Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Dunas Bar Avis

📌 C.so S. Alfonso, 42, 83040 Caposele - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Dunas Bar à Caposele

Les avis

Les dernier avis sur Dunas Bar à Caposele

Music.i

Le 21/04/2024 à 11:27

5 / 5

Excellent café et apéritif l'après-midi. Personnel serviable et accueillant.

Alla.i

Le 31/10/2023 à 16:16

5 / 5

Nous avons commandé des collations et du vin. Le propriétaire est très gentil. Très propre. A l'intérieur il y a une petite aire de jeux pour les enfants. A 2 minutes du sanctuaire de Sant Gerardo.

Claudia.e

Le 19/10/2023 à 09:24

5 / 5

Un petit bar convivial dans une ville italienne pittoresque, propriétaire sympathique. Les boissons étaient bien préparées et comprenaient également quelques collations et j'ai remarqué qu'ils vendaient des glaces que j'ai goûtées. C'était excellent. De plus, il y a un petit magasin. Relié au bar avec des vêtements et des articles pour bébés qui, je crois, sont gérés par la femme du propriétaire, si vous avez l'occasion d'aller dans cette ville, je vous suggère de vous arrêter ici.

  • 🏪 Lo Storione (521 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique. Excellents fruits de mer bon vin bon service


  • 🏪 B&B Ciritorno (38 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. Mme Angela est très serviable et fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Environnement calme. En dehors du village et avec vue sur la verdure. Très propre et bien rangé. A recommander. Nous reviendrons avec plaisir à l'occasion 😍🌸😍


  • 🏪 Il Brigadoon (433 Avis)

  • 💬 Dans le cadre du jumelage Cabannes (13440 Provence France) Castro dei Volsci (Frosinone LAZIO Italie) très bien reçu. Très beau cadre. Très bonne cuisine.


  • 🏪 HOTEL OLD TOWN (256 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une splendide expérience de séjourner dans cet endroit magnifique et de rencontrer Stefania et Gerardo qui gèrent cette structure. Oasis dans le. Parc Cilendo. Des gens vraiment sympathiques. Nous avons très bien mangé, rien ne manquait. Une oasis de paix, un service impeccable. Nous reviendrons à coup sûr. Prix ​​abordables. Un salut spécial à Stefania, pilier du village, et femme spéciale pour tout ce qu'elle fait pour que ses clients admirent 👍👍


  • 🏪 Relais la Leopoldina (95 Avis)

  • 💬 Quel magnifique endroit !! Avec un accueil si chaleureux et une bienveillance incroyable ! On se sent comme chez soi ...mais en mieux , le chef nous concocte des plats délicieux et raffinés et les chambres sont splendides et ultra propres ! Le jardin est magnifiquement entretenu avec une superbe piscine !! Un vrai paradis ! Il faut vraiment y aller pour pouvoir apprécier le calme et la splendeur de ce lieu .


  • 🏪 Resindence Holiday (43 Avis)

  • 💬 L'appartement est très agréable et spacieux même s'il a besoin d'être un peu rénové. Malheureusement, la piscine est cachée, donc l'après-midi elle est complètement à l'ombre et avec peu d'espace pour s'asseoir. C'est pratiquement au centre donc on descend la rue principale et ce n'est pas très loin de la mer. L'agence Lampo est professionnelle, compétente et gentille.


  • 🏪 SL Ristorante (5 Avis)

  • 💬 C'était le 1er janvier 2024 et nous leur avons commandé de la nourriture. Ils ont déjà publié leur menu du nouvel an au prix de 17 € sans dessert MAIS lorsque nous avons reçu de la nourriture, nous avons été vraiment déçus. Nous nous attendions à ce qu'ils nous envoient des paquets de nourriture non dans des sacs en plastique, car nous en avons commandé 3 pour chaque personne. À Milan, il y a de meilleurs restaurants que celui-ci, mais nous leur avons fait confiance pour leur menu. Ce n'était pas suffisant pour 3 personnes, c'était comme 1 personne et demie… dans d'autres restaurants, ils nous ont donné plus que ça…. Nous pensions qu’avec le menu, ils y arriveraient, mais ils ont gâché notre déjeuner du nouvel an, car nous n’avions préparé aucun plat qui nous posait vraiment des problèmes. Les potions sont trop petites pour 3 personnes et ils nous ont arnaqués avec. Cela ne valait pas le coup de payer 17 € par personne. S'il vous plaît, ne recommencez pas spécialement au Nouvel An, car tout le monde aime le célébrer et ne pas gaspiller d'argent pour des mensonges. Et nous avons commandé du caillé avec du miel MAIS ils viennent d'envoyer du miel pour UNE personne 😑. La seule chose qu’ils nous ont envoyée, c’était du riz… Je suis tellement déçu.


  • 🏪 Il Platano (88 Avis)

  • 💬 Bon accueil dans un endroit sans chichis, mais très propre, et une grande variété de brioches pâtissières (au même prix que celles surgelées dans de nombreux bars). Il y a un parking à proximité sans aucun problème.


  • 🏪 Piovan Cesare Mario (5 Avis)

  • 💬 Frais et pétillant.


  • 🏪 Vecchio Persia (102 Avis)

  • 💬 Temps!