📌 , 54033 Marina di Carrara - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 21:53
Excellent restaurant de poisson. Informé.
Le 17/05/2023 à 15:17
El Pingo est fermé ! Remplacé par Pescétarien.
Le 13/06/2019 à 10:38
El Pingo n'existe plus, il s'appelle désormais Pescetarian. Dire uniquement du poisson est limitatif étant donné l'excellente variété de plats crus et cuisinés intéressants avec des associations de saveurs originales. Le tout offert par une équipe de jeunes extrêmement compétents et sympathiques.
Le 08/06/2019 à 18:57
Oui, mange bien. Poisson de grande qualité. Serveurs très gentils. Propriétaire d'une impolitesse jamais trouvée nulle part. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.
Le 13/05/2019 à 08:45
D'accord
Le 29/03/2019 à 16:19
Il y a peu
Le 24/03/2019 à 11:40
La nourriture est excellente.. poisson frais cuit à la perfection.. service courtois et rapide.. une équipe de jeunes avec une grande passion.. ils iront certainement loin.. emplacement directement sur la mer.. prix équilibrés
Le 22/03/2019 à 15:42
Ça s'appelle PESCETARIAN, c'est un très bel endroit, un excellent restaurant ainsi qu'un excellent service, hospitalité et nourriture.
Le 21/09/2018 à 20:43
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 29/07/2018 à 07:02
Nourriture excellente, service rapide et sympathique, disponible pour toute demande, portions généreuses, bon prix
💬 Bien
💬 Délicieuse pizza
💬 Le steak Tomahawk (60 €) était incroyablement bon et probablement le meilleur que nous ayons eu en Italie jusqu'à présent. Nous avons commandé des plats mi-saignants mais c'était probablement plus rare (je ne me plains pas cependant), comme les locaux l'aiment. Vous pouvez dire que l'endroit est l'un des joints locaux préférés par le nombre d'habitants qu'il y avait à cet endroit. La salle était encore pleine quand nous sommes arrivés à 21 heures.
💬 Situé dans un cadre de rêve comme Matera, cet endroit ne m'a pas impressionné, ni au niveau de la qualité de la nourriture ni du personnel. Bien sûr, c'est un petit restaurant, pas un restaurant étoilé, mais peut-être qu'un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal. Trois étoiles pour l'emplacement plus qu'autre chose.
💬 Excellente Pizza, des ingrédients frais et très bon accueil du personnel. Prix très raisonnable. Je recommande fortement.
💬 Très bonnes pizzas et personnel sympathique. Temps d’attente raisonnable surtout pour un samedi
💬 J'aime ça. C'était savoureux et rapide. Je le recommande.
💬 Hôtel très agréable et bien, mais tarif excessif pour la fin de saison ( fin octobre).
💬 L'endroit est dans un quartier calme mais proche de tout, des chambres et des salles de bain très propres, des petits déjeuners vraiment copieux et riches, et qu'en est-il de Mme Cristina ? Excellente hospitalité ! Très gentil, très serviable et traité avec tant de gentillesse, bref c'est comme être à la maison ! On reviendra certainement!! Erica de Ferrare.
💬 Excellent restaurant, hôtel très confortable. Personnel sympathique. J'ai passé une nuit pour affaires, j'y retournerai.