📌 Via Tre Novembre, 1, 38079 Pelugo - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:09
L'environnement était certes propre, mais à 10 heures, ils n'avaient déjà plus de croissants et il n'y avait pas d'alternative comme des tartes, etc. Internet ne fonctionne pas à l'intérieur du restaurant, alors oubliez de payer avec une carte de débit, mais ne le dites pas immédiatement aux clients, attendez qu'ils arrivent à la caisse pour payer. Prix élevés compte tenu de l'endroit où il se trouve.
Le 17/04/2024 à 21:23
Très gentil
Le 31/12/2023 à 07:33
Je m'arrête de temps en temps pour un café ou un apéritif, personnel sympathique et gentil, environnement spacieux et propre
Le 23/12/2023 à 17:03
Super bar, bons prix, service magnifique
Le 18/11/2023 à 07:22
Super emplacement. Moderne et accueillant. Tout est parfait.
Le 28/08/2023 à 09:53
Nouvel endroit, courtois et hospitalier, bon petit déjeuner !!
Le 18/08/2023 à 08:59
Depuis que nous avons découvert ce bar l'hiver dernier, c'est un arrêt fixe pour nous à chaque fois que nous revenons dans le Trentin. Personnel très sympathique et environnement accueillant, nous avons eu l'occasion de tester aussi bien les petits déjeuners que les apéritifs et ils sont tous les deux top. Ce matin à la place de la brioche farcie (excellentes) nous avons essayé des crêpes et c'était un choix que je ne regrette pas ! Prix normaux, rapport qualité/prix généralement excellent.
Le 17/06/2023 à 07:42
Bel endroit sur la route principale de Tione à Pinzolo. Le Spritz est excellent
Le 16/06/2023 à 23:02
Super bar...!!!
Le 08/04/2023 à 11:38
Le spritz et le Hugo sont excellents 😀
Le 24/03/2023 à 20:08
Bel endroit.
Le 12/01/2023 à 14:09
Idéal pour tout
Le 20/12/2022 à 23:42
F bien.relaxant
Le 01/11/2022 à 06:48
Très grand bar, filles très professionnelles. Excellent apéritif
Le 06/09/2022 à 19:28
Je vis à l'étranger et quand je rentre chez moi, je ne manque jamais un apéritif ou un petit-déjeuner chez Engioy. La nuit, je rêve de croissants généreusement fourrés à la pistache ou de délicieux apéritifs à base de Hugo et de savoureuses entrées. Félicitations à Giovanna, qui propose toujours de nouvelles initiatives et sait se faire aimer des clients. À ne pas manquer. Continuez comme ça!
Le 23/08/2022 à 15:14
Beau bar, convivial et joyeux
Le 01/08/2022 à 15:43
Très agréable. Personnel sympathique et gentil, très bon café
Le 26/07/2022 à 16:43
J'étais là pour un petit apéritif. Le personnel était sympathique
Le 05/06/2022 à 12:32
J'ai l'habitude de m'arrêter pour prendre mon petit-déjeuner lorsque je passe dans ces quartiers et pour cause vu les excellents croissants qu'ils proposent et le café de qualité... J'ai eu l'occasion il y a 2 jours d'y aller prendre l'apéritif et je dois dire que ça vaut le coup. .. tous délicieux et une belle immensité de choix et très attentifs aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Fortement recommandé!
Le 10/05/2022 à 11:14
Optimal. Quand je passe, arrêt obligatoire
Le 17/02/2022 à 10:56
Je me suis arrêté un matin en revenant de Madonna di Campiglio. Super bar dans la rue. Crêpes fantastiques aux fruits et brioches à la crème de pistache, personnel rapide et sympathique. Stationnement pratique
Le 12/12/2021 à 07:54
Excellent apéritif !! Personnel très gentil. je vous conseille
Le 10/12/2021 à 16:09
Bel endroit pour les apéritifs
Le 30/11/2021 à 15:51
cet endroit fait des croissants que je ne vous dirai pas
Le 08/10/2021 à 20:31
propriétaire sympathique et sympathique, chambre grande, lumineuse et propre, mérite un arrêt
Le 16/09/2021 à 08:32
Propriétaire très agréable et reposant très sympathique.
Le 05/09/2021 à 19:57
Super crêpes ❤️
Le 03/09/2021 à 11:35
Excellent prosecco et apéritifs, bar moderne et personnel sympathique. Grand parking à proximité.
Le 23/08/2021 à 19:32
Excellent apéritif, personnel très gentil
Le 18/08/2021 à 13:36
👍
Le 29/07/2021 à 23:19
Bar agréable et confortable à Pelugo. Personnel bon et serviable et café délicieux 😋 recommandé !
Le 09/07/2021 à 21:58
Mode
Le 29/06/2021 à 10:02
Expérience fantastique! Excellente convivialité
Le 16/06/2021 à 22:19
Super endroit... super personnel ! Des apéritifs d'exception que je n'ai jamais eu de meilleurs
Le 08/02/2021 à 07:56
Excellents apéritifs et petits déjeuners. Personnel très gentil.
Le 31/01/2021 à 13:39
TOUT PARFAIT !
Le 17/12/2020 à 13:41
Très bel endroit, propriétaire Giovanna, gentille, fantastique, hospitalière.
Le 01/11/2020 à 14:51
Excellents cocktails
Le 06/10/2020 à 22:55
mignon
Le 12/09/2020 à 20:38
Le service est bon, le personnel est gentil et poli et en ce qui concerne l'apéritif, un excellent prix et une excellente qualité. En ce qui concerne les entrées, elles sont un peu rares, elles peuvent améliorer votre expérience. Cependant, tout en enfin, si vous n'avez aucune prétention, c'est très bien.
Le 06/09/2020 à 17:52
Très sympa et moderne, personnel super sympa...super apéritifs...nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci dans le coin
Le 26/08/2020 à 06:06
Endroit entièrement rénové, moderne et propre. Bon travail
Le 10/08/2019 à 14:52
Bons prix, bon service
Le 22/07/2019 à 16:58
Bonne bière fraîche. Je n'ai pas mangé.
Le 09/12/2018 à 19:13
personnel chaleureux et très sympathique.
Le 08/11/2018 à 08:45
PETIT DÉJEUNER 🥞 SUPER... APÉRITIF EN SUPER COMPAGNIE... GENTILLES ET CONVIVIALITÉ DU PERSONNEL
Le 27/10/2018 à 19:37
Bon service, rapide et gentil
Le 22/10/2018 à 06:06
D'accord
Le 23/09/2018 à 12:00
J'ai très bien mangé Se souvenir!
Le 25/08/2018 à 15:19
D'accord. Excellent service et gérants très sympas !
Le 09/05/2018 à 09:16
Lieu réinventé par Enry, le nouveau chef, barman, danseur, très sympathique Enry qui avec sa femme Deborah ont révolutionné un lieu de village. La direction M.B. a une nouvelle fois porté ses fruits, le restaurant appartient en effet au groupe M.B. qui a à cet égard de nombreuses cartes à jouer. Félicitations M. pour votre intervention, même si certains détails dans l'exécution ne rendent pas justice à vos initiatives clairvoyantes. Excellente mission pour Enry et Deborah. Arrêtez-vous et jetez-y un œil, vous emporterez avec vous une bonne humeur et des moments inoubliables. Cerise sur le gâteau, vous pouvez désormais emporter chez vous de beaux produits typiques qui préservent les traditions d'un territoire qu'il n'est pas nécessaire de décrire. Bon appétit alors... Et comme toujours, bravo.
Le 08/04/2018 à 11:32
Grand
Le 28/03/2018 à 11:06
Moi
Le 15/03/2018 à 12:49
Déjeuner convivial et bon.
Le 09/02/2018 à 10:14
Char Alpin 🔝 Excellent Angus argentin
Le 14/09/2017 à 05:22
Lieu informel. Une cuisine simple à la portée de tous. Bonne qualité.
Le 25/08/2017 à 19:53
Excellents apéritifs, bon service !
Le 25/08/2017 à 14:10
D'ACCORD
💬 Très bon prix . Bon service et beaucoup de plat varier . Assiette très bien pour les gourmand qui veulent essayer plusieurs plats different
💬 J'ai passé un super moment. La nourriture est bonne et les serveurs sympa. Et en plus ce n'est pas cher !
💬 Intriguée par la devanture je décide de m’y rendre le personnel est désagreable et plus particulière avec les personnes de douleurs. Ils ne font aucun effort pour parler anglais alors qu’on est dans un aéroport. Vous avez vu ça où ? A fuir !!! Allez chez Starbuck vous êtes sûrs d’y être mieux accueilli.
💬 J'y ai dormi une nuit, une excellente aide à la réservation, en 30 minutes nous avions également la possibilité de laisser nos bagages même si les chambres n'étaient pas encore disponibles (car il était 10 heures du matin). Chambre avec vue imprenable, propre, efficace et soignée dans les détails. Conseil pour ceux qui voyagent à pied, vous pourrez rejoindre le métro en 10 minutes à pied.
💬 Une des meilleure pizza que j ai mangé Personnel très gentil et agréable
💬 J'ai séjourné dans cette nouvelle propriété pour une seule nuit et j'ai passé un très bon moment. Chambre spacieuse et très propre. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner.
💬 Très excellente pizza et aussi le service super👍
💬 C'est la deuxième fois que je trouve un buffle sans olives. Nous avons clairement demandé au téléphone "y a-t-il des olives ? Parce qu'elles n'étaient pas là l'autre fois" et ils ont répondu qu'il y en avait et qu'ils avaient peut-être tort. Cette fois, je trouve une mozzarella de bufflonne sans olives et une pizza qui était censée contenir uniquement des légumes et qui contient également du salami que je ne peux pas manger pour des raisons de santé. J'ai appelé et ils me disent qu'ils sont désolés et qu'ils ont dû faire une erreur. Deux fois? Avec des gens qui commandent chez eux une fois par semaine ? Ce n’est pas une façon de fidéliser les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.
💬 Endroit attreyant avec une belle terasse en extérieur en interne, et proche de l'arrêt de bus en provenance des villes proches et aussi du fin fond de milan.P.S: Cocktail de tous genre
💬 Restaurant chic. Ils nous ont parlé en russe.