📌 Via L. Settembrini, 18, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:18
Plats à emporter, gentillesse et courtoisie de la maison, très bon panuozzo
Le 30/04/2024 à 17:30
💪
Le 02/03/2024 à 12:36
Excellente qualité et délais d'attente très très courts ! Fortement recommandé si vous voulez faire bonne impression !
Le 01/03/2024 à 23:39
Bravo à tous, panuozzi délicieux et ingrédients de qualité.... Excellent aussi bien pour manger sur place que pour la collecte au restaurant ou même les livraisons.... Personnel très gentil, rapide et efficace.
Le 01/03/2024 à 14:19
Matières premières d'excellente qualité ! Un point de référence pour toute la banlieue de Naples. On ne trouve rien de mieux aux alentours !! Super recommandé!
Le 13/02/2024 à 04:31
Excellent comme toujours, mais dernièrement, la quantité de nourriture à l'intérieur est devenue un peu rare, malgré la hausse des prix qui est très juste. En dehors de cela (ce qui, je l'espère, n'est qu'un cas qui s'est produit plus d'une fois), le grillage du pain et les condiments sont cuits à la perfection.
Le 18/11/2023 à 20:14
Vraiment mauvais en tout. J'entre dans les lieux et trouve un vélo électrique garé bien en vue à l'intérieur. À vendre une chaîne stéréo des années 90, une télévision qui ne fonctionne pas posée sur un banc bien en vue. J'ai commandé deux panuozzi aux 4 saveurs. Un pire qu'un autre. Burgers et boulettes de viande non comestibles. Devant moi, ils ont placé des burgers fraîchement sortis du congélateur à cuire au four dans une plaque en aluminium sale. C'est vraiment un spectacle terrible. Fin de conte de fées.... 28 euros gaspillés. Je ne sais vraiment pas comment les gens font pour entrer et consommer chez vous. J'espère que vous changerez bientôt de cap sinon vous serez voué à fermer.
Le 24/10/2023 à 08:06
Le panuozzo est très bon, il peut vraiment rivaliser avec celui de Gragnano. Les produits sont également excellents, je déconseille les produits surgelés, l'escalope de kebab, Un conseil reste... Le service est très rapide et précis, vous appelez les commandes et ils respectent l'heure... et c'est merveilleux. Environnement informel, bien entretenu et propre. Je n'y ai mangé qu'une fois et je dois dire que j'ai passé un très bon moment.. Apprécier
Le 23/09/2023 à 19:01
Je n'avais pas mangé de panuozzo au mareluna depuis longtemps et je dois dire que c'est devenu bien pire. Sauf pour l'exactitude des délais de livraison. Honnêtement, 16 €, ils ont oublié les sauces du panuozzo que j'avais aussi commandé. Livraison à 2 €, le garçon ne monte pas à l'étage pour livrer, et surtout le panuozzo n'est plus un vrai panuozzo, mais une sorte de pain un peu plus gros. Je pense que c'était la dernière fois que je mangeais quelque chose de Mareluna.
Le 14/09/2023 à 22:34
Ce n'est pas la première fois que je mange dans cet endroit, en fait, j'y ai célébré certains de mes anniversaires. Les panuozzi sont délicieux ! Dans l'ensemble, l'endroit est agréable, les salles de bain sont propres et il y a même des télévisions pour se divertir.
Le 03/07/2023 à 14:50
Excellent panuozzo bonnes matières premières..
Le 07/02/2023 à 07:00
Très bon haut
Le 04/01/2023 à 10:13
Tout bon
Le 02/11/2022 à 06:40
À Giugliano et ses environs, il représente encore aujourd'hui l'un des meilleurs points de restauration, avec de délicieux sandwichs qui valent la peine d'être dégustés. Malheureusement, la vie chère imposée ces derniers temps a fait augmenter, là aussi, des prix qui étaient certainement plus avantageux auparavant. Il peut également être consommé à l’intérieur. Stationnement dans la rue
Le 01/11/2022 à 13:11
Excellent panuozzo, tout va bien
Le 31/10/2022 à 09:26
Produits frais et de bonne qualité. excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tous ceux qui sont dans la région pour un dîner éphémère.
Le 24/08/2022 à 18:57
Terribles deux panuozzi 17 euros qualité terrible tout congelé horrible
Le 23/07/2022 à 19:02
Personnel disponible et qualifié
Le 22/05/2022 à 20:17
Je deviendrai un client régulier, de bons prix, de la bonne nourriture, de délicieux haricots mexicains.
Le 19/03/2022 à 21:18
J'ai reçu un panuozzo, 4 pièces avec presque rien dedans pour 16€ ! Absurde. je ne recommande pas
Le 18/02/2022 à 20:30
Deux véhicules panuozzi commandés via Glovo pour la première fois et aussi la dernière... pour 17 euros, c'est bien, bien mieux. ....... le proverbe dit... ne changez pas l'ancienne méthode pour la nouvelle !
Le 30/12/2021 à 13:45
Excellent panuozzo, portion authentique et généreuse
Le 11/12/2021 à 23:01
Rien à voir avec le panuozzo... Matières premières pauvres et difficiles à digérer... Déconseillé
Le 18/10/2021 à 19:46
Mauozzo exquis 🔝🔝🔝
Le 27/08/2021 à 06:05
Le sandwich est spectaculaire, un petit endroit sans trop de prétentions, d'un bon rapport qualité/prix. C'est mon rendez-vous mensuel.
Le 30/07/2021 à 11:30
Excellents produits
Le 24/06/2021 à 06:12
Prestation très efficace. Variété de saveurs bien assorties
Le 05/02/2021 à 13:30
Super, je dirais.
Le 01/11/2020 à 21:03
Panuozzi de toutes sortes. Excellent avec les hamburgers, le provolone, le bacon et les chips. Endroit petit mais confortable. Toutes les entrées sont également bonnes.
Le 30/09/2020 à 04:28
très bien
Le 28/09/2020 à 06:52
Service médiocre et il n'y a pas cette qualité déclarée. Malgré la place vide, le sandwich est arrivé après une longue attente. Sans parler de l'addition... 2 sandwichs, une leffe et une bouteille d'eau pour 21 euros. Ma première et dernière fois !
Le 21/02/2020 à 18:21
Panuozzi qui respectent les traditions. Excellents ingrédients et offres variées.
Le 06/02/2020 à 09:20
Excellent panuozzo comme toujours
Le 10/12/2019 à 14:32
Excellent panuozzo....et bon rapport qualité/prix
Le 24/11/2019 à 13:47
Déçu par la portion de chips j'ai payé 2,5 euros pour une misérable assiette de pommes de terre bien.... jugez par vous même sur la photo
Le 18/11/2019 à 01:45
Belle expérience, tout est très bon et surtout le personnel gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 15/11/2019 à 11:39
Convivialité, endroit impeccablement propre et nourriture excellente.
Le 25/10/2019 à 22:08
Sans infamie et sans éloge
Le 20/09/2019 à 19:37
Excellent panuozzo. Bravo
Le 17/07/2019 à 19:27
Vraiment un excellent panuozzo, rien à envier à celui de Gragnano
Le 16/07/2019 à 12:51
Courtoisie, rapidité et sandwichs savoureux
Le 15/07/2019 à 09:12
Le panuozzo recommandé est excellent
Le 22/06/2019 à 22:49
Endroit sympa tant au niveau de l'accueil que du menu, de bons sandwichs avec beaucoup d'assaisonnement
Le 29/03/2019 à 14:39
Il propose de la bonne nourriture et des entrées.
Le 01/03/2019 à 19:39
Excellent
Le 27/02/2019 à 16:17
Tout est délicieux et les prix sont acceptables
Le 08/02/2019 à 17:34
Tout bon
Le 11/01/2019 à 18:24
Des menus toujours bien garnis et des plats excellents. Large choix de fritures également.
Le 08/01/2019 à 14:55
Très bien
Le 17/09/2018 à 13:56
Endroit agréable et informel où l'on peut manger un bon panuozzo, en pouvant choisir entre différentes saveurs.
Le 13/07/2018 à 17:20
Très bon panuozzo, prix modérés
Le 09/07/2018 à 15:52
Excellent prix et qualité
Le 16/03/2018 à 12:04
La carte offre un large choix. Le panuozzo qu'ils préparent n'a rien à envier à ceux de Gragnano. Service rapide et paiement moyen.
Le 08/03/2018 à 09:43
Mareluna est synonyme de panuozzo savoureux !
Le 09/01/2018 à 20:44
Bon panuozzo avec des produits frais
Le 16/12/2017 à 19:33
Le panuozzo est très différent de celui de Gragnano. Les ingrédients sont bons et frais, mais le pain est trop sec et biscuité.
Le 10/09/2017 à 00:33
Endroit fabuleux pour les plats à emporter et non à emporter
Le 03/08/2017 à 09:50
Un très bon panuozzo
💬 Calme, propre et très bien situé... je reviendrai
💬 B&B fantastique !!! Bel endroit avec un jardin enchanteur, Cécile et Pierluigi toujours disponibles avec un accueil simple et naturel, ils vous font sentir comme chez vous, la propreté de la chambre est également excellente. Tout simplement unique !
💬 Nourriture de qualité, copieuse et au juste prix. Personnel sympathique et authentique. Si je reviens par là je passerai par ici, juste deux petites notes, un peu plus de polenta avec la viande braisée et du pain à la place du genou.
💬 Mangez une énorme portion de délicieuse viande avec des légumes dans le centre de Milan pour 10-15 €. Cet endroit mérite une excellente note. Personnel également très sympathique !
💬 Très bonne nourriture locale, service impeccable et sympathique prix plus que démocratiques
💬 J'y suis allé en mars et encore en janvier. Il y avait plus de monde en mars, il faut donc réserver. En janvier, même s'il n'y a pas beaucoup de monde, de nombreux habitants plus âgés viennent manger et il semble que tout le monde se connaît, c'est super convivial et confortable. Très végétalien! J'aime aussi le fait que juste à côté il y a une épicerie et un magasin de vie verte, et de l'autre côté de la rue il y a une bibliothèque et un parc. De temps en temps, il y a même une supérette de l'autre côté de la rue ! Alors ne venez pas seulement pour manger !
💬 Local sur la plage, idéal pour les collations, déjeuners, apéritifs, dîners à savourer seul ou en compagnie. Un personnel très amical et serviable
💬 Kebab spectaculaire. Encore mieux que leurs pères fondateurs arabes. Les autres sandwichs et plats à emporter en général ne le sont pas moins Le propriétaire travaille de ses propres mains et est très sympathique et précis lorsqu'il remplit, en effet il abonde plutôt qu'il n'enlève😉 Endroit où l'on mange savoureux et paye peu Je recommande fortement
💬 Arancini et rustici de qualité seulement à 1,80 chacun. Je peux vous garantir que je reviendrai bientôt pour essayer la focaccia et la pizza. Personnel sympathique et impeccable, endroit excellent et propre. Pour ceux qui recherchent un plat à emporter rapide dans un environnement accueillant, c'est le bon endroit.
💬 Le seul café qui a compris comment nous faire un café français allez-y si vous voulez un french coffee . Ils font aussi des apéritifs mais c'est plutôt familiale que festif