Chambre d'hôtes 🇮🇹

Einstein's House Avis

📌 Via A. Einstein, 17, 50064 Figline e Incisa Valdarno - Italie

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Einstein's House à Figline e Incisa Valdarno

Les avis

Les dernier avis sur Einstein's House à Figline e Incisa Valdarno

Mahmut.a

Le 07/09/2023 à 07:02

5 / 5

un endroit très agréable et un bon hôte

100%.a

Le 16/05/2022 à 14:43

5 / 5

Endroit merveilleux, superbe villa, vue inoubliable. Propriétaire sympathique et disponible.

SIBORA.H

Le 16/02/2022 à 18:29

1 / 5

Le propriétaire est un véritable fauteur de troubles.

cristian.u

Le 16/02/2022 à 18:28

1 / 5

Saleté et impolitesse

Stella.l

Le 16/02/2022 à 18:25

1 / 5

Je n'y suis jamais resté, mais je l'ai fréquenté pendant un moment. Propriétaire ombragé et endroit sale et minable. Garde tes distances.

Stefano.o

Le 15/11/2021 à 12:12

5 / 5

Belle vue, propriétaire sympathique

Franco.o

Le 25/07/2021 à 17:32

5 / 5

Lits confortables, j'ai très bien dormi, ils sont très hospitaliers

maria.i

Le 24/07/2021 à 16:07

2 / 5

Séjour en juillet 2021 Je me suis senti chez moi, un endroit calme avec une vue magnifique, avec tout le confort dans sa simplicité. Belle piscine d'hydromassage et solarium et enfin la courtoisie et la serviabilité des propriétaires.

Gabriele.u

Le 23/07/2021 à 13:05

5 / 5

Endroit magnifique, calme et tranquille, avec parking disponible. Superbe piscine et bain à remous, maison très propre et bien rangée

Ahmad.a

Le 03/04/2020 à 11:18

5 / 5

Nostalgique

Alessandra.e

Le 23/02/2020 à 14:12

4 / 5

Excellent accueil et bonne cuisine en font un endroit agréable pour se détendre.

Anna.o

Le 16/11/2019 à 05:17

5 / 5

Beau

Robert.i

Le 17/08/2019 à 04:57

4 / 5

Propriétaire très sympa, bonnes conditions et belles vues

Carlo.a

Le 26/12/2018 à 11:33

5 / 5

Très agréable, grand, accueillant, confortable et doté d'excellentes installations. Petits défauts : équipement minimal dans la cuisine (petites commodités). Éclairage du séjour et de la cuisine à revoir. Et puis s'il vous plait faites un minimum de petit entretien sur vos propriétés !!!!!! Cependant nous avons passé un très bon moment. Pour les besoins quotidiens, tout est facilement accessible

Jeremy.u

Le 18/10/2018 à 11:36

5 / 5

Le personnel était très arrangeant et gentil. Très propre, joliment décoré, bonne ambiance et vue. A fonctionné comme une base d'opérations idéale pour un grand groupe explorant la Toscane. Bons équipements, mais aurait pu utiliser plus de meubles de salon et un sèche-linge (cependant, je sais que de nombreux endroits en Italie n'ont pas de sèche-linge).

Federica.o

Le 22/09/2018 à 20:28

5 / 5

Propriétaires très gentils, endroit agréable, vue suggestive !

Attilio.i

Le 07/12/2017 à 21:07

5 / 5

Magnifique Suisse

Gino.r

Le 16/07/2016 à 14:07

4 / 5

Le propriétaire est hospitalier et sympathique. L'endroit a une belle vue. L'accueil est magnifique et les chambres sont belles et confortables. Excellent petit déjeuner. La piscine est magnifique.

  • 🏪 Ristorante L'Olivo (3 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé à Terme San Giovani. Je partage notre expérience pour deux dîners que nous avons eu là-bas. La qualité de la nourriture était vraiment bonne. Nous avons essayé plusieurs plats accompagnés de vin. Les deux soirs, le chef nous a envoyé son plat spécial de la cuisine pour commencer et nous avons adoré les deux. Le service était bon dans l’ensemble, si vous ne parlez pas italien, vous n’obtiendrez peut-être pas la description complète de la nourriture, ils ont un personnel qui parle plutôt bien anglais. J'ai aimé l'atmosphère, surtout si vous séjournez à l'hôtel, vous pourrez profiter du dîner et peut-être ensuite aller aux Terme. Je ne me souviens pas du nom de chaque plat, mais j'ajouterai autant de descriptions dont je me souviens.


  • 🏪 Ristorante Città Giardino (443 Avis)

  • 💬 Je conseille... personnes adorables...super bon


  • 🏪 Giovanelli (324 Avis)

  • 💬 Trattoria avec une carte où les raviolis sont délicieux, la carte comprend également du Cima Genovese, un excellent pain fait maison. Déjeuner génois classique. Coût absolument abordable, service rapide et personnel sympathique. Nous n'avons pas essayé les escargots car ils n'étaient pas au menu aujourd'hui. Absurdement, une expérience qui vaut la peine d'être essayée !!!


  • 🏪 Bar tavola calda fronte mare (8 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, le propriétaire/cuisinier est très gentil et généreux. Les tables sont à l'ombre et la carte est bon marché. Recommande fortement.


  • 🏪 Bolle Osteria (103 Avis)

  • 💬 Belle découverte à Orbetello ; nous avons dîné dans cette taverne... et bien que dire, tout était vraiment parfait, ce fut une soirée vraiment agréable et bonne, dans un cadre calme et raffiné. Je recommande de réserver ! Très Le tartare de thon au caviar et les tagliatelles aux crustacés crus et cuits sont bons ! Des plats bien présentés et surtout savoureux. Conseillé !


  • 🏪 Reginella (21 Avis)

  • 💬 Un Havre de paix où l'on se sent très vite comme chez soi. Les propriétaires sont très discrets mais surtout très sympathiques. Dès l'arrivée, nous avons compris que nous allions passer une super semaine en famille. Tout est bien pensé dans les moindres détails avec des décors rendant l'endroit magique. Ping-pong, barbecue, chambre avec airco, piscine, relax sur un transat à l'ombre sous les cocotiers ? A vous de choisir. Merci pour tout, Kevin, Vinciane et les enfants


  • 🏪 Lido Il Pascià Ristorante Pizzeria (373 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons mais le patron pas sympatique du tout ça gâche tout


  • 🏪 Il Trancio e la Brace (614 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieux, restaurant convivial, prix super abordable. À refaire que du plaisir !!


  • 🏪 Hotel Edelweiss (1110 Avis)

  • 💬 des gens très gentils et sympathiques y travaillent, Crystyna s'est même levée une heure plus tôt pour nous préparer le petit-déjeuner. je recommande


  • 🏪 Bar Claví 2.0 (49 Avis)

  • 💬 Un de ces beaux petits endroits qui associe architecture historique de la ville et simple plaisir de prendre un verre dans une atmosphère conviviale. Une très belle carte de cocktails et des petits en-cas sympas viennent encore agrémenté cette offre. Le personnel est sympathique et accueillant. Les prix sont doux, tout doux !