📌 Via Parasio, 5, 17019 Varazze - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 05:12
Un lieu qui auparavant, sous différents noms, ne fonctionnait pas, se porte bien sous cette direction grâce aux gérants qui assurent un service de qualité, économique mais sain et authentique.
Le 12/03/2024 à 10:41
Petit endroit qui sert des repas aux ouvriers, transporteurs, etc. à midi. Mais qui sert aussi les gens ordinaires lorsque cela est nécessaire. Le soir menu à la carte. Petit endroit avec véranda pour l'été, bons plats, faits maison comme les garnitures, service courtois, patron sympathique et sympathique, pizza et farinata le week-end, soirées souvent à thème, petits prix. Essayer
Le 22/02/2024 à 17:46
Un excellent menu du midi pour les travailleurs, un environnement familial et convivial, une bonne cuisine, un personnel sympathique. Fortement recommandé pour une excellente pause déjeuner.
Le 26/11/2023 à 17:05
Excellent accueil et rapport qualité prix.
💬 Très agréable. Rangé. Propre.Basique.
💬 Le lieu est situé dans les hauteurs de Naples. De notre chambre, nous avions une vue incroyable sur le centre de Naples. Devant la chambre, une petite terrasse pour se détendre toujours avec une vue sur Naples. Le cadre est idéal en couple je pense, sans enfants. L'hôtel est éloigné du centre de Naples. Le petit-déjeuner est très bon. Un personnel accueillant et serviable. Un bon rapport qualité/prix.
💬 Un hôtel avec un service élégant, une propreté et une courtoisie. Félicitations pour le service! 🙂
💬 Ambiance sympa, même les pizzas 🍕 particulières, moelleuses, joliment farcies... SATISFAIRE La dame est sympa, agréable avec qui discuter si ça arrive 🤗
💬 Nous avons adoré notre passage dans ce beau village toscan et en particulier notre arrêt chez Porciatti : Sergio, le maître des lieux, parle un excellent français et nous a conseillé avec une grande gentillesse d’excellents produits de la région de Sienne pour nous restaurer - allez-y les yeux fermés et vous vous régalerez avec certitude !!!
💬 Depuis quelques années nous fréquentons Abricot au petit déjeuner ou à l'apéritif. L'environnement est bien entretenu et propre, les filles au comptoir sont toujours gentilles et serviables, divers endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, un grand parking (même s'il semble qu'il vient d'être bombardé et s'il pleut, c'est un autre drame 😆) et les prix sont dans la norme... il y a un petit "mais" : nous avons choisi ce bar pour prendre un café et discuter en espérant de la tranquillité, mais petit à petit un grand groupe d'adultes s'est formé avec une quantité indéfinie de des enfants qui, malgré les distractions à leur disposition, couraient en criant partout et jouaient à cache-cache entre les tables, et honnêtement, ce n'était pas agréable. Ce n'était sans doute pas la faute des enfants mais celle des parents qui bavardaient tranquillement entre eux, ignorant leur progéniture et les troubles qu'ils provoquaient. Nous pensons qu'ils étaient des amis des propriétaires du bar, qui, pour l'amour de Dieu, ont parfaitement le droit de dire et de faire ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et cette fois nous avons dû partir car il était impossible de se parler. . C'est dommage car l'idée était de s'arrêter et de grignoter quelque chose mais dans ces conditions ce n'était pas possible. Nous avons cependant l'espoir que la prochaine fois nous retrouverons un climat plus calme 😊
💬 Le serveur très désagréable et a pas voulue laisser mon frère aller au toilette le monsieur est un antipathique et il fais son malin
💬 La nouvelle direction a ramené le lieu à un niveau "standard"... rien à voir avec le staff de 2019... tout standardisé au reste des bars et sans variété de produits. Peu d'imagination
💬 Bar rénové, personnel sympathique, environnement propre et spacieux, mérite une visite.
💬 Nous avons dîné avec ma famille hier soir. Notre ami nous recommande qui a une maison en ville. Tous les repas étaient excellents du débutant au désert. C'est un bon restaurant familial aux mêmes goûts gourmands. Merci à Cristian et Ruxy. Merci également à Clélia qui nous recommande ce restaurant. Nous reviendrons ce soir.