📌 Str. Maggiore, 25d, 40125 Bologna - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 08:23
De délicieuses crêpes et un endroit petit mais très sympa. Je recommande d'y aller après 8h-9h, quand ce n'est pas plein.
Le 24/10/2023 à 13:03
Petit bar restaurant à l'ambiance chaleureuse, les patrons sont très gentils et toujours à l'écoute, la cuisine est excellente ! Une oasis de paix, parfaite également pour une alimentation soignée.
Le 17/10/2023 à 08:03
Ils ont un expresso très fort et des croissants végétaliens + sans gluten
Le 21/07/2023 à 12:01
Nous sommes venus déjeuner et avons pris un poke, du pain grillé et un carpaccio. La présentation des plats était agréable, tout comme le lieu lui-même. Les seuls défauts étaient le service très lent et le fait qu'ils ne m'ont pas informé des garnitures supplémentaires ajoutées au poke, que je n'avais pas demandées. Assez moyen en saveur, j'aurais peut-être aimé plus de riz cuit. Les prix sont normaux et le personnel est courtois.
Le 18/07/2023 à 20:28
Centrifugeuses et avotoasts fraîchement préparés. Tout est frais et savoureux. Une surprise pour ce qui semblait être un simple bar.
Le 15/07/2023 à 08:51
Super bar !! Personnel extrêmement courtois et sympathique même quand il y a beaucoup de monde ! Pour aller travailler je passe par ici et je trouve toujours que c'est bon pour un café rapide ou des pâtes ! Vous pouvez également vous y asseoir pour déjeuner ! Beaucoup de ménage ce qui est indispensable !!
Le 13/05/2023 à 18:43
Gérants d'une extrême gentillesse, très bonne cuisine, cuisine de qualité du chef qui varie chaque jour avec un menu différent ouvert uniquement le midi avec des prix abordables.
Le 02/02/2023 à 21:53
Personnel très sympathique, très bien situé, très bons produits.
Le 25/01/2023 à 18:27
Chocolat chaud, jus de fruits et sandwichs phénoménaux ! Le gars sait ce qu'il fait.
Le 23/01/2023 à 09:24
J'ai des restrictions alimentaires considérables et manger, quand on circule, c'est toujours assez complexe, mais encore plus inconfortable et dur moralement, car la grande majorité des restaurateurs se moquent de vous ou sont arrogants ou vous disent toutes sortes de choses, quand devant, quand dans votre dos (et vous le savez de toute façon), décidément indélicat et obtus face aux difficultés que quelqu'un peut avoir, parce qu'il a peut-être un régime alimentaire très limité pour des raisons de santé... et il vous traite comme un poisson en face. Il est complexe d'entrer dans les points de ravitaillement en ayant faim, de lister ce que l'on ne peut/doit ingérer (pour des raisons de santé), sans se moquer ou sans trouver une fermeture brutale et aucune aide. Ici, ils avaient déjà un bon point de départ sur certaines choses qu'ils pouvaient manger et d'un autre côté, j'ai trouvé le responsable prêt à m'aider avec les variantes demandées. Le « maître » cuisine vraiment comme un dieu. La crème de la soupe aux cannellini était la meilleure chose qui soit. Si seulement les serveurs/restaurateurs/chefs comprenaient qu'il y a des convives/clients qui, qu'ils aient des difficultés à manger ou non, ne s'amusent pas... ils prient à chaque fois pour trouver quelqu'un d'ouvert pour leur permettre de manger même dehors la maison et leur offrir des moments de vie normale. Merci
Le 31/10/2022 à 12:13
Le café était très froid. Le personnel ici est impoli. Je me suis assis sur la table sur laquelle je voulais m'asseoir, mais ils m'ont forcé à m'asseoir sur une autre ! C'est inapproprié😒
Le 30/06/2022 à 06:21
Excellent café et personnel sympathique et compétent. Nous avions besoin d'un bar comme celui-ci sur la Strada Maggiore !
Le 14/04/2022 à 08:57
Excellente qualité du produit
Le 07/04/2022 à 22:24
Très bon pour le petit-déjeuner et utilise surtout les chèques-repas Edenred
Le 07/04/2022 à 08:17
Café incroyable très belle expérience et viennoiseries top pour un pays dont ça n'est pas la spécialité
Le 25/03/2022 à 16:15
Je me suis arrêté par hasard dans ce bar pour une petite pause déjeuner. Le garçon qui sert les tables est sympathique, gentil et gentil. Ce que nous avons commandé, même si l'endroit était plein, est arrivé à l'heure. J'ai commandé le trio de burgers et je dois dire EXCELLENT rapport qualité/prix, les combinaisons avec les ingrédients à l'intérieur du plat étaient inhabituelles mais étonnantes, de la confiture à la mayonnaise végétalienne, une excellente qualité du produit et surtout une extrême bonté ! Vraiment inattendu, je reviendrai certainement.
Le 05/02/2022 à 10:33
Bar très sympa, je le recommande pour un bon petit déjeuner
Le 01/12/2021 à 21:18
Nous nous sommes assis en pensant boire un bon cappuccino après une longue promenade dans le centre jusqu'aux marchés de Noël. Comme c'était l'heure du déjeuner, je ne peux pas nier que nous avions aussi un peu faim. Comme nous étions déjà assis à table à l'extérieur, nous avons regardé par la fenêtre du bar pour voir si, en plus des délicieuses boissons, il y avait aussi de délicieux plats. Wau parmi les nombreuses propositions du jour, fusilli aux tomates et jambon, divers types de soupes de légumes frais et appétissants et en regardant la carte, de nombreuses entrées de poisson, tartare, salades colorées, brochettes de poulet épicées. Tous invitants, nous ne savions tout simplement pas quoi acheter et à la fin ; je suis allé avec les pâtes au jambon et avec un trio de burgers avec du pain de différentes couleurs, un sandwich à base de viande et de délicieuse confiture de fruits, l'autre végétarien avec des légumineuses, et je pense que l'autre préparé avec un excellent vin rouge local. Ah, j'avais presque oublié une entrée de pain et de saumon avec de délicieuses tomates pachino. J'ai été bluffé par l'originalité des plats, la présentation et le mélange de couleurs vraiment unique. Nous reviendrons pour essayer ne serait-ce qu'un seul des jus de fruits ! Prix bas et personnel souriant
Le 13/11/2021 à 17:03
Endroit propre, boissons chaudes et très bons biscuits et propriétaires gentils
Le 02/07/2021 à 10:08
agréable, propre, frais, je le recommande. Le personnel est très gentil et serviable. les fruits étaient très frais, les prix sont très bons !
Le 24/08/2020 à 23:53
Fantastique trouvaille au centre. Les bols et les smoothies valent vraiment la peine d'être essayés, tous avec d'excellents ingrédients frais. Service sympathique et prix très corrects. J'ai hâte de revenir et d'essayer tout le menu très intéressant. Enfin et surtout, ils font un excellent café. Bravo.
Le 02/03/2020 à 23:13
Petit endroit au centre de Bologne avec une surprenante variété de plats, tous absolument originaux et sains. Je dirais que les bols sont mon plat préféré, surtout celui au tofu. Excellents smoothies et soupes délicieuses. Prix plus que corrects.
Le 20/10/2019 à 07:29
Tout est parfait.
💬 Nous avons été accueillis de manière très agréable et sympathique, avec de bons conseils. Le personnel a même fait l'effort de parler en langue étrangère, ce qui mérite un grand bravo pour son français. La chambre était jolie, avec une tête de lit en roche qui était vraiment originale et charmante. La salle de bain était grande et très jolie. Le tout bien équipée avec une cafetière/bouilloire à thé. L'emplacement de l'hôtel était au cœur du village, donnant sur la place centrale, avec la possibilité d'avoir accès à une terrasse commune avec un petit salon offrant une très belle vue sur Manarola. Un hôtel à deux pas de la rue principale et des restaurants. L'accès au parking de l'hôtel peut être difficile, car le plus proche est à 900 mètres. « Mais cela fait partie du charme du village » Pour les personnes au sommeil léger, le bruit du train pourrait être dérangeant, bien que cela n'ait posé aucun problème à ma femme et à nos deux enfants. Dans l'ensemble, cet hôtel nous recommandons cet hôtel pour son accueil agréable, ses chambres charmantes, la vue et son emplacement central.
💬 Ont mange très bien belle endroit accueil sympa
💬 Très bon, je vous propose la piadina kebab complète
💬 Très bon prix 👍 hôtes très chaleureux ! Aperol Spritz était très bon !!
💬 Sans crainte de contradiction, la meilleure pizza à la tranche de la ville et ses environs. En particulier les blancs au romarin et à l'oignon. Produit de qualité supérieure que vous ne cesserez jamais de manger. Service très rapide et attention maximale au produit et au client. L'amour qu'Attilio et Gerardo portent à leur travail est évident. Environnement adapté aux familles et aux enfants. A visiter, fortement recommandé.
💬 Super endroit! Ma femme et moi sommes venus ici lors de notre séjour au Lido pour notre lune de miel. La nourriture était excellente. Tous nos plats étaient axés sur les fruits de mer et très frais. Le service était merveilleux. Nous venons des États-Unis et malgré la barrière de la langue, notre serveur était sympathique et patient lorsqu'il expliquait les choix (pas de menus papier pour le ristorante, la pizza a des menus). Nous nous sommes sentis les bienvenus et chez nous ici. Je le recommande vivement pour le dîner. Essayez également le limoncello. C'est incroyable.
💬 J'ai beaucoup aimé tout! Merci à Emilio pour sa convivialité et la possibilité de passer un bon moment dans un endroit cosy ! Si vous allez à Rome, alors seulement la maison d'Emilio !Grazie
💬 Après un long week-end de camping à Lo Schioppo, nous cherchions un endroit pour déjeuner et atterrissons dans ce petit village de moins de 100 habitants. Nous avons décidé de manger à cet endroit et nous avons été très bien accueillis par le propriétaire. Son anglais est bon alors ne vous inquiétez pas pour la communication. Il nous a beaucoup parlé du village et d'une exposition d'art. L'intérieur du restaurant est chaleureux avec de nombreuses belles peintures. Lui et sa femme étaient très hospitaliers et tout était fait maison, des pâtes aux accompagnements (brochettes de mouton et ragoût de mouton). Le tout également un repas traditionnel du village. Je recommande vivement cet endroit et je suis prêt à passer par là chaque fois que je m'approche de cette zone.
💬 Pendant mes vacances en Sicile, je suis tombé sur cet endroit par hasard mais ce n'était pas une bonne expérience. La personne qui nous a accueillis (qui n'était pas le propriétaire) n'était pas des plus serviables (il s'attendait à ce que nous arrivions à 17h car il devait partir...). Il n'y avait pas la moindre trace de produits d'entretien mais le pire était l'odeur d'égout qui sortait de l'évacuation de l'évier de la kitchenette de la chambre ! De plus, vu le prix payé, le petit déjeuner n'était même pas inclus ! A éviter absolument !
💬 Très bonnes pizzas. Nous sommes venus pour manger des pizzas nous avons était gâtés par le choix qu'ils proposaient ! Très bon rapport qualité prix. Pizza aux alentours de 10 euros. Produits frais. Pizza feu de bois.