📌 Contrada Capitolo, 70C, 70043 Monopoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/07/2019 à 14:55
Lieu convivial, idéal pour déjeuner avec service à table, ou pour un self-service rapide. Nourriture de qualité et large choix. Poisson cuisiné sur place et situé dans un emplacement enviable (vous pourrez déjeuner à quelques mètres de la mer) A recommander et à revenir avec plaisir.
💬 Endroit très gentil et agréable, fille très gentille, polie et mignonne
💬
💬 Nous avons déjeuné dimanche et n'avons pas pu nous empêcher d'y retourner tous les jours !! Excellente cuisine, poisson très frais !! Les pâtes fraîches aux sardines, les spaghettis aux palourdes, les pâtes alla Norma, les pâtes fraîches au ragû de calamars sont délicieuses ! Des anchois marinés incroyables! Les frites sont délicieuses ! Les sardines Beccafico sont délicieuses, le thon aux oignons aigre-doux est bon et le poulpe façon Giovanna est absolument fantastique. Les salades et divers sandwichs sont également bons. Vins et bières siciliennes, cocktails et plus encore. Des gens gentils, souriants et gentils. Merci à Valentina et à tout le personnel !! Vous pouvez aussi simplement utiliser le bar, ils servent des apéritifs, etc. Situé sur le front de mer de Recanati qui vous détendra sûrement !!
💬 Les glaces sont très bonne , bel emplacement ainsi qu une très belle terrasse ...
💬 Un incroyable restaurant local qui sert une cuisine traditionnelle toujours en adéquation avec la saison. Presque toutes les pâtes sont faites à la main par le chef Modesta, qui vous fait toujours sentir comme chez vous lorsque vous êtes ici. Nous avons hâte d'y retourner!
💬 Un supermarché à la portée de tous, je suis client depuis de nombreuses années et j'en suis satisfait.
💬 Notre tête de démonstration s'est brisée en morceaux au moment même où nous l'avons utilisée, le propriétaire n'a pas pu la réparer avant notre départ (j'y suis resté 2 nuits), il nous a proposé une réduction pour la gêne occasionnée, nous avons accepté ; 4 jours plus tard, nous avons écrit une critique honnête lors de la réservation et il a immédiatement débité notre carte de crédit du montant restant (qu'il avait proposé auparavant comme réduction), nous a dit via Whatsapp que nous ne méritions aucune courtoisie.
💬 Très beau là-bas. Grand espace extérieur et café en plein air, même en hiver. Des vues fantastiques et de superbes sentiers de randonnée faciles. Dans l'auberge. Très confortablement meublé. La nourriture est très bonne, mais le fait que la salade n'ait pas de vinaigrette et qu'il faille l'habiller soi-même avec du vinaigre et de l'huile me dérange.
💬 J'ai pris un apéritif avec mon partenaire et un ami. J'ai pris un apéritif sans alcool, vraiment très bon 😋. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas encore commencé la saison estivale, mais bon, nous reviendrons certainement.
💬 Super sympa ! Les italiens savent accueillir !