📌 Via M. Beria, 38, 10024 Revigliasco - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 17:21
Nous en prenons presque tous les week-ends, de délicieuses pizzas et ils sont super serviables et gentils !
Le 01/02/2022 à 08:54
La nouvelle direction de ce boulanger historique de Revigliasco propose des produits de boulangerie de qualité. L'idée d'ajouter un pizzaiolo à l'entreprise et de proposer aux clients un service de pizza à emporter est valable, également parce que la pizza est très bonne. Personnel sympathique, bons prix.
Le 23/12/2021 à 12:41
très mauvais. pâte à pizza sèche et crue. l'ancien propriétaire était meilleur
Le 14/11/2020 à 20:23
C'est la deuxième fois que je le prends, la deuxième fois ils ne le coupent pas PD
Le 10/03/2019 à 08:54
C'est une petite boulangerie et pâtisserie à Cherasco. L'image qu'elle transmet au client est extraordinaire : pain, focaccia, pâtisseries sont exposées avec des couleurs que l'on voit rarement dans des magasins similaires, signe de qualité qui se confirme à la dégustation et à la consommation. Cela vaut la peine d'essayer et donc d'être satisfait.
Le 29/11/2018 à 11:23
Inégalable pour moi ! Le charme du magasin du village. L'amabilité des propriétaires, leur gentillesse et leur amabilité sans faille, alliée au produit de qualité, au-delà même du produit cuit, en font une boutique unique. Visiter!
Le 02/09/2018 à 11:45
Tout bon
Le 25/07/2018 à 10:25
D'accord
Le 16/02/2018 à 09:14
Excellent pain. Ils proposent chaque jour un type de pain différent... Le vendredi par exemple le pain aux 6 céréales. Les bâtonnets de fromage et de pizzaiola sont délicieux. Ambiance boulangerie années 60... Bref, authentique et bon. Boulanger hautement recommandé.
Le 20/01/2018 à 14:40
Beaucoup de choses locales bonnes et originales. Comme des torcetti au safran
Le 16/01/2018 à 22:22
Du bon pain, je veux dire des pantoufles et c'est déjà une bonne chose à Moncalieri. La focaccia et la pizza sont également bonnes.
Le 15/01/2018 à 06:07
Excellent pain
Le 27/12/2017 à 14:07
Les gressins à l'huile et le panettone sont excellents.
Le 22/12/2017 à 17:05
Délicieux pain et pizza 👍
Le 29/11/2017 à 15:21
Bon pain, focaccia, desserts...
Le 28/11/2017 à 21:32
Excellent pain, desserts délicieux
Le 07/09/2017 à 23:01
Pain excellent, panettone délicieux ainsi que les desserts. La promenade Revigliasco propose le petit déjeuner, ces croissants sont excellents, c'est un arrêt obligatoire à ne pas manquer
Le 11/08/2017 à 12:09
Le pain est excellent, surtout le pain noir du samedi, tout comme les mensonges
Le 30/05/2017 à 12:56
Le pain est très bon. Les focaccias sont inégalées.
💬 Parfait pour se poser, boire un verre avec une petite planche entre collègues ou amis. Mets de pays très bons et au prix raisonnable. On y est très bien reçu, serveur très sympathique et accueillant.
💬 Des pizzas à manger sur le pouce à des prix vraiment extraordinaires, des gens gentils, sympathiques et sociables ! Ils aiment vraiment la ville et rendent chaque événement spécial avec leurs pizzas !
💬 Bel ètablissement, très bon accueil. Bonne cuisine. Endroit très propre.
💬 Bar situé dans le centre historique de Monteleone Sabino, avec plusieurs sièges extérieurs dans le magnifique point de vue adjacent (appelé "l'olivella") d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur Torricella Sabina et le Mont Terminillo. Bien qu'il soit petit et doté de peu de sièges internes, il propose un large choix de produits, notamment des liqueurs et du rhum, y compris des produits particuliers ou très recherchés. Bière pression artisanale de différents types. Le personnel est jeune, sympathique et très serviable. Si vous passez par Monteleone Sabino, arrêtez-vous pour siroter quelque chose tout en profitant de la vue splendide sur un magnifique coin de Sabina.
💬 Le personnel est professionnel, gentil et serviable. L'emplacement est meublé simplement mais reste accueillant et propre. La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avions tous les deux une entrée mixte (la qualité du poisson cru était excellente), de délicieux spaghettis au crabe, du thon poêlé avec des oignons caramélisés qui fondaient dans la bouche et des calamars frits tendres et non gras. Les portions sont généreuses et les prix compétitifs et adaptés à la qualité du poisson. Au total, nous avons dépensé 97 €, dont 1 litre de vin blanc, un accompagnement et un cheesecake aux baies. Les bitters nous ont été gentiment offerts Nous reviendrons sans aucun doute :)
💬 Pizzeria à emporter avec une riche variété de pizzas en termes de saveurs et bien plus encore. La rôtisserie mignon sfincione est bonne. J'achète des pizzas depuis de nombreuses années maintenant et j'ai toujours eu une bonne expérience. Prix normaux. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
💬 J'ai trouvé une dame très gentille qui a satisfait ma demande. Pour le petit-déjeuner, il m'a donné un bon à dépenser au bar de la place, très serviable.
💬 Boulangerie à l'ancienne avec le propriétaire et sa dame très sympathiques le pain est vraiment bon ils doivent faire niveau pâtisserie ils sont jeunes et ont le temps.
💬 Une combinaison parfaite de plats, d'emplacement et de grand professionnalisme du personnel. Le menu dégustation est un voyage de saveurs accompagné d'une ambiance qui fait oublier le monde extérieur et permet de vivre une expérience unique. Les plats sont le résultat de choix raisonnés et étudiés, tous les ingrédients étaient frais et en harmonie les uns avec les autres au point de provoquer une véritable explosion de goût. Absolument recommandé pour vivre une soirée parfaite dans un lieu de conte de fées ! Félicitations !
💬 Les pizze sont bonnes et pas chères !