📌 Via XXIV Maggio, 7, 25030 Paratico - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 05:43
Un petit trésor de passion et de goût. Cette phrase raconte mon expérience dans cette pizzeria à emporter qui offre aussi la possibilité en été de manger dehors et une petite table à l'intérieur. Les produits frais (essayez la pizza à la mortadelle, grains de pistache et burrata) et la pâte légère et équilibrée. Nous y étions il y a quelque temps, mais nous avons remarqué la croissance et l'amélioration que vous apportez lorsque vous aimez votre travail. Prix vraiment équilibrés et honnêtes. Bravo 👍👍
Le 09/01/2024 à 10:42
Des gars très bons et serviables. Vraiment très BONNE pizza, cuite au four à bois ! Nous l'obtenons toujours d'eux. Les aliments frits sont également délicieux, quel que soit le type que vous désirez. Bel endroit, petit mais bien tenu, accueillant. Très agréable en été car il y a la possibilité de s'asseoir dehors et de manger sa pizza directement sur place. Très gentil, une fois nous nous sommes arrêtés pour manger avec notre ami à 4 pattes et le pizzaiolo nous a apporté un bol d'eau à boire. Je le recommande fortement.
Le 10/12/2023 à 12:53
Une excellente pizza
Le 27/08/2023 à 09:33
La pizza vaut vraiment le coup et ils sont très ponctuels avec la livraison
Le 16/08/2023 à 17:58
Pizza bien faite, rapide et conviviale. Je passe par là et généralement en 5 minutes vous avez votre pizza prête. 👍
Le 12/08/2023 à 18:14
Porteur de pizza gentil, sympathique et héroïque, excellente pizza
Le 12/08/2023 à 12:38
Excellente pizza et personnel toujours attentif et gentil. Grande attention à la ponctualité des livraisons.
Le 15/06/2023 à 17:35
Des pizzas magnifiques
Le 17/12/2022 à 21:17
Pizzas au top. Bonnes bières
Le 17/08/2022 à 18:03
Délicieuse pizza croustillante au prosciutto, burrata et roquette !
Le 21/05/2022 à 10:35
Personnel sympathique, pizza très bonne et bien garnie, à recommander
Le 05/05/2022 à 06:40
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place aux tables à l'extérieur du restaurant, les prix sont pas chers et la pizza est fine
Le 23/04/2022 à 08:24
C'est formidable d'apprendre et de partager sur la communauté qui nous entoure et de donner aux gens des idées sur où et quoi faire tous les jours.
Le 29/03/2022 à 08:18
Bonne pizza, livraison rapide. Large choix de pizzas. Continuez comme ça. Bonne chance
Le 16/02/2022 à 08:56
Lucrèce
Le 13/11/2021 à 18:18
Pizza ok, même sans gluten, excellents prix
Le 09/11/2021 à 12:19
Plutôt bonne pizza mais il y a mieux
Le 02/09/2021 à 08:38
Au bord du lac, excellente bière, également pizza et apéritifs. Bonne musique, personnel joyeux et sympathique!
Le 18/08/2021 à 18:34
Absolument la meilleure parmi les différentes propositions Paratico essayées (quatre autres). Mais les options d'aliments frits n'ont certainement pas d'égal en termes de qualité, de prix et de rapidité. Ce n'est certainement pas au bord d'un lac, mais cela pourrait inciter à s'éloigner de ce qui est probablement davantage une proposition destinée au tourisme étranger. Si vous passez par Paratico et que vous souhaitez manger une bonne pizza ou une friture d'exception avec des gens sympas, passez chez Easy
Le 26/06/2021 à 18:46
La calzone et les fritures sont excellentes Compliments
Le 20/06/2021 à 14:44
Pizza légère et très bonne !
Le 27/05/2021 à 13:47
Excellente pizza, qualité spectaculaire des ingrédients, je la recommande vivement. 🤙
Le 14/05/2021 à 04:56
Très bonne pizza
Le 28/04/2021 à 08:58
Service rapide... et professionnel...
Le 03/04/2021 à 15:56
Personnel sympathique, pizza au top avec des produits de qualité, toujours à l'heure. Le seul défaut c'est qu'ils sont fans de Milan 😂
Le 22/02/2021 à 19:23
Livraison à domicile dans une ville voisine très ponctuelle et toujours chaude. Délicieuses pizzas et fritures, personnel très sympathique et serviable
Le 18/08/2020 à 19:48
Des pizzas fantastiques. Enviable...très bon...prix super raisonnables
Le 30/07/2020 à 19:57
J'ai commandé 4 pizzas et la livraison s'est faite dans les temps, elles étaient vraiment savoureuses. ma pizza
Le 25/07/2020 à 18:00
Une équipe très utile et amicale!!! Et la pizza est bonne !!!!
Le 11/07/2020 à 19:55
Très bonne pizza
Le 19/01/2020 à 07:41
Excellente pizza, livraison rapide et ponctuelle également à Sarnico. Le bal romain est recommandé
Le 05/12/2019 à 15:27
Ils te regardent mal
Le 22/08/2019 à 12:25
Excellente pizza et prix corrects. Personnel sympathique et bel endroit en ville.
Le 21/07/2019 à 05:29
Excellente pizza. Des prix équitables. Livraison rapide et ponctuelle
Le 17/07/2019 à 10:35
Les pizzas sont bonnes, les patrons sont rapides et sympathiques.
Le 15/07/2019 à 18:09
Pizza rapide et délicieuse. Vous pouvez emporter ou vous asseoir dehors. Pas cher du tout
Le 06/06/2019 à 19:27
La pizza est excellente. Si mangé sur place.. Excellent !!!
Le 25/05/2019 à 18:28
La pizza était insuffisamment cuite. Pâte très fine (comme une fine tranche caoutchouteuse)... Les garnitures avaient peu de goût !! Tomate aigre !
Le 29/04/2019 à 20:54
Excellente pizza et délais de livraison très rapides
Le 14/04/2019 à 11:46
Super pizza, bons moments, super personnel. Je recommande cette pizzeria😋
Le 10/04/2019 à 20:27
Petit environnement pizzeria à emporter avec quelques tables à l'extérieur. Pizzas agréables. Chers propriétaires
Le 09/04/2019 à 16:56
Pour la bonne nourriture et la gentillesse du personnel
Le 07/04/2019 à 17:11
Assez
Le 21/02/2019 à 20:51
Pizza bonne et rapide
Le 02/02/2019 à 18:49
Excellent choix, 😋
Le 15/12/2018 à 20:17
Pizza passable
Le 15/12/2018 à 15:07
Bonne vitesse et prix
Le 15/10/2018 à 18:20
La pizza vaut vraiment le coup d'être essayée :)
Le 16/09/2018 à 21:07
Bonne
Le 29/04/2018 à 08:11
Bonne pizza à un prix fou !! Prix top !!
Le 15/09/2017 à 05:53
La pizza est vraiment bonne, tout comme les accompagnements. L'endroit est accueillant et agréable...
Le 08/08/2017 à 14:30
Excellente pizza félicitations
💬 Mise à jour 17.3.2022 . L'une des meilleures pizzeria et restaurant de Faenza. Super services et nourriture. Joli support de vigne. Fenomenale.
💬 Étant nouveau dans l'endroit où je viens du centre sud, j'ai rencontré ce bar fantastique et en le fréquentant ils m'ont très bien accueilli mais surtout sur les apéritifs je donne mes meilleurs compliments et aussi au grand professionnalisme et à la gentillesse du propriétaire en je me sens chez moi et chez les baristas où ils travaillent. Il y a ceux qui laissent des avis négatifs, à mon avis ils ne comprennent rien et n'ont pas de cervelle. Salutations du centre sud
💬 L'emplacement est magnifique La nature autour est enchanteresse
💬 Je suis arrivé alors que l'ouverture s'ouvrait, je pense, mais j'ai quand même été accueilli à la porte, le personnel était très sympathique et serviable, car mon italien avait besoin de quelques réglages raffinés, la nourriture mdr est sortie rapidement, les boissons ont été servies avant à nouveau en double temps. J'ai eu le chili? et oui, il faisait chaud et oui, c'était bon, les nachos en entrée étaient également très bons, tout comme les tortillas au poulet de mon partenaire. Je reviendrais certainement, donc recommandé
💬 Très bien
💬 Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et j'ai dégusté d'excellents croissants artisanaux. Apéritifs abondants et excellente pucce le soir. Personnel sympathique et agréable. Excellent également pour les amis à 4 pattes
💬 Mon séjour au Strada del Pianeta Mercurio Bed and Breakfast a été une expérience formidable. Nichée dans un cadre tranquille et local, la villa offrait une retraite paisible. Les chambres étaient propres, offrant un séjour confortable avec d'excellents équipements répondant à tous mes besoins. Même si le petit-déjeuner était agréable et satisfaisant, j'aurais préféré une option en libre-service et une disponibilité de fruits. Néanmoins la qualité de la nourriture était bonne L'un des points forts de ce charmant B&B qui a vraiment rendu mon séjour mémorable a été l'hospitalité chaleureuse de la propriétaire, Rita. Sa véritable gentillesse et son dévouement à assurer le bonheur de ses invités ont ajouté une touche personnelle qui a rendu le séjour vraiment spécial.
💬 Très belle chambre d'hôtes dans la vieille ville de Lucques. C'est une expérience tout à fait unique de séjourner ici à proximité de magnifiques bâtiments historiques où il y a peu de voitures. De nombreux magasins et restaurants à proximité et la gare routière et la station de taxis se trouvent à quelques pas. La gare se trouve également à proximité, ce qui facilite l'exploration de la Toscane et de l'Italie. Lucques, elle-même, est une ville belle et charmante avec de nombreuses attractions et elle est très centrale par rapport à Florence et Pise. Il est proche du bord de mer et des montagnes. Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était propre et charmante. Une excellente façon de se faire une idée de la vie italienne et de la Toscane.
💬 Excellent petit endroit, le diner classique d'autrefois, on n'en voit plus beaucoup, on y trouve de la bonne gastronomie, des sandwichs grillés ainsi que des douceurs et un excellent café. Félicitations 👋 le service est poli et agréable.
💬 Je vais à celui-ci depuis un moment endroit, je peux vous assurer que commander une pizza chez eux, c'est comme jouer à la loterie, on ne sait jamais quelle pizza vous emporterez à la maison, vous commandez une saveur et vous la trouvez en fonction de leurs choix. Les pièces du restaurant ont rétréci et les prix ont augmenté, les propriétaires sont distraits et impolis.