Cafétéria 🇮🇹

Elikafé Avis

📌 Via S. Carlo, 32, 20023 Cerro Maggiore - Italie

4.4 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Elikafé à Cerro Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Elikafé à Cerro Maggiore

RAMONA.O

Le 07/12/2023 à 15:45

5 / 5

Bien joué. Beau. Sympathiques. Super café. Excellentes brioches.

paola.l

Le 22/10/2023 à 14:01

5 / 5

Fabuleuse broche

Alberto.o

Le 16/09/2023 à 10:59

5 / 5

Un endroit sympa avec d'excellentes glaces

Angelo.o

Le 06/07/2023 à 16:10

3 / 5

Il manque du chocolat noir, mais la glace est très bonne

silvana.s

Le 27/06/2023 à 15:13

5 / 5

En plus des petits déjeuners, vous pourrez déguster de délicieuses glaces. Le professionnalisme et la courtoisie les distinguent

Annamaria.o

Le 03/05/2023 à 16:48

4 / 5

Service excellent

Angela.r

Le 05/02/2023 à 16:23

4 / 5

Belle structure avec des gens très sympathiques. Excellents produits

Elisabetta.i

Le 03/02/2023 à 13:34

5 / 5

Endroit magnifique, personnel gentil, j'ai commandé un gâteau glacé pour l'anniversaire de mon mari, au-delà de la commodité du prix, c'était vraiment beau et délicieux !!!🙂

Tanino.a

Le 04/01/2023 à 09:12

4 / 5

Le café pas mal

Giuseppe.a

Le 02/01/2023 à 12:56

5 / 5

Personnel sympathique et toujours disponible. Excellent pour une pause déjeuner ou un café. Fortement recommandé +++🔝🔝🔝

Gloria.o

Le 22/12/2022 à 10:21

5 / 5

Les petites sœurs...magnifiques, les produits sont excellents !!

Salvatore.a

Le 06/09/2022 à 14:53

5 / 5

Café ☕ bon et croissants 🥐 super délicieux

Sara.e

Le 14/08/2022 à 20:43

5 / 5

L'un des plus beaux endroits pour prendre un petit-déjeuner ou un goûter entre amis ! J'amène volontiers non seulement des amis mais aussi des collègues, qui laissent toujours d'excellents retours. La glace est super bonne ; en plus des saveurs classiques, il existe souvent aussi des propositions plus particulières qui surprennent toujours. Les brioches sont excellentes, sans aucun doute mes préférées. Le café est crémeux, essayez le café marocain. Depuis quelques temps, vous pouvez aussi emporter... c'est un vrai régal ! Le personnel est très attentionné, serviable et toujours souriant ! On se sent comme chez soi... Même quand on est 20 !!

Enza.a

Le 09/07/2022 à 16:46

1 / 5

Je n'ai pas aimé

Paola.u

Le 23/06/2022 à 09:16

5 / 5

Glace fantastique. Cela vaut la peine de parcourir encore quelques kilomètres pour atteindre le Cerro Maggiore !

Michele.e

Le 03/06/2022 à 19:49

5 / 5

EXCELLENT PERSONNEL COURTOIS LA GLACE EST BONNE

antonino.a

Le 01/06/2022 à 16:03

5 / 5

Excellent glacier, courtoisie et convivialité. Bien joué

Fabrizio.e

Le 11/05/2022 à 19:24

5 / 5

Optimal

viviana.p

Le 14/04/2022 à 08:45

5 / 5

Excellent service, courtoisie, gentillesse, glaces au top 👍👍

Elena.a

Le 04/04/2022 à 12:45

5 / 5

Bonne langue excellent bar services favorables

barbara.r

Le 02/04/2022 à 16:04

5 / 5

Tout simplement super super petit déjeuner

Marcello.e

Le 22/03/2022 à 15:01

5 / 5

Je trouve un excellent café et un bon accueil

Maria.i

Le 12/02/2022 à 17:06

5 / 5

Tout le personnel était très gentil...

Vincenzo.u

Le 04/12/2021 à 09:31

5 / 5

Toujours au top

VANESSA..

Le 03/12/2021 à 19:16

5 / 5

Expérience positive, très bon chocolat ainsi que les pâtes brisées et brioches, le seul conseil que je peux vous donner c'est de demander avant de payer si vous avez une carte de débit ou de crédit pour éviter les problèmes, pour le reste continuez comme ça 😊

dorita.r

Le 29/10/2021 à 13:49

5 / 5

De Varese au Cerro Maggiore avec mon COEUR

daniele.a

Le 28/10/2021 à 16:11

2 / 5

Vous décidez combien d'étoiles vous devez mettre...hotte +brioches au comptoir 3,10€...

andrea.o

Le 21/09/2021 à 08:20

5 / 5

Excellent café pour le petit déjeuner. Aussi une excellente glace

Musty.r

Le 14/08/2021 à 13:11

5 / 5

Personnel très sympathique et souriant, je recommande le petit déjeuner de qualité.

Arnaldo.a

Le 24/07/2021 à 14:10

4 / 5

Optimal. Surtout les brioches aux noix.

Michele.e

Le 20/07/2021 à 04:44

5 / 5

PERSONNEL PROFESSIONNEL BON LE CACHÉ

Bob.i

Le 14/07/2021 à 10:46

5 / 5

Simplement.... Numéros 1

Sergio.e

Le 12/06/2021 à 16:49

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

armando.u

Le 22/04/2021 à 17:01

5 / 5

J'ai dégusté une bonne glace aux saveurs particulières

Francesco.e

Le 15/04/2021 à 11:08

5 / 5

Gentillesse et excellents produits. Super glace !

Davide.i

Le 08/04/2021 à 18:33

4 / 5

Gentil, bon et confus....mais surtout gentil.👌

Emanuela.i

Le 23/03/2021 à 21:45

5 / 5

Très bonne glace et propriétaire sympathique.

Nadia.E

Le 17/03/2021 à 18:51

5 / 5

Sympathique et rapide

Maurizio.l

Le 22/02/2021 à 19:28

5 / 5

Beau

Cristiano.z

Le 17/02/2021 à 15:28

5 / 5

Les meilleures brioches du monde !!!

Gabriella.o

Le 04/01/2021 à 17:56

4 / 5

Petit café mais avec d'excellents produits

Beatrice.e

Le 16/12/2020 à 18:26

5 / 5

C'est toujours agréable de venir ici. Excellents sourires, café et petits déjeuners. Délicieux bavardages au carnaval. Et des biscuits au thé super délicieux. La glace est la spécialité de la maison, en version traditionnelle, chaude, salée et glacée. Il vous suffit d'y aller et d'essayer.

Walter.o

Le 16/11/2020 à 15:34

3 / 5

entreprise propre et personne sympathique derrière le comptoir

Milena.a

Le 04/10/2020 à 20:40

5 / 5

Excellent état, bonne glace. Excellent service et personnel très sympathique

Claudio.l

Le 23/09/2020 à 16:46

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel qualifié

Emanuela.e

Le 22/09/2020 à 15:22

5 / 5

Très bonne crème au café

Marianna.o

Le 19/09/2020 à 21:57

5 / 5

L

piero.r

Le 19/09/2020 à 06:35

5 / 5

Personnel et produits au top !

Ruben.i

Le 23/08/2020 à 08:39

5 / 5

Elisa et Patty, elles sont magnifiques et illuminent ma journée le matin ! Produits d'excellente qualité et glaces délicieuses !!!!

Massimiliano.'

Le 21/08/2020 à 04:44

5 / 5

Convivialité, professionnalisme, propreté, qualité très agréable pour ceux qui recherchent un moment de détente.... félicitations

Debora.n

Le 19/08/2020 à 18:23

5 / 5

Excellente glace

Liliana.a

Le 23/07/2020 à 20:58

5 / 5

Petit bar très propre, produits excellents, service impeccable

Rita.

Le 07/07/2020 à 11:20

5 / 5

C'est toujours agréable de prendre le petit déjeuner à cet endroit !

Cinzia.o

Le 03/06/2020 à 16:19

5 / 5

Convivialité, professionnalisme. Excellente glace. Bon café

Daniele.

Le 30/05/2020 à 06:20

5 / 5

Toujours gentil, bons cappuccinos et café, excellentes glaces

Rachele.

Le 27/05/2020 à 09:43

4 / 5

🍧🍨🍦🍦🍧🍨

Marco.a

Le 25/02/2020 à 13:18

5 / 5

Bonté, convivialité, glaces excellentes

Alessandro.o

Le 31/01/2020 à 21:59

5 / 5

Bel endroit, propre et personnel sympathique et accueillant. Les glaces sont excellentes tout comme les petits déjeuners. Prix ​​normaux.

Patrizia.o

Le 08/01/2020 à 08:19

5 / 5

Fantastique, gentil, sympathique et très sympa, bons cappuccinos et aussi le briosch, environnement très propre et chaleureux !!

Jessica.a

Le 22/11/2019 à 09:59

5 / 5

Elisa et Patrizia exceptionnelles, très gentilles, super recommandées!!!!

Maria.e

Le 09/11/2019 à 19:23

5 / 5

Toujours génial !

Maurizio.o

Le 15/09/2019 à 11:03

5 / 5

tout est délicieux et très sympathique

Gianluca.r

Le 14/09/2019 à 05:58

5 / 5

Café très agréable et accueillant, des gens très gentils et polis.

Livio.a

Le 12/08/2019 à 05:44

5 / 5

Excellentes glaces, gentillesse et convivialité

LUCIANO.A

Le 05/06/2019 à 10:49

5 / 5

Accueillant et sympathique

paola.o

Le 26/05/2019 à 12:14

5 / 5

Très courtois et bon café

Elisabetta.'

Le 25/05/2019 à 09:25

5 / 5

Les propriétaires sont deux sœurs sympathiques, environnement lumineux et propre, clients aussi.

Grazia.a

Le 24/03/2019 à 10:23

3 / 5

Assez bons croissants, le café n'est pas terrible

Marco.e

Le 27/06/2018 à 19:01

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire, ils sont gentils et gentils, je prends toujours du café mais quand je peux m'offrir une glace, la leur est excellente et préparée par eux si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous, je recommande la saveur sicilienne, ma préférée.

Martina.a

Le 11/04/2018 à 14:39

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les collations. Les croissants sont savoureux et l'endroit est suffisamment spacieux même pour les poussettes. Seul défaut : la glace est selon moi un peu trop froide pour en apprécier pleinement la saveur.

Ruben.r

Le 17/03/2018 à 19:36

5 / 5

Tout est fantastique....Attention 100 points

Susanne..

Le 09/03/2018 à 10:18

5 / 5

Mignon, bon café et glace

Andrea.i

Le 23/01/2018 à 16:26

4 / 5

Nettoyer avec des produits de qualité. Un peu petit !

Lucia.r

Le 20/01/2018 à 13:16

3 / 5

Bonnes brioches

carolina.e

Le 13/01/2018 à 13:52

5 / 5

Optimal

Nicoletta.u

Le 30/12/2017 à 16:19

5 / 5

Excellentes glaces (surtout Pinguino et pistache avec couche crémeuse) Excellent chocolat à la crème Propriétaires très gentils.

Antonino.a

Le 10/12/2017 à 16:36

5 / 5

Propre et accueillant

Vittorio.e

Le 05/10/2017 à 05:37

5 / 5

Excellent café et petits déjeuners

Andrea.e

Le 04/04/2017 à 21:18

3 / 5

Petit mais mignon, bon café.

  • 🏪 La Sirena Ristorante Pizzeria (360 Avis)

  • 💬 Rapide bon et pas cher


  • 🏪 Autogrill Bettole di Novi Ligure Ovest (2973 Avis)

  • 💬 Grand parking pour voitures et camions. Des toilettes propres et gratuites et une douche payante (mais ça fera l'affaire avec cette chaleur). Il y a des marchandises pour camions, un peu chères mais en abondance.


  • 🏪 La Magnolia Roccasecca (770 Avis)

  • 💬 Bon service et cadre attrayant. Mais les viandes Antipasti semblaient être de qualité supermarché, pas de qualité charcuterie comme je m'y attendais. C'était énorme, mais je préférerais une plus petite sélection de produits de meilleure qualité. La moitié pizza / moitié calzonne était également énorme et avait une belle base de pizza, mais, encore une fois, la partie calzonne était un morceau de jambon de supermarché tranché et des champignons qui avaient bien dépassé leur meilleur goût. J'ai modifié cet avis, j'ai déjà donné une note de 5 étoiles, parce que je veux soutenir les entreprises et ne pas être méchant, mais plus j'y pensais, plus j'ai décidé de donner mon opinion honnête afin qu'elles puissent apprendre des critiques constructives. J'y retournerais et j'espère que la qualité de la nourriture se sera améliorée pour atteindre le niveau que j'attends et que je reçois dans 90 % des restaurants en Italie. C'est la meilleure nourriture du monde quand ils la font bien, mais quand ils se trompent, c'est tellement décevant.


  • 🏪 Pizza Magna (203 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Caffetteria Snack Bar Sofia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Giardino di Epicuro di Bacchiglione Antonio (689 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ce qui était recommandé pour la journée. Pas déçu. Même si la présentation n'est peut-être pas la meilleure du secteur, c'est clairement un endroit où l'on cuisine avec beaucoup de passion. Je peux certainement le recommander. Oh, et c'est génial que certains membres du personnel parlent anglais pour nous tous qui n'avons pas pris la peine d'apprendre l'italien pour nos vacances 😉


  • 🏪 Ristorante Le Due Torri (473 Avis)

  • 💬 Un service impeccable, une cuisine avec cœur. Je vous conseil le menu à 30 euros Antipasti et primi. Voir les photos


  • 🏪 Fior di Farina street food (19 Avis)

  • 💬 Arrêté par hasard dans cette pizzeria mais je ne pense pas que nous y retournerons.. Arancino sans goût.. Nous n'avons vraiment pas aimé la pizza... nous ne l'avons pas aimé !! J'ai payé 15 € pour un arancino et 4 morceaux de pizza. Qualité prix - déconseillé !


  • 🏪 b&b da Francesca (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes deux motocyclistes toscans arrivés par hasard à Porto Torres et avons trouvé ce b&b. Nous n'étions censés rester qu'une nuit, mais en raison de l'endroit confortable, propre et suffisamment proche du centre avec une position stratégique pour voyager à la fois vers Stintino et Castelsardo, ainsi que du prix, nous sommes restés trois jours. Mais le point culminant est RAIMONDO, le mari de Francesca, toujours attentif à toutes les demandes, si amical qu'il nous donne l'impression d'être chez un ami cher et nous pouvons l'appeler un véritable "gentleman" et Francesca ne fait pas exception. Et si "essayer de croire" ils sont restés dans nos coeurs....et nous leur souhaitons beaucoup de chance


  • 🏪 P di G Peccati di Gola (122 Avis)

  • 💬 La compétence,la gentillesse des gérants,la bonne qualité des produits,tout est résumé là.