📌 Via Natale Bruni, 129, 41058 Vignola - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:55
J'ai commandé des pizzas via Deliveroo, mais elles ne sont jamais arrivées car aucun chauffeur-livreur n'était disponible. Lorsque nous avons appelé la pizzeria, ils étaient tout à fait disposés à nous livrer une pizza à domicile malgré la distance (il se faisait déjà tard). Une pizza napolitaine avec une spectaculaire crème de courgettes. Des prix pour certains légèrement supérieurs à la moyenne, mais on paie pour la qualité ! Nous viendrons certainement le manger directement à la pizzeria !
Le 15/01/2024 à 11:01
Szymon Wójcik a raison – certainement le meilleur
Le 28/12/2023 à 09:30
Optimal
Le 03/01/2023 à 18:35
Très bonnes pizzas je les recommande
Le 02/01/2023 à 19:54
bien qu'il ait compris notre commande, il s'est trompé de numéro de maison et a apporté la pizza une heure plus tard et dans tout cela la pizza était également fausse
Le 23/11/2022 à 07:16
Excellente pizza, rapidité et gentillesse, prix honnêtes
Le 21/09/2022 à 14:09
Nous n'étions jamais allés acheter une pizza dans cette pizzeria, et nous ne savions pas à quoi ça ressemblait..... mais à partir de maintenant nous y retournerons car c'était très bon et ils ont été très rapides pour nous la préparer.
Le 10/09/2022 à 12:46
Bravo les gars et bonne pizza.
Le 30/08/2022 à 07:11
Pizza au four à bois bien faite !!! Prix moyens !!!
Le 22/08/2022 à 09:16
Bien, pris un demi mètre, ramené un peu tard, moyen, je recommande
Le 10/08/2022 à 11:57
Très bonne pizza, vraiment succulente....Le patron très gentil, toujours souriant. Service excellent. J'y retournerai certainement.
Le 30/07/2022 à 18:39
Pizza très bonne
Le 30/07/2022 à 13:19
La pizza 🍕 est délicieuse
Le 14/06/2022 à 05:40
Très bonne pizza, prix normaux. Ils livrent également à domicile même si je suis toujours allé le récupérer en personne
Le 08/06/2022 à 18:22
Une des meilleures pizzas que j'ai mangée de ma vie, je la recommande à tout le monde
Le 18/05/2022 à 19:53
ILS VOUS SERVENT DE LA NOURRITURE FROIDE, qualité égale à moins de 0, c'est vraiment dégueulasse, immangeable et en plus le patron ne s'excuse même pas, il a le culot Mieux vaut ne pas mettre les pieds dans cette mini pizzeria
Le 24/03/2022 à 10:59
Une des rares pizzerias avec un four à bois
Le 30/01/2022 à 16:10
Produits placés de manière non sollicitée ou similaire mais pas comme souhaité. Rejeté.....
Le 23/12/2021 à 19:59
😋😋😋
Le 20/11/2021 à 20:21
Nous sommes arrivés avec 45 minutes de retard et ils n'ont eu aucun souci du prix. Appelé 2 heures avant pour réserver. Pizza extrêmement froide et médiocre.
Le 27/10/2021 à 13:45
Bonne pizza à des prix honnêtes
Le 01/08/2021 à 04:33
Super bonne pizza
Le 13/07/2021 à 10:46
Parfait
Le 19/06/2021 à 16:12
Excellente pizza
Le 14/06/2021 à 20:04
Pizza vraiment nulle !!
Le 12/06/2021 à 09:04
Excellente pizza 🍕...
Le 07/06/2021 à 17:58
Choix varié de pizzas fraîches à déguster sur le moment ou à emporter, personnel compétent et sympathique. Hautement recommandé!
Le 12/05/2021 à 00:49
Nous sommes toujours ouverts
Le 31/03/2021 à 13:29
La meilleure pizza de tout Brodano, des livraisons rapides et ponctuelles et d'excellents produits
Le 13/02/2021 à 19:54
Bien, bien🍕🍕🍕
Le 28/01/2021 à 15:47
cool
Le 20/08/2020 à 07:38
✋
Le 02/08/2020 à 12:59
Très bonne pizza
Le 31/05/2020 à 20:55
Très bonne pizza, bien cuite
Le 24/01/2020 à 12:45
Accueillant et bon dans son travail
Le 19/12/2019 à 19:14
Je n'ai pas mangé de pizza aussi mauvaise depuis des lustres. A éviter absolument.
Le 22/09/2019 à 09:04
J'ai été déçu, j'ai demandé une pizza bien cuite et coupée, ce qui a donné une pizza crue et non coupée. C'est déjà la deuxième fois que cela arrive sur celui livré à votre domicile. Si vous le commandez sur place et le rapportez à la maison, c'est mieux.
Le 21/09/2019 à 07:53
Excellente pâte, très bonne et bien cuite
Le 11/08/2019 à 13:49
Excellente pizza
Le 21/07/2019 à 09:21
Bonne pizza
Le 17/06/2019 à 17:34
2 pizzas de bonne qualité mais un peu faibles pour moi
Le 24/04/2019 à 06:24
Pizzeria normale à emporter
Le 17/03/2019 à 20:01
Excellente pizza directement à la maison.
Le 18/01/2019 à 12:34
bonne
Le 12/01/2019 à 20:13
Personnel désagréable et pizzas froides à emporter. Ce soir, en plus de commander les pizzas, nous commandons également une bouteille de Fanta.... Les pizzas sont arrivées froides et nous sommes à 600 mètres et la bouteille est complètement gelée du congélateur. Appelé pour le signaler et ils vous emmènent même faire un tour. Il y a des années, c'était une très bonne pizza, récemment, la situation est devenue bien pire. Le fait que les pizzas arrivent dès que vous les demandez existe depuis un moment, en fait j'ai arrêté de leur acheter des pizzas. Non recommandé
Le 01/01/2019 à 14:20
Le meilleur endroit pour manger
Le 01/11/2018 à 15:52
La pizza est très bonne
Le 12/08/2018 à 20:05
La pizza est bonne pour vous et ressent le goût des aliments frais
Le 04/08/2018 à 10:48
C'est très bien
Le 30/06/2018 à 17:15
La pizza est trop grasse😕😕😕😕
Le 15/06/2018 à 20:14
Très bonne pizza, bien cuite au four à bois !
Le 26/05/2018 à 19:16
Bonne pizza
Le 01/01/2018 à 20:51
Probablement la meilleure pizza de Vignola.
Le 17/10/2017 à 22:05
Pizza également livrée à votre domicile. Il y a des sièges à l'intérieur et aussi des tables à l'extérieur. Pour les plus aventureux, il y a la pizza Americana qui est deux fois plus grande (pas étirée !). Boisson toujours incluse dans la commande.
Le 20/08/2017 à 13:40
L'excellente pizza est le numéro 1
Le 17/08/2017 à 16:10
Pizza cuite au four à bois, moyenne, très fine, bien assaisonnée
Le 12/05/2017 à 17:57
La pizza est très bonne. Bon service.
Le 10/03/2017 à 22:19
Tout va bien
Le 18/11/2015 à 17:55
Je vais dans cette pizzeria depuis toujours et cela ne m'a jamais déçu.
Le 27/12/2014 à 18:16
pizza hypercalorique, très assaisonnée et bonne et bien cuite
💬 Je n'avais pas mangé de panuozzo au mareluna depuis longtemps et je dois dire que c'est devenu bien pire. Sauf pour l'exactitude des délais de livraison. Honnêtement, 16 €, ils ont oublié les sauces du panuozzo que j'avais aussi commandé. Livraison à 2 €, le garçon ne monte pas à l'étage pour livrer, et surtout le panuozzo n'est plus un vrai panuozzo, mais une sorte de pain un peu plus gros. Je pense que c'était la dernière fois que je mangeais quelque chose de Mareluna.
💬 la villa miani est justement le merveilleux contenant que ses propriétaires défendent et nourrissent de beauté. Un parc surprenant qui embrasse un home studio où la physicalité rencontre la conscience. mouvement, danse, méditation. toutes les disciplines bonnes pour l'âme et le corps trouvent leur place auprès de professionnels sérieux. un plaisir à chaque fois que je franchis la porte.
💬 Un beau souvenir de vacances
💬 Le village de Panicale est magnifique tout comme la petite place où se trouve cet endroit, les pizzas étaient très bonnes.. Même si petites😒prix élevés... Mais vous payez pour l'emplacement😜
💬 Maxi beignets salés comme les calzones avec possibilité de choisir entre différentes garnitures. Bons prix plus que corrects pour le produit proposé 💯👍
💬 Arrêter au hasard ennfamille, on a adoré, super bonne cuisine, pattes fraîches, pizza excellente, raviole secculent, service impeccable, le patron très pro et super sympa, on s est régalé, gracia
💬 Nous avons eu le dîner le plus incroyable - la famille et le personnel étaient merveilleux avec des antipasti gratuits et nos repas et notre vin étaient délicieux. Dans toute la beauté d’Amalfi, ce fut notre dîner préféré et le plus mémorable. Recommande fortement
💬 Bonne Piada, pas sensationnelle, on peut en trouver de meilleures. Mention honorable car ils prennent toujours le restaurant tk endenred donc c'est bien pour une collation. Je ne sais pas si je devais déjeuner. Il y a des piadinas plus grandes et meilleures mais pour une chaîne ça va
💬 Excellents cocktails, bel environnement et personnel très compétent. Ça vaut le coup d'essayer parce que ça vaut le coup. 🫶
💬 Excellent service, endroit familial avec des pizzas faites maison qui fondent dans la bouche. Des garnitures fraîches et une pâte hors du commun ! Je recommande vivement de venir ici!