Chambre d'hôtes 🇮🇹

El Paso Avis

📌 SP208, 190, 73030 Castro - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur El Paso à Castro

Les avis

Les dernier avis sur El Paso à Castro

Paolo.e

Le 28/08/2021 à 06:57

4 / 5

J'y ai passé deux nuits. Chambre spacieuse et propre avec grande salle de bain qui est cependant aveugle. Beaux meubles et tout neuf. Appareils pratiques mis à disposition. Des hôtes gentils et accessibles qui ont rapidement essayé de répondre à mes petites demandes. Le petit espace extérieur est également bien aménagé. Le seul reproche/conseil aux propriétaires est d'ajouter une prise électrique à celle de la table de chevet ou d'ajouter une double prise aux équipements de la chambre.

  • 🏪 Da Arturo Gastronomia e Catering (75 Avis)

  • 💬 Excellents plats artisanaux, boutique bien tenue et personnel sympathique. L'une des rares petites épiceries à avoir survécu à l'attaque des grands supermarchés et centres commerciaux.


  • 🏪 Ramon (432 Avis)

  • 💬 Lors de nos courtes vacances de 7 jours en Sicile comme base dans notre ville natale de Brolo, nous sommes allés pour la première fois dans ce restaurant avec un groupe d'amis et de parents locaux et nous avons passé un très bon moment... oui pour la qualité/ prix que la courtoisie et le service...et pour cette raison nous sommes revenus après deux jours seuls, nous quatre, justement pour manger à nouveau le poulpe entier en particulier...mais nous pouvons vous assurer que c'est l'un des meilleurs endroits où nous avons dîné...les deux soirées ont été particulièrement éclairées et rendues agréables grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Carmelo qui nous a servi. Le dernier conseil est après le dîner de faire une promenade le long du bord de mer voisin et de faire une visite nocturne au château de Brolo, en montant le suggestif escalier illuminé, en laissant votre imagination vous transporter dans les émotions de revivre les aventures poétiques et les faits médiévaux.


  • 🏪 Caffè Grande (389 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, nous avons tellement aimé cet endroit. Notre hôtel a fait la réservation pour nous, sinon nous ne l'aurions pas trouvé, mais nous avons tellement apprécié notre repas ici que c'était probablement notre expérience préférée à Plaisance. Il n'y avait pas de menu en anglais mais le personnel a gentiment traduit chaque plat dans les moindres détails pour nous. Quoi qu'il en soit, le plus important, c'est que la nourriture était vraiment délicieuse. On dirait que le menu change, mais nous avons eu une belle salade de fenouil avec poire, fromage et miel qui était si merveilleuse et rafraîchissante. Le tartare de bœuf était également très bon avec des petits morceaux de mandarine. Personnellement, j'ai aussi beaucoup apprécié les anolini à brodo. Mon partenaire a tellement aimé le steak avec sauce au poivre vert et pommes de terre qu'il voulait revenir deux jours plus tard (mais malheureusement, ils étaient pleins la prochaine fois que nous avons essayé de réserver). Pour moi, le dessert était un coup de grâce : crème brûlée à la cardamome et poires pochées au vin, wow ! J'ai adoré le fait qu'il y ait des épices dans la crème brûlée, car cela rendait les saveurs beaucoup plus excitantes pour moi. Sinon, je trouve que la crème brûlée peut être un peu trop pour terminer un repas déjà copieux. Pour finir, ils nous ont offert des petits verres de kombucha fait maison. Si adorable! J'espère vraiment revenir.


  • 🏪 La Via del Sale (579 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, la pizza est extra super bonne, exquise👌 A ne pas manquer


  • 🏪 Cortadito Cafè (27 Avis)

  • 💬 Lieu de rencontre de la jeunesse locale. Des soirées sympas organisées de temps en temps. Excellents cocktails.


  • 🏪 Il Borgo delle Acque Agriturismo Ristorante (231 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce restaurant particulièrement bien placé presque à l'entrée de Rasiglia. Nous avons pris une entrée copieuse et deux expressos. L'entrée était composée de charcuterie, de fromage et de petites tartines croustillantes et goûteuses.


  • 🏪 La Reale (65 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria ouverte selon de bons horaires. Cependant, la pizza est médiocre pour une pizza italienne, c'était bon, mais pas ce à quoi on s'attend. Bonne pizza si vous avez faim et cherchez quelque chose d'ouvert le dimanche, ce n'est pas génial si vous recherchez une expérience gastronomique.


  • 🏪 The Vinum Senses - Osteria Contemporanea (70 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, service soigné et personnel extrêmement sympa.


  • 🏪 Bar Montebello (1 Avis)

  • 💬 👏


  • 🏪 Pizzeria L'Oro Di Napoli (12 Avis)

  • 💬 Pizzeria principalement à emporter mais il y a une petite salle intérieure avec quelques tables mais très bien tenue. Possibilité de menu à 12 € avec une entrée de fritures, des tranches de pizza frite garnies de tomates cerises et roquette, une pizza au choix parmi toutes celles de la carte, boissons comprises au choix. La pizza n'est pas mauvaise mais on ne peut pas voir la margherita sans basilic. Service courtois et rapide.