Bar 🇮🇹

ÉLITE CAFÈ Avis

📌 Corso Camillo Benso Cavour, 30/F, 27100 Pavia - Italie

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur ÉLITE CAFÈ à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur ÉLITE CAFÈ à Pavia

Matteo.i

Le 02/04/2024 à 10:03

4 / 5

Super super. Vraiment

Guido.e

Le 30/03/2024 à 12:03

5 / 5

Nous sommes venus à Pavie pour un voyage, nous avions vu cet endroit super mignon et nous y sommes allés tout de suite ! Environnement petit mais qualité de nourriture parfaite, vin savoureux et très bon, apéritif très abondant et super savoureux aussi. Personnel super sympa et gentil. Nous reviendrons certainement 😊😍😊

Giada.l

Le 03/02/2024 à 15:42

5 / 5

Un endroit qui ressemble plus à un chez-soi qu'à un lieu élitiste. C'est peut-être parce que l'ami qui m'a fait découvrir cet endroit est désormais fan, mais j'ai aussi ressenti toute la chaleur en retour. Le propriétaire est très gentil et accueillant, tout comme le reste du personnel. Et qu’en est-il de la nourriture, un plat meilleur que l’autre, du petit-déjeuner au déjeuner lui-même. Je vous adresse mes plus sincères compliments pour le Club sandwich en particulier. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas goûté un sandwich aussi corsé et à la fois frais et léger. J'ai hâte de retourner dans ce petit mais précieux coin de Pavie pour essayer d'autres plats.

Photo n°1 de l'avis de Giada.l fait le 03/02/2024 à 15:42 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Giada.l fait le 03/02/2024 à 15:42 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Giada.l fait le 03/02/2024 à 15:42 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Giada.l fait le 03/02/2024 à 15:42 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Arianna.a

Le 23/11/2023 à 21:45

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café qui n'était pas mal du tout. La dame est très gentille mais le monsieur derrière le comptoir peut tout à fait changer de métier. Absent, presque ennuyé qu'on lui parle... Une mauvaise journée peut arriver mais l'attention portée au client ne peut pas manquer. Pour moi la première et la dernière fois.

Giovanni.r

Le 10/10/2023 à 07:37

5 / 5

Quand je suis à Pavie, je vais au café 'élite, excellent emplacement, environnement accueillant et personnel sympathique. Je le recommande, passez chez mon ami Benito, vous serez satisfait.

Giovanni.a

Le 01/10/2023 à 22:27

5 / 5

Endroit propre et neuf, situé devant le court. La nourriture est vraiment bonne, fraîche, bien présentée; le service était rapide, courtois et efficace.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 01/10/2023 à 22:27 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 01/10/2023 à 22:27 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 01/10/2023 à 22:27 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.a fait le 01/10/2023 à 22:27 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.a fait le 01/10/2023 à 22:27 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.a fait le 01/10/2023 à 22:27 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.a fait le 01/10/2023 à 22:27 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
ivana.i

Le 13/09/2023 à 19:11

4 / 5

Réservé avec Smartbox, des plats innovants à nos goûts : une entrée particulière, par exemple la pizza liquide, et un risotto aux champignons accompagné de 2 verres de bon vin blanc. Propriétaire et personnel très gentils. Expérience très positive.

AnnaF.i

Le 17/06/2023 à 17:47

5 / 5

J'adore les environnements décontractés, je dirais parfaits. Je suis coeliaque, apéritif parfait ! Le propriétaire professionnel et serviable. Maintenant, je vais faire un rappel. 😁

Andrea.r

Le 24/05/2023 à 22:28

5 / 5

Excellent endroit, produits de qualité, grande courtoisie et professionnalisme du propriétaire. Fortement recommandé.

Marcello.a

Le 03/05/2023 à 10:38

4 / 5

J'ai apprécié un apéritif en compagnie d'amis, vraiment bon

gianfranco.a

Le 28/04/2023 à 10:19

5 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif devant le palais de justice. Si vous choisissez l'apéritif napolitain, ils vous apporteront un plateau de charcuterie et de fromages.

Valentina.a

Le 18/04/2023 à 09:44

5 / 5

Apéritif excellent et toujours varié, charcuteries et focaccias délicieuses Propriétaire et employés extrêmement serviables 100% recommandé

Roberta.o

Le 17/04/2023 à 19:32

5 / 5

Je me sens bien dans cet endroit ! J'y vais souvent depuis son ouverture. Je retrouve toujours le sourire à mon accueil, la courtoisie et la disponibilité du propriétaire et de son équipe. Excellent café, excellents croissants et menus toujours différents et délicieux pour le déjeuner. Une garantie☺️! Compliments

Katia.o

Le 17/04/2023 à 17:49

5 / 5

Endroit chic, déjeuners de qualité, service à emporter et courtoisie. Je le recommande 👍🏻

Rossella.i

Le 17/04/2023 à 15:25

1 / 5

Un endroit vraiment minable. Serveuse sur nuages, totalement incapable. Veau sauce thon note 3, spaghetti carbonara note 2. Pain rance. J'ai bu le café ailleurs. Je ne le recommande pas.

Massimo.a

Le 21/03/2023 à 17:43

5 / 5

Lieu situé à proximité de la zone piétonne devant la Cour, aménagé avec goût mêlé de modernité, il m'a rappelé la structure d'un navire en bois. Vous pourrez déjeuner, prendre un apéritif ou prendre un café sur le pouce. Benito, le propriétaire, vraiment professionnel, gentil et affable. C'était vraiment un plaisir de m'être arrêté ici par hasard. J'y retournerai pour le prochain voyage à Pavie.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 21/03/2023 à 17:43 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 21/03/2023 à 17:43 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 21/03/2023 à 17:43 sur le  ÉLITE CAFÈ à Pavia
Giuseppe.'

Le 08/02/2023 à 13:56

5 / 5

Nourriture excellente... excellent environnement... personnel excellent... et je ne dis pas cela parce que le propriétaire est mon ami mais parce que c'est absolument vrai☺️

sophie.o

Le 02/01/2023 à 18:52

5 / 5

Nous avons pris un apéritif entre amis et collègues pour trinquer à Noël, un apéritif très savoureux et copieux, des prix corrects compte tenu de la qualité des produits. Personnel et propriétaires très compétents, sympathiques et gentils. Pour une excellente soirée, différente de l'habituelle, c'est fortement recommandé ! Nous serons de retour bientôt!!! Félicitations !

Giuseppe.n

Le 15/12/2022 à 10:48

4 / 5

Bonne qualité

Elena.o

Le 06/12/2022 à 21:50

3 / 5

Le cappuccino est bon. Le lait frais est parfaitement mousseux. Ce que je n'ai pas aimé - et peut-être que des choses similaires ne m'arrivent pas pour la première fois, mais heureusement pas avec tout le monde, malgré l'ambiance provinciale qui règne autour - c'était d'être gêné devant une connaissance, qui m'a même proposé de payer pour que mon cappuccino soit parfait, car je n'avais pas d'argent, mais seulement un billet de 50 euros, qui a ensuite été changé par le propriétaire du bar. Indépendamment du fait que je n'étais pas obligé de payer en espèces et que j'évitais de sortir en caisse car, dans le coin, il me semblait que les commerçants n'étaient pas les bienvenus pour les paiements de petites sommes, j'ai vraiment eu l'impression, sans doute pas agréable pour moi qui l'ai vécu personnellement, d'être un client indésirable pour le propriétaire. De plus, en disant au revoir, j'ai dit au revoir au même homme et on ne m'a pas donné de réponse. Merci!

Matteo.o

Le 20/10/2022 à 07:41

5 / 5

Excellent lieu dans la rue principale de Pavie. Excellente qualité des petits déjeuners aux apéritifs, personnel très sympathique et agréable. Absolument recommandé !

Tony.r

Le 20/10/2022 à 07:05

3 / 5

Arrêtez-vous pour un spritz. Endroit confortable, personnel professionnel. Excellent spriz, apéritif ni abondant ni rare je dirais passable, bon mais 7 euros pour le spriz et 5 pour l'apéritif c'est définitivement 12 de trop. Je suis un collègue, pas à Pavie et je connais les coûts des produits, mais je connais aussi la période. Quoi qu'il en soit, félicitations, bel endroit. Bien joué

Elena.l

Le 28/09/2022 à 12:12

4 / 5

Bel endroit avec un grand espace intérieur et des tables à l'extérieur. Bon cappuccino et brioche. Expérience positive.

Batbug.

Le 19/09/2022 à 18:00

5 / 5

Bel endroit, accueillant, propre, personnel sympathique, un incroyable sandwich au jambon cru, une variété de thés. Bravo pour la qualité des produits..

alessandra.i

Le 24/08/2022 à 18:08

5 / 5

Ce soir ma famille et moi avons eu un super apéritif, nous étions tous satisfaits, un super apéritif même pour ceux qui sont vegan, grâce à la gentillesse de la famille Langella et de la demoiselle qui nous a servi. SUPER RECOMMANDÉ.

erika.i

Le 24/08/2022 à 18:08

5 / 5

Endroit très accueillant. Excellent apéritif, très bon cocktail accompagné de produits frais et de grande qualité. Pour ceux qui sont végétaliens, il existe des options savoureuses. Dans ce lieu, en plus du professionnalisme, on sent beaucoup de passion de la part de ceux qui sont derrière le comptoir et en cuisine ! Le petit-déjeuner est également fortement recommandé.

Delia.'

Le 23/08/2022 à 20:14

4 / 5

La qualité de la nourriture, sa préparation et le service à table sont excellents Aujourd'hui avec mon fils nous avons dégusté un excellent menu, fortement recommandé pour un déjeuner rapide mais pour pas trop vider les poches..

Simonetta.o

Le 09/08/2022 à 19:38

5 / 5

Lieu très accueillant, les propriétaires sont d'une gentillesse exquise, apéritif exceptionnel, choix de vins formidable, un super apéritif finalement !

Sandra.i

Le 09/08/2022 à 18:31

5 / 5

Propriétaire courtois et serviable, apéritif copieux et de qualité, excellent rapport qualité prix. Essayer.

Amalia.u

Le 09/08/2022 à 18:17

5 / 5

Nous y sommes allés en groupe pour l'apéritif. Je dois vous complimenter sur la qualité, l'accueil, l'abondance. Merci merci merci deviendra certainement notre point de rencontre. Félicitations, Pavie manquait un endroit comme celui-ci.

Stefano.u

Le 09/08/2022 à 11:27

1 / 5

Apéritif médiocre, prix exorbitants, 15 euros pour un spriz et 10 euros pour une bière de 33cl... alors qu'à Corso Como à Milan un apéritif généreux coûte 10 euros. Plus jamais. Je tiens à souligner que deux tranches de bacon, deux tranches de mortadelle, deux de mozzarella du pain carasau et deux tranches de salami (il n'y avait ni gressins ni pain d'aucune sorte) ne justifient pas un prix aussi disproportionné et malhonnête, ils peuvent être des produits de qualité superbe mais mettez le sur le ticket de caisse alors et surtout un menu avec les prix serait apprécié. Indépendamment de la quantité et de la qualité, le prix est plus élevé que n'importe quel autre endroit de la région et je le répète, même dans les quartiers les plus « branchés » de Milan. Et cet endroit n'est définitivement pas comparable. Enfin, mentionner mon chien n'est pas d'actualité mais je vous assure qu'il ne fait pas ses affaires à proximité du bar et je ne savais pas que la rue était votre propriété (avec ces prix vous pourriez mettre des barrières et des videurs alors ! )

Monica.r

Le 09/07/2022 à 18:37

5 / 5

D'excellents cocktails gourmands, l'élégance et la propreté avant tout ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Nicola.a

Le 09/07/2022 à 10:30

5 / 5

Endroit très accueillant et innovant !!! Le propriétaire est gentil et sympathique et ses collaborateurs très professionnels ! Excellente qualité!! Il mérite plus de 5 étoiles

  • 🏪 Bed and Breakfast 1951 (74 Avis)

  • 💬 En août, j'ai appelé le numéro de portable indiqué d'un autre b & b situé dans le centre historique, il m'a répondu en disant qu'il avait changé de travail, j'ai demandé si ce b & b avait les mêmes caractéristiques, on m'a répondu oui, mais c'était à l'extrême périphérie, le dernier immeuble sur rien, pas vraiment idéal pour les promeneurs, à 20 minutes du centre historique, sinon normal, mais ce n'était pas ce que je cherchais. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Ristorante Il Gallo della Checca (210 Avis)

  • 💬 Excellente expérience ! Un menu relativement petit avec des plats merveilleux et des options végétariennes. Un service chaleureux et super convivial qui vous fait sentir comme chez vous. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Bar Terminal Bus (147 Avis)

  • 💬 C'est un bar pour un drink.. Il y'a pas un restaurant


  • 🏪 Piadineria Piazza Carla (95 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner rapide en bord de mer, une petite oasis de paix avec une propriétaire adorable et une délicieuse piadina !🤍


  • 🏪 Caffè Metaurense (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 De l'Alboro (58 Avis)

  • 💬 Nous revenons de notre voyage a Venise dans cet Hôtel plein de charme avec un accueil merveilleux, de bons conseils, comprendre l'esprit de ce lieu ne se fait pas juste en passant une nuit il y a ici tout ce dont nous avons besoin la chaleur humaine et aussi le confort literie impeccable, propreté irréprochable Salle de bain simple mais tout ce qu'il faut.Il n'y a pas d'ascenseur mais deux étages à monter facilement car l' escalier est large et spacieux. Si l'on cherche un hôtel de luxe ce n'est pas ici mais si loin cherche une âme, un confort du genre des maisons de famille alors oui c'est ici. Les petits déjeuners sont copieux le café est excellent !! Il faut aussi ajouter que la station Vaporetto est à 20 metres environ pas de pont a escalader avec les bagages c'est très appréciable, et puis cette maison est très bien située proche de tout et dans un calme inouïe. C'est certain nous y retournerons, pour ma part c'est la 4ème fois et c'est la 1er fois que je me sens aussi bien dans un lieu comme cette Maison De l'Alboro.


  • 🏪 Bar di Foglia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Live Pizza Di Moschin Luca (78 Avis)

  • 💬 Ils oublient de mettre des taches sur la pizza sortante, pas de problème tant qu'ils me demandent de rendre la mauvaise, après avoir passé 30 minutes à attendre que tout le monde mange, je ne pouvais même pas essayer une tranche de la mauvaise parce qu'ils le voulaient de retour et je suis allé à un anniversaire comme un imbécile attendant la boîte de pizza. Ils n'avaient pas de monnaie de 5 euros, et en plus, il arrive souvent que le transporteur de pizza garde 50 centimes pour 1 euro en disant qu'il la ramène et ne revient jamais. Honnêtement, l’attitude n’est pas professionnelle. PS Je suis pizzaiolo, des erreurs arrivent, mais généralement le week-end et une fois l'erreur commise on essaie de la résoudre, ne demandez pas de pizza en retour ! Que tu avais tort


  • 🏪 Oxilia Bastiano Snc (223 Avis)

  • 💬 Boulangerie historique avec des produits locaux de grande qualité ! La focaccia est délicieuse et les douceurs sont une spécialité. Doc et personnel sympathique. Arrêtez sans aucune hésitation


  • 🏪 Osteria delle Spezie (598 Avis)

  • 💬 restaurant plus que charmant ! on n’y mange très bien et les prix sont plus qu’abordables Au vu du cadre et de la qualité des produits. C’est un incontournable. Je reviendrai!