📌 Via Padana Superiore, 154, 20060 Bellinzago Lombardo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:12
Très sympathique, mais je n'ai pas aimé le riz de la mer.
Le 11/05/2024 à 19:02
Nourriture fantastique!
Le 10/05/2024 à 18:41
Un déjeuner familial super délicieux. Bouillon et guatita spectaculaires, prix adéquats pour l'endroit très agréable. Excellents soins. Fortement recommandé, nous reviendrons sans aucun doute.
Le 05/05/2024 à 16:43
Bonne nourriture, excellent service, je recommande de venir l'essayer... je reviendrai certainement💪
Le 04/05/2024 à 21:35
La nourriture est très bonne et délicieuse, recommandée à tous pour découvrir la cuisine latine, notamment équatorienne, le personnel est très disponible, nous reviendrons c'est sûr, ça valait le coup 👍
Le 04/05/2024 à 18:54
Il se présente comme un fast-food, mais le contenu des plats fait briller vos yeux comme aucun autre. Mais dès le premier goût, l’émerveillement commence. Une seule bouchée suffit pour se sentir à l'autre bout du monde. Il n'a pas d'égal. J'espère en avoir un bientôt à Milan. Le prix est nettement inférieur à ce qu’il propose. Sur le dessus!!!
Le 04/05/2024 à 18:26
Tout est délicieux et très rapide 1000% recommandé ❤️
Le 29/04/2024 à 09:31
Tous très bons.. Recommandé à tout le monde (y)
Le 27/04/2024 à 21:58
Cuisine typique, très bonne
Le 23/04/2024 à 13:43
Je suis passé par hasard et j'ai commandé une fritada et je dois dire que c'était très bon, cela ressemble à un de nos plats péruviens que nous appelons Chicharrón.
Le 20/04/2024 à 10:49
Félicitations...nourriture exquise et gentillesse....à essayer et à réessayer !!!
Le 18/04/2024 à 13:19
Bonne nourriture 😌
Le 15/04/2024 à 18:29
J'ai mangé un seco de carne (bouchées de bœuf à la bière), cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ces saveurs particulières de ce plat, le personnel très gentil et accueillant peut également vous expliquer les plats en italien. Avec une salle très spacieuse. et avec beaucoup de télévision sur laquelle vous pourrez apprécier les fêtes. Ils proposent également un apéritif très savoureux dans le but de vous faire goûter aux différents plats que propose la gastronomie équatorienne.
Le 14/04/2024 à 22:04
Super endroit bonne nourriture 😋
Le 13/04/2024 à 17:59
La cuisine de l'ÉQUATEUR est très bonne Personnel très serviable Je recommande d'essayer tous les plats, ils sont spectaculaires ✌🏾
Le 13/04/2024 à 17:58
J'ai acheté un plat appelé frittada, c'était du porc frit accompagné de riz et d'un mélange de pommes de terre et mote, un type de maïs équatorien. saveur spectaculaire personnel gentil et sympathique je reviendrai bientôt
Le 07/04/2024 à 15:33
Tout était bon, je dois féliciter tout le personnel pour son attention ainsi que le chef car le plat que j'ai mangé était très bon, c'est la première fois que je viens manger dans cet endroit et j'étais vraiment satisfait.
Le 05/04/2024 à 18:51
Personnel accueillant et gentil, plats très bons et prix excellents !
Le 05/04/2024 à 18:49
Enfin quelque chose de nouveau !...beaucoup de variété dans les plats, de bons cocktails..à recommander !!
Le 25/03/2024 à 14:11
Bonne cuisine culturelle sud-américaine et grandes portions. Surtout l'apéritif.
Le 17/03/2024 à 08:10
Si vous souhaitez goûter à la cuisine sud-américaine, vous êtes au bon endroit. Le premier fast food dans un centre commercial. Apéritif 10 euros, 1 cocktail et un plat avec riz, viande, sauce chimichurri et plantains. Vous trouvez également des plats à la carte. Prix intéressants, personnel sympathique Informé
Le 15/03/2024 à 20:54
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et poli. Prix bas et qualité super excellente. Je le recommande à tout le monde
Le 15/03/2024 à 20:53
J'y suis allé avec ma copine pour essayer les plats qu'ils nous ont recommandés, c'était délicieux, des gens très gentils et gentils, je recommande vivement cet endroit
Le 08/03/2024 à 21:03
Au coin d'une cour lombarde de plus en plus entreprenante se trouve un restaurant unique en son genre, le premier fast-food sud-américain en Italie, et attention, nous n'abandonnons pas la touche typique des épices latines, J'ai vraiment apprécié les plats que j'ai commandés, je m'entends bien avec le personnel, très serviable, je vous laisse les photos, peut-être que cette fois elles ne seront pas les meilleures mais les gars le goût paie je vous l'assure
Le 08/03/2024 à 17:53
J'ai essayé la fritada con mote, ainsi que les plantains frits, tous très bons, je dois dire que je les ai beaucoup aimés.
Le 06/03/2024 à 20:40
Excellente nourriture ! Et l'offre cocktails et apéritifs est également excellente ! Un endroit comme celui-ci manquait dans l'aire de restauration
Le 04/03/2024 à 21:22
Excellente expérience, nourriture très bonne et pas lourde, leur bière typique très agréable, ils expliquent les plats en détail, très gentils, ça vaut le coup d'essayer
Le 26/02/2024 à 18:37
Les gars étaient très serviables et la nourriture était bonne, mais les prix sont beaucoup trop élevés. Pour ce plat comprenant du riz, des chips, des œufs et littéralement 3 lanières de viande, j'ai payé 10 €. Trop étant donné que c'est toujours un fast-food
Le 25/02/2024 à 18:52
C'est la première fois que j'essaie la cuisine sud-américaine et j'ai été très satisfait. Si vous avez des difficultés avec l'espagnol, les plats disponibles vous seront expliqués, accompagnés d'images. Temps d'attente raisonnable car les plats demandent beaucoup de préparation et un résultat exceptionnel. Avec 15 euros vous pouvez avoir un repas complet et très savoureux avec une cuisine que l'on ne trouve pas tous les jours. Super recommandé, j'y retournerai avec plaisir !
Le 23/02/2024 à 20:41
Il existe de nombreux types de plats différents, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Plats généreux et service assez rapide. J'y retournerai certainement.
💬 Un merveilleux repas ! Nous avons visité sur recommandation d'un local à 19 heures. 30 heures un dimanche. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge tout au long de notre repas, même avec une grande fête également. Nous avons eu la mozzerella et le proscuitto pour commencer, ainsi que la n'duja carbonara, les penne puttanesca et les escalopes au citron pour nos plats principaux. Les saveurs et les tailles des plats étaient parfaites, aux côtés du pain, des légumes grillés et des épinards. De savoureux desserts de tiramisu et de panna cotta, même s'ils ne sont pas faits maison. Excellent rapport qualité/prix, ambiance chaleureuse et restaurant charmant !
💬 J'ai réservé la semaine du Nouvel An en choisissant sur Booking.com et je dois dire que j'ai eu de la chance. Excellent hôtel 4 étoiles, excellent service (applaudissements à tout le personnel de salle pour sa gentillesse et son professionnalisme et note de mérite pour le chauffeur qui nous a emmenés vers et depuis les stations de ski). Nous étions en demi-pension : carte avec des plats traditionnels retravaillés dans un esprit moderne, de bon standing. Seuls bémols, déjà anticipés par la charmante logeuse : sur Booking.com on parlait d'un hôtel sur les pistes (grâce à la navette ponctuelle je n'en ai pas ressenti le besoin) et le coût de 6 euros pour la bouteille de 750 CL d'eau.. .... Un détail pardonnable grâce au reste, qui comprend un mini spa bien équipé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si je peux, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Très bon accueil
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique!
💬 Nous sommes restés 3 jours pour le travail et dès notre arrivée nous avons trouvé les chambres froides sans chauffage Code à barres du deuxième jour qui ne nous laisse pas entrer Troisième jour en cours sauté sans possibilité de se laver Service épouvantable
💬 Spacieuse, une chambre avec une belle vue.
💬 Chaque fois que je vais au Pocket Bar, je me sens chez moi. Leurs gâteaux sont fabuleux.
💬 Quatre personnes à une table extérieure, deux d'entre nous entrons et PERSONNE d'autre en vue. Nous commandons deux pizzas et deux fritures et payons immédiatement l'addition. Après vingt-cinq minutes d'attente, pendant lesquelles AUCUN autre client n'est entré, nous nous approchons du comptoir pour savoir si notre commande est prête, et nous sommes précédés d'un embarrassant : "il faut commander ?" Nous regardons autour de nous sous le choc, et toujours PERSONNE d'autre autour de nous. Après encore vingt-cinq minutes d'attente, enfin, après presque une heure d'attente seule au restaurant, nos pizzas arrivent accompagnées d'une micro portion de friture payée 9 euros ! Pas même d'excuses pour l'attente et meilleures salutations. Allez ailleurs.
💬 Tout était excellent : les gérants Maria Grazia et Claudio - très gentils et très serviables -, la chambre impeccable, l'excellent petit déjeuner et l'emplacement idéal à Spinea (à seulement 10 minutes à pied de la gare). Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Délicieux du debut à la fin. Un régal pour les papilles. Je recommande vivement car meilleurs que certains à Venise même !!! Personnel plus qu'agréable Ce fut un réel plaisir de tomber sur ce restaurant où le personnel est super humble. Nous recommandons à 1000 pour cent. Mille mercis !!!