Les avis
💬 Excellent service et nous avons reçu des cappuccinos très bien préparés avec du lait de soja ? Nous vous recommandons de visiter ici !
💬 Je comprends les critiques négatives. Cependant, je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles à M. Agostino. L'environnement n'est certes pas neuf, mais calme et fonctionnel. Stationnement disponible. Endroit calme et stratégique pour les excursions autour de Carmagnola. Petit déjeuner, copieux, bon, calme. Il nous a aidé pour tout et était toujours très gentil. Si vous n'avez pas de grandes exigences, c'est l'idéal. Pour les animaux... Ils sont là, mais ils sont calmes.
💬 Pour l'amour du ciel... les photos ne correspondent absolument pas à l'endroit... en désordre, et pas du tout entretenu, de l'extérieur on dirait une vieille ferme en état de négligence/abandon. Cela a été géré d’une manière minimalement décente. Propriétaire très très très "spécial"....
💬 très bien, très gentil, disponible pour tout besoin, tout simplement merveilleux. Je me suis senti chez moi dès le premier jour, ça le mérite vraiment !!! tout près de l'école et du centre, ils ont un restaurant où l'on mange très bien !
💬 Menu très intéressant, large choix et goût parfait. Grande carte des vins. Situé dans une cour confortable d'un village pittoresque - une ancienne prison ! Personnel/propriétaires très sympathiques
💬 Je commande habituellement chez eux sur JustEat. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Hautement recommandé.
💬 Ambiance familiale, nourriture excellente, tout ce que nous avons pris était bon.
💬 Dès les premiers instants de votre séjour dans ce restaurant familial, vous comprenez que ce sera une explosion du passé. L'atmosphère est celle des souvenirs de conte de fées. Les conversations et les expériences s'entrelacent avec les autres invités. Nous avons mangé une entrée de légumes (haricots verts, carottes/céleri), des moules gratinées, des chicorées et des fèves, du riz au four avec des courgettes, des tomates cerises, des moules et du potiron. Suivi d'un deuxième plat de maquereau et de bar. Une part de tarte aux fruits rouges a conclu un dîner qui nous a transporté, nous et les autres clients, dans un passé lointain. Expérience inoubliable. Merci Pinella
💬 Une cuisine très agréable, des plats abondants d'excellente facture cuisinés avec goût et dans lesquels on peut goûter les ingrédients et l'envie d'une cuisine saine et authentique dans laquelle le chef Gaspare met toute sa passion. Des charcuteries raffinées et habituellement peu savoureuses, des entrées suffisantes et très fraîches, une excellente pizza aux ingrédients abondants et de délicats raviolis à la crème d'artichaut. L'excellent service et l'emplacement, la disponibilité et la courtoisie n'ont jamais manqué et dans lesquels nous comprenons que l'accent n'est pas seulement mis sur les plats à déguster mais aussi sur le client. Vraiment fortement recommandé !!
💬 Comme dit accueil très chaleureux et sympathique, le lieu reste familiale, hors saison (février) , on mange très bien des plats traditionnels, les petits enfants jouent un peu plus loin, vraiment très bien))) et les vestiges nuraghi, à 100m, sont époustouflants!! Néanmoins, l'ensemble reste "vieillot", dans la chambre le chauffage n'a pas été anticipé (il a gelé dehors dans la nuit), au sol un carrelage glacé jusque dans la salle de bain...