains avec suffisamment d'articles de toilette, de collations et de boissons chaudes et froides. Deux grandes et très belles salles de bains. Approvisionnement suffisant en serviettes, serviettes de bain et peignoirs. Draps d'excellente qualité, matelas et oreillers confortables. Délicieux petits déjeuners, avec desserts préparés par la propriétaire Lorena. Quartier résidentiel calme et paisible, parking à 50 mètres de la chambre d'hôtes, avec possibilité de charger et décharger les bagages devant le portail d'entrée. Excellent rapport qualité/prix.

Massimo.o

Le 15/04/2023 à 07:09

5 / 5

Une expérience vraiment unique

Paolo.c

Le 04/04/2023 à 08:21

5 / 5

Endroit magnifique! Je l'ai essayé pour une seule nuit, mais c'était suffisant pour l'appeler TOP ! Les propriétaires ont été d'une grande gentillesse et ont répondu à nos attentes en anticipant la remise des clés. Chambre spectaculaire avec salle de bain à l'étage et espace détente avec sauna à l'étage en dessous, pour nous tous seuls ! Incroyable petit-déjeuner composé de produits principalement fabriqués par eux à la maison !!! Quoi dire… 5 étoiles!!!

Diego.i

Le 05/12/2021 à 18:34

5 / 5

Belle chambre d'hôtes avec spa, excellent accueil de la fille des propriétaires, très serviable et gentille, tout comme les propriétaires de la chambre d'hôtes. La chambre et la propriété en général étaient très propres, confortables et très bien équipées. La structure comprend un spa qui nous est réservé, une deuxième salle de bain plus grande et une taverne très intime en plus de la chambre qui nous est réservée. Je les remercie de nous avoir fait passer un merveilleux week-end. Je le recommanderai certainement à d'autres.

Lisa.e

Le 09/08/2019 à 13:14

5 / 5

Prodigieux! Un spa, pas un B&B !

Karol.a

Le 14/12/2018 à 22:53

5 / 5

Cool!!!

  • 🏪 Bar Porto Faro (400 Avis)

  • 💬 Beau cadre personnel sympathique mais spritz un peu trop cher à mon goût


  • 🏪 Strapizzami Pizzeria e Friggitoria (216 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment très bonnes et une pâte légère, des produits excellents, un personnel sympathique et un endroit très sympa !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 4 Stagioni a Lasino di Trento - RISTORANTE con ampio PARCHEGGIO e Stazione di Servizio Lasino di Trento (244 Avis)

  • 💬 Pendant mes vacances dans le Trentin, j'ai mangé 6 pizzas Vegetariana. Celui servi ici est sans conteste le meilleur. Pizza à l'italienne parfaite.


  • 🏪 Bubble Suite Tuscany (10 Avis)

  • 💬 Le personnel est fantastique, très gentil et serviable, ils nous ont aidé à trouver un chauffeur pour nous emmener au restaurant et ils nous ont également offert une bouteille pour l'apéritif, ce qui a été très apprécié. La bulle est très mignonne et unique, le seul défaut était la chaleur une fois le soleil levé le matin qui nous obligeait à nous lever tôt. Le bain à remous était fantastique et spacieux. Dans l'ensemble, il y a suffisamment d'intimité et ce fut un séjour agréable.


  • 🏪 Ristorante San Martino (1837 Avis)

  • 💬 A éviter. Sensation que les tables doivent tourner le plus vite possible pour plusieurs services, 5serveurs viennent prendre la commande les uns apres les autres. Les serveurs sont très jeunes et inexpérimentés bien qu'aimable et voulant bien faire. Les cocktails ont été servis après l'antipasti alors que commandés bien avant. Les plats sont mal assaisonnés soit trop salés soit fades, décevants ! Les prix sont chers. Nous vous le déconseillons. Il y a bien mieux et moins cher sur la place.


  • 🏪 Pizzeria XI Comandamento (94 Avis)

  • 💬 C'était une soirée incroyable ! La pizza était délicieuse, le tiramisu et le dessert exceptionnels ; de véritables chefs-d'œuvre. L'idée de servir du café dans le moka est une touche d'authenticité que nous avons beaucoup appréciée. Le seul détail que nous aurions préféré différent est la présentation du Coca Cola, qui nous a été servi directement dans le verre au lieu de la canette, mais ce sont des préférences personnelles. L'ambiance du lieu est charmante et les prix sont plus que raisonnables. Dans l’ensemble, une expérience culinaire exceptionnelle avec des ingrédients de haute qualité. On reviendra certainement!


  • 🏪 Prosser Franco (5 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner et ce fut une bonne surprise. Ambiance familiale et menu typique mais avec possibilité d'une revisitation fusion japonaise. Salade de viande au fasoi associée à des sushis et des boulettes de chèvre de l'élevage familial. Aussi étrange que cela puisse paraître, le tout a une valeur ajoutée grâce à l'excellent vin produit en famille.


  • 🏪 Wellness Sporthotel Ratschings (370 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et cosy, à 2 min à pied des remontées mécaniques. Notre chambre était spacieuse et avec une belle vue sur les montagnes. La nourriture est extrêmement bonne et le personnel très sympathique ! Belle piscine avec une jolie vue : la parfaite fin d'une journée à la montagne !


  • 🏪 Ci-sushi otranto (12 Avis)

  • 💬 Très bien, j'ai pris des plats à emporter, nourriture excellente, service rapide, employés polis et gentils


  • 🏪 Il Gelato (198 Avis)

  • 💬 Une garantie pour nous sur des gâteaux 100% qualité et bonté❤️ en plus des glaces superlatives qu'ils font, très gentilles et amicales Ilaria et sa mère 🥰