📌 Corso Vittorio Emanuele, 123/A, 07032 Nulvi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 3 déjeuners en janvier 2024. De la cuisine carrément niveau 1 étoile Michelin dans un cadre cosy, sympa et dans l'air du temps. Accueil sympathique et conseils avisés d'Elko en semaine. Moins bon accueil le samedi 20 janvier par un jeune homme distant et froid, heureusement vite oublié car la jeune femme qui a pris le relais était elle agréable et professionnelle.
💬 Super bon et pas cher
💬 Facilement accessible en bus depuis le métro, arrêt à côté de l'hôtel. Le personnel est très gentil. J'aime ça
💬 Je recommande ce bel endroit au milieu de San Vincenzo. C'est mieux que OK - la nourriture ne sera pas quelque chose dont vous vous souviendrez longtemps. Parfait pour la famille - je pense qu'une famille avec des enfants plus petits est la clientèle idéale pour ce restaurant. Il y a même une aire de jeux 🛝 devant. À l’intérieur, lorsqu’il y a beaucoup de monde, c’est très bruyant. Cela aiderait avec quelques textiles au plafond, autour des fenêtres ou quelque chose qui pourrait atténuer les sons (on se sent presque plus occupé qu'un McDonalds). Certains diraient probablement que c’est quelque chose à atteindre… je pense que c’est un peu trop fort. J'y retournerais certainement. Le service est et était vraiment bon.
💬 Nous y avons mangé à Noël 2023. Ce restaurant nous avait été chaudement recommandé. Restaurant simple offrant un menu sur mesure du chef. Accueil ok, nous avons été installé sur la terrasse bien chauffée. Mais en court de repas, le froid nous a rappelé que nous étions sur la terrasse. Nous avons demandé s'ils pouvaient rallumer les radiateurs. Ce qui a été fait un petit moment. Mais au dessert, on ne souhaitait que partir pour remettre nos vestes. En ce qui concerne le repas: un menu de 2 entrées, 2 primos, 1 secundo, 2 desserts.... J'ai été déçue du début à la fin. Je pourrais simplement dire que ce n'est pas mon genre de cuisine, si cela avait été cuisiné correctement. Mais tout était trop cuit, sec, et enrobé de pain, pâte feuilletée, brisée froides et molles. Comme si tout avait été (mal) préparé à l'avance et réchauffé si besoin. Le poisson du plat principal était (heureusement) la seule chose pas trop cuite. Langoustine sèches, coquilles St Jacques du caoutchouc.... Et le tout baignant dans des sauces au goût multiples à base de chou-fleur. Le dessert, j'y ai trempé ma cuillère dans les 2 et.... c'est tout. Trop sucré, une mousse au chocolat granuleuse, et ce qu'il y avait dessous.... Pas meilleur. Seul le tiramisu avait une allure originale et je donne un point pour cette présentation. Il était mangeable, mais bon, j'espérais mieux. Peut-être qu'ils ont changé de cuisinier depuis toutes les bonnes revues?? Bref, en 53 ans, mon pire repas en Italie et de Noël. Ça nous fera une nouvelle anecdote.
💬 Très bon sandwich kebab, ils ont ouvert récemment, mais ils ont tous les prérequis pour atteindre le sommet.
💬 Ce que j'ai le plus aimé, c'est la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire, M. Ugo. Malgré les mille désagréments rencontrés pendant le voyage en raison de la fermeture de l'aéroport de Catane et de l'énorme retard accumulé, il nous a attendu jusqu'à minuit/une heure pour nous enregistrer, nous rassurant tout le temps. Même s'il était tard dans la nuit, il nous a accueillis chez lui et s'est assuré que nous ne manquions de rien. Et pour cela nous le remercions beaucoup ! La structure, propre et bien rangée, est située dans une position stratégique pour visiter les célèbres mosaïques. Si jamais je revenais dans la région, je choisirais certainement de revenir ici ! Absolument recommandé !
💬 Cuisine de qualité et service impeccable !
💬 Les linguine de minuit sont spectaculaires, avec un riche assortiment de vins également au verre.
💬 Excellent service ☺️